Chrétien a écrit :Si j'annonce une bonne nouvelle, mais qu'elle n'est pas celle de Dieu, à quoi cela m'aura-t-il servi ?
Idéfix a écrit :Les témoins de Jéhovah prêchent La bonne nouvelle du Royaume de Dieu en enseignant ce que Le royaume de Dieu fera,royaume à la tête duquel, son fils Jésus, apportera des bienfaits durables et éternelle aux humains en quête de justice véritable. (Daniel 2:44; Psaumes 37: 9-11)
Si tu connais une autre bonne nouvelle, STP, fais là nous connaître.
Idéfix a écrit :L'apostat objectera: "....encore faut-il savoir quelle bonne nouvelle prêcher"....La prochaine fois qu'un apostat soulevera cette objection, demandez-lui: "Et vous, quelle bonne nouvelle prêchez-vous ???"
Ce n'est pas parce que c'est moi qui l'ai écris mais.....la question demeure des plus pertinente. Facile de dire : "t'as pas la bonne nouvelle", "vous n'avez pas été m'endaté", "encore faut-il savoir quelle bonne nouvelle annoncé".........et pendant ce temps là, vous faites quoi vous ??....critiqué, chialé, décrédibilisé, chialé, critiqué.......mais PAS DE BONNE NOUVELLE DE VOTRE PART
....que dalle.....niet.....Le monde entier gît au pouvoir du méchant,....a désespérément besoin d'entendre la bonne nouvelle mais....AUCUN ÉCHO DE BONNE NOUVELLE VIENT DE VOTRE PART
C'est ça votre réalité "Chrétien"...........vous êtes au rendez-vous quand c'est le temps de pourfendre le collège central, les anciens de vos congrégations, les témoins de Jéhovah, la Watchtower..............mais pour un écho de bonne nouvelle du Royaume, vous êtes nul part ou l'on puisse vous trouvez
Regarde les signatures de tes comparse sur ce forum, notamment Philadelphia qui renvoie a 3 différent site anti-TJ....et qui plus est, commente et pollue le sous-forum Témoins de Jéhovah et après.......comme tu sais le faire, plaint toi,...encore !
Ici tu es dans la section Dialogue œcuménique / Apostasie/Apostat - La face cachée !.................sujet que j'ai moi même créé alors......
Plutôt que de faire la couleuvre et chercher des moyens de sanction comme fais une de tes acolyte dans la section TJ, demande toi comment tu va apporter la Bonne Nouvelle du Royaume au monde entier qui gît au pouvoir du méchant.
Ça, ca serait utile.