France : première destination naturiste mondiale

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10896
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

France : première destination naturiste mondiale

Ecrit le 14 juil.15, 00:08

Message par Coeur de Loi »

"La France, première destination naturiste mondiale, multiplie les campagnes pour promouvoir ses campings, gîtes et plages dédiés à cette pratique, qui séduit de plus en plus de vacanciers jeunes et adeptes du retour à la nature.

Les familles avec des enfants en bas âge sont particulièrement ciblées: les naturistes sont "surtout des couples de tous âges. Quand il y a des familles, les enfants sont petits, et c'est lorsqu'ils arrivent à l'adolescence qu'ils partent" des centres naturistes car ils sont parfois moins à l'aise avec leur corps, indique Jean-Philippe Pavie."

http://www.challenges.fr/economie/20150 ... nsive.html

---

Il y a des enfants qui voient des adultes nus, ce qui est un déli.

Ce sont des camps illégaux.
La vérité = la réalité

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16487
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: France : première destination naturiste mondiale

Ecrit le 14 juil.15, 00:51

Message par Mormon »

On s'en fiche !

CDL, tu n'as pas autre chose à faire que de troller ?
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: France : première destination naturiste mondiale

Ecrit le 14 juil.15, 01:05

Message par medico »

Et toi arrêtes d'interpeller les gens comme tu le fais.si le sujet ne t'intéresse pas tu pas ton chemin.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: France : première destination naturiste mondiale

Ecrit le 14 juil.15, 01:55

Message par Marmhonie »

Merci CdL.
Je ne savais pas du tout.
C'est curieux, quand même, quand on y pense.
Votre source d'information est très sérieuse, il n'y a aucun doute.

C'est encore une fracture sociale entre les musulmans qui se voilent et se baignent habillées, à côté de gens à poil. Comment tout cela va-t-il finir ?

Image
Je choisis sans hésiter celle de gauche :)

De face, ça fait ça, et j'aime encore plus :)
Image
J'aime bien le tourisme...

Quel serait le coût de piscines musulmanes ? Il en existe de privées.
Quel serait le coût de piscines nudistes ?

On se promène en famille en montagne, ou sur le littoral, ou en voiture, et on voit des gens à poils tranquilles.

Un autre intérêt est la raison pour laquelle les touristes viennent spécialement en France ? Ce ne sont pas les pays qui manquent où la nudité est quotidienne, hélas.

Une tentative de réponse serait que les autres pays européens abandonnent le nudisme ?
[url-http://www.postedeveille.ca/2011/07/all ... tesse.html]C'est bien le cas en Allemagne[/url]
Modifié en dernier par Marmhonie le 14 juil.15, 02:18, modifié 1 fois.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: France : première destination naturiste mondiale

Ecrit le 14 juil.15, 02:27

Message par Marmhonie »

Evidemment, il y aura toujours des nanas qui sont complexées sur leur