eric121 a écrit :Merci pour la précision, on peut donc continuer
Voici ton mensonge : ces barbares auraient continuer à faire leur razzias, pillé, tuer les femmes vivantes , rendre les filles et les femmes de objets voir des animaux...
As-tu des preuves de ce que tu avances ? Non !
As-tu lu la sira ? Non !
Désolé moi je me fis à la deniere version officielle
venant de Dieu... désolé si tu te bases sur des écrit centeanires qui sont des souvenir, des oui-dire, qui ont subit des transformations au gré des traductions , transcripotion interpretaitons...
Moi je n'oe pas... de peur de croire en des preuves qui on subit qulques lègèeres modifs, aussi infimes soient-elles...
Mais preuves sont celles que je crois de Dieu..
Ainsi est la foi. la mienne en Dieu.
Mais c'est vrai je te l'accorde, pour considérer une preuve il faut tout de même avoir confiance en celui qui la présente
Tu me le donne tout de même ce lien dont tu dis avoir la preuve qu'il existe en anglais sur le web? je peux te faire confannce sur ce point?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.