prophetie sur les femmes a la fin des temps ?

Répondre
hockey

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Réponses : 0

prophetie sur les femmes a la fin des temps ?

Ecrit le 13 juil.15, 16:48

Message par hockey »

Beaucoup de gens se plaint des reactions, actions et paroles des femme dans ce monde

Donc je vous demande si la bible parle dune prophétie parlant que les femme prenait pouvoir a la fin des temps?

Question personnel a vous autres

Voyez vous cela dans le monde , dans votre entourage sans vous obstine avec les personne obeservezvous ces situation la ?

Je vous parle de cela car je commence a voir que quelque chose se passe avec les femmes et je ne les accuse pas et vu quon parle de plus en plus souvent de hillary clinton comme future presidente des etat unis.

Sans rancune a vous les femmes. Jaime les femmes

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Re: prophetie sur les femmes a la fin des temps ?

Ecrit le 13 juil.15, 18:09

Message par Philadelphia »

hockey a écrit :Beaucoup de gens se plaint des reactions, actions et paroles des femme dans ce monde

Donc je vous demande si la bible parle dune prophétie parlant que les femme prenait pouvoir a la fin des temps?

Question personnel a vous autres

Voyez vous cela dans le monde , dans votre entourage sans vous obstine avec les personne obeservezvous ces situation la ?

Je vous parle de cela car je commence a voir que quelque chose se passe avec les femmes et je ne les accuse pas et vu quon parle de plus en plus souvent de hillary clinton comme future presidente des etat unis.

Sans rancune a vous les femmes. Jaime les femmes
Bonjour Hockey.

Pourrions-nous savoir ce qui a bien pu te pousser à poster ton sujet dans la section réservée à l'enseignement des Témoins de Jéhovah ?

Sinon, pour répondre à ta question, l'enseignement officiel des Témoins de Jéhovah ne dit rien concernant des femmes qui prendraient le pouvoir à la fin des temps, surtout sur le plan politique.

La seule femme mentionnée dans les Saintes Ecritures, et qui pourrait avoir un quelconque rapport avec ta question, c'est la "femme Jezabel" dont il est fait mention dans le deuxième chapitre de l'Apocalypse/Révélation. Selon l'enseignement officiel des Témoins de Jéhovah, il s'agit d'une femme de la congrégation de Thyatire qui se disait prophétesse. Sans aucun doute fut-elle appelée Jézabel parce que sa conduite méchante rappelait celle de la femme d’Ahab. Non seulement cette “ femme ” enseignait la fausse religion et égarait de nombreux chrétiens, les amenant à commettre la fornication et à pratiquer l’idolâtrie, mais, dans son insensibilité, elle refusait également de se repentir. Pour cette raison, “ le Fils de Dieu ” déclara qu’elle serait jetée dans un lit de douleur et que ses enfants seraient tués, afin de montrer que chacun est rétribué selon ses actions.

L'explication officielle précédente était la suivante:
La congrégation de Thyatire tolérait l’idolâtrie, les faux enseignements et l’immoralité sexuelle. Elle avait en son sein “ la femme Jézabel ”, peut-être un groupe de femmes du même acabit que la méchante Jézabel, reine d’Israël, le royaume des dix tribus. D’après certains biblistes, les ‘ prophétesses ’ de Thyatire poussaient les chrétiens à adorer les dieux et déesses de corporations et à participer à des fêtes lors desquelles de la nourriture était offerte en sacrifice à des idoles. Aujourd’hui, qu’aucune soi-disant prophétesse ne cherche à manipuler les membres de la congrégation chrétienne !
Le Christ ‘ était sur le point de jeter la femme Jézabel dans un lit de douleur, et ceux qui commettaient l’adultère avec elle, dans une grande tribulation, à moins qu’ils ne se repentent de ses actions ’. Les surveillants ne doivent pas se laisser prendre par ce genre d’influence pernicieuse et d’enseignement mauvais. (...)
La congrégation de Thyatire a été priée de ne pas tolérer l’influence mauvaise de femmes qui apostasiaient. Ce message que le Christ a adressé à la congrégation sous l’action de l’esprit encourage aujourd’hui les femmes attachées à Dieu à demeurer à la place que Jéhovah leur a assignée. Elles n’essaient pas de dominer les hommes ni d’inciter des frères à la fornication au sens propre ou au sens spirituel (1 Timothée 2:12). Au contraire, elles sont exemplaires : elles font de bonnes actions et servent Dieu à sa louange (Psaume 68:11 ; 1 Pierre 3:1-6). Si la congrégation garde ce qu’elle a (doctrine et conduite pures, précieux service pour le Royaume), le Christ viendra pour la récompenser abondamment, non pour l’exécuter.
Pour ma part, je ne cautionne absolument pas cette interprétation, et je rappelle qu'il est interdit dans cette section d'exprimer des explications ou interprétations qui ne seraient pas en accord avec les enseignements officiels des Témoins de Jéhovah. Voir l'article B-10-A de la charte: http://www.forum-religion.org/charte/rubriques/#B-10-A

Bien cordialement,

Philadelphia.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

hockey

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 14 juil.15, 05:11

Message par hockey »

Pourquoi avec les tjs.

Jetudie avec les temoins dd jehovah et je sais queux mont rien dit concernanf ca mais que certain le voit sans men dire trop.

Linterpretation des temoins ne disent que la bible nen parle pas, peut etre quil se trompe. Cependant ca ne veut pas dire qie cest pas ecrit qie ca narrivera pas.

