Bonjour,
J'ai besoin d'un renseignement qui se trouve dans une publication des Témoins de Jéhovah dont je ne dispose pas.
Il s'agit du livre "Vous pouvez vivre éternellement sur une terre qui deviendra un paradis", mais l'édition de 1989.
Quelqu'un aurait-il ce livre dans sa bibliothèque personnelle ? J'insiste bien sur l'édition 1989, car je possède déjà la première édition.
Merci par avance.
Demande de renseignement..
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Demande de renseignement..
Ecrit le 13 juil.15, 10:08Re: Demande de renseignement..
Ecrit le 13 juil.15, 10:40Si tu as le cd Rom, il est dedans.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Demande de renseignement..
Ecrit le 13 juil.15, 10:46Il paraît que non. Dans le CD ROM, même si c'est la date de la dernière édition (1989) qui est mentionnée, c'est le texte de 1982 qui est reproduit.Liberté 1 a écrit :Si tu as le cd Rom, il est dedans.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 13 juil.15, 19:26Je possédé ce livre.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 13 juil.15, 19:33Je confirme, dans le CDROM de 2014, c'est la version 1989 qu'il y a...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 juil.15, 20:13On m'a assurée que non. Le CDROM mentionne effectivement la dernière année d'édition, soit 1989, mais le texte reproduit serait toujours celui de l'édition de 1982.
-