quintessence a écrit :
salam frère
C’est le prophète de l'univers entier, d'ailleurs tout les êtres humains tournerons vers lui dans la terre du mahcher (une terre sans coordonné (ni pierre ni arbre dans un jour équivalent a 50000 ans pour les mécréants et au temps d'une légère prière pour les croyants)) afin qu'il demande a allah de commencé le jugement dernier car seule lui qui pourra parlé au non de tous les êtres humains auprès du miséricordieux
d'ailleurs tout les êtres humains tournerons vers lui dans la terre du mahcher
c'est assez amusant de verifier que comme pour la chretienté il y a quelques siécles, l'islam est vraiment une religion d'expension............vous n'êtes pas musulman , mais vous le deviendrez, de gré ou de force.
Un peu comme la colonisation et l'assimilation à la Francaise il y a quelques decennies.
Pour ma part même si je suis contre les guerres de religions, je ne suis pas assez naif pour penser qu'elles n'existeront plus........et le jour venu , je defendrais avec apreté la Chretienté quel qu'en soit la facon
mécréants
je connais moultes mécreants bien plus sages et avisés que des marionnettes instrumentalisées par des fanatiques religieux
cordialement Stanis