Jai vraiment limpression que hillary clinton gaganera lan prochain e que quelques chose de biblique arrivera dirant son regne car une femme dirigera la puossance mondial. Nostradamus a fait une prophetie convernant hillary clinton quelle viendrais en 2016 et la.paix unniverselle arrivera en 2026

Je suis croyant et je vais garder la foi.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 14 juil.15, 05:15

Message par indian »

Moi je pense qu'on se plaint des femmes car on perd le pouvoir qu'on s'est bâti à cause de notre suipériototé basée sur la force physique.

Quand on parle dans des facultés intellectuelles elles sont bien plus fortes que nous.
Et ca dérange les hommes.

Dans ce nouvel ère, celui de la connaissance, désolé pournous les boys, mais va falloir accepter... la réalité
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Stephan H

[Religion] Nazaréen
[Religion] Nazaréen

Ecrit le 14 juil.15, 05:19

Message par Stephan H »

Les femmes ont toujours dirigé le monde en manipulant leurs maris... c'est pour cela que le monde va si mal

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La véritable doctrine de la Bible enseigne que l'homme doit réintégrer la Adamah, la terre spirituelle primordiale qu'il a quitté par accident...

indian

Ecrit le 14 juil.15, 05:28

Message par indian »

Stephan H a écrit :Les femmes ont toujours dirigé le monde en manipulant leurs maris... c'est pour cela que le monde va si mal

Elles devraient faire une grève du sexe, pendant 1 mois...
Elles verraient le réel pouvoir qu'elles ont vraiment...
Et le pouvoir que nous n'avons pas sur nous-même...

Elles nous tiennent pas la queue et ne le savent même pas... ou si.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Stephan H

[Religion] Nazaréen
[Religion] Nazaréen

Ecrit le 14 juil.15, 05:36

Message par Stephan H »

Si elles le savent
La véritable doctrine de la Bible enseigne que l'homme doit réintégrer la Adamah, la terre spirituelle primordiale qu'il a quitté par accident...

indian

Ecrit le 14 juil.15, 05:49

Message par indian »

Stephan H a écrit :Si elles le savent
Dommage qu'elles n'agissent pas. Car sachant, elles doivent bien avoir la volonté d'agir?

Peut être sont-elles ''meilleures'' que les hommes? Préférant nous laisser avec nos ''illusions de pouvoir''

Ma conjointe...elle en tout cas maîtrise cet art... cette connaissance, je vous assure. :wink:
Je l'adore ainsi. :heart:

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 14 juil.15, 05:59

Message par kaboo »

Stephan H a écrit :Les femmes ont toujours dirigé le monde en manipulant leurs maris... c'est pour cela que le monde va si mal

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu aurais pu laisser quelques "lol" pour les autres quand même. :tap: :tap: :tap:
_________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour hockey.

Tu peux développer ? Quel rapport y a t-il entre la bible et Nostradamus ?

:hi:
Sortez de mon ordi Image

Stephan H

[Religion] Nazaréen
[Religion] Nazaréen

Ecrit le 14 juil.15, 06:41

Message par Stephan H »

pardon Kaboo je le ferai plus

:cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:

hockey

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 14 juil.15, 11:44

Message par hockey »

Ben en fais si on lit certaine de ses prophetie on vout bien quil sest baser un peu sur la bible. Quand jai commencer a etudier avec les temoins ont ma encore plus parler de nostradamus et il a prophetiser une femme aux pouvoir en 2016 et je presque sure que a quelques part dans la bible il en parle quelques chose concernant lhistoire des femme.

On entends souvent parlé aussi du groupe femen ici au quebec

Je garde la foi etk on a rien a perdre a esperer dans le royaume de DIEU

Je crois bien que les femme veulent dominée lhomme. Mais ils.disent de vouloir etre egale pourtant je crois que si les gens reussissait a suivre la.bible a la lettre legalite des sexe serait encore mieux quajd car ajd on sen fonce dans une inégalité.

indian

Ecrit le 14 juil.15, 11:49

Message par indian »

hockey a écrit :Ben en fais si on lit certaine de ses prophetie on vout bien quil sest baser un peu sur la bible. Quand jai commencer a etudier avec les temoins ont ma encore plus parler de nostradamus et il a prophetiser une femme aux pouvoir en 2016 et je presque sure que a quelques part dans la bible il en parle quelques chose concernant lhistoire des femme.

On entends souvent parlé aussi du groupe femen ici au quebec

Je garde la foi etk on a rien a perdre a esperer dans le royaume de DIEU

Je crois bien que les femme veulent dominée lhomme. Mais ils.disent de vouloir etre egale pourtant je crois que si les gens reussissait a suivre la.bible a la lettre legalite des sexe serait encore mieux quajd car ajd on sen fonce dans une inégalité.

Vivement l'égalité homme femme...surtout que elle savent ce que ca signifient ...plus que nous.

21e siecle...ere du savoir

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 juil.15, 21:18

Trop rigolo de voir des hommes parler de femmes.. :D

C'est comme des Témoins de Jéhovah qui parlent du christianisme...
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

indian

Ecrit le 14 juil.15, 23:55

Message par indian »

Philadelphia a écrit :Trop rigolo de voir des hommes parler de femmes.. :D

Imaginons pire... des Chrétiens qui parlent des d TJ ou des femmes qui parlent des hommes :wink:

Rigolo? ou Hypocrisie? :wink:

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 juil.15, 01:31

Philadelphia a écrit :Trop rigolo de voir des hommes parler de femmes.. :D

indian a écrit :Imaginons pire... des Chrétiens qui parlent des d TJ
Sauf s'ils étaient TJ avant de devenir chrétiens, auquel ca ils savent de quoi ils parlent. Tu en as plusieurs ici, plus nombreux même que les TJ eux-mêmes il me semble. :wink:

Répondre