omar13 a écrit :Le prophete mohamed swas est le Consolateur annoncé par Jesus saws, ne melange pas les cartes.
Jean 16
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
…12J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. 13Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. 14Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.…
Bonjour Omar,
Quand tu parle du consolateur, tu parle d'un Esprit, or Mahomet est une personne en chair et en os, une personne en chair tu peux la voir et elle ne peut être en toi comme un esprit décrit dans l'évangile de Jean, un esprit peut être en toi, mais pas un être de chair comme Mahomet. Un paraclet peut être avec toi tant que tu vis or Mahomet n'a vécu qu'un temps et quand il vivait il ne pouvait toujours être autour de toi comme le consolateur décrit dans Jean. Tu te méprends. Un esprit comme le dit Jésus, t'enseigne, te fait te souvenir de ce que tu oublie sans que tu en ais conscience. Il t'éclaire dans ce que tu fais sans que tu t'en aperçoive. lorsque tu a oublié quelque chose et que soudain tu te rappelle, ce n'est pas toi, c'est l'esprit en toi, le Paraclet qui te rappelle ce que tu as oublié. Dans ce monde, tu n'es pas seul, tu as des esprits qui prennent soin de toi, s'occupent de toi sans que tu en ais conscience ou que tu ne le sache, il y a toujours des esprits qui sont près de toi, tu n'en as pas conscience parce que tu ne peut les voir et les entendre mais c'est la réalité. Je suis un médium et dans la maison familiale il y a des dizaines d'esprits et des dizaines de djinns et je connais certains d'entre eux qui communiquaient avec moi.
Pour ce qui est des catholiques, des protestants, des musulmans, ce ne sont pas des disciples du Christ mais de Moise. Ne te méprends pas, ces religions ne sont pas de Jésus Christ et n'ont rien à voir avec le Christ, ils honorent le Christ des lèvres mais ces religions n'observent aucun enseignement du Christ, ce ne sont pas de véritables chrétiens, ce sont des disciples de la loi du talion dénoncé par Jésus et qui mène en enfer. Jésus nous a clairement enseigné que la loi est d'agir envers ton prochain comme tu veux qu'on agisse envers toi et d'aimer ton prochain comme toi même, ce qui veut dire que tu dois traiter ton prochain comme toi même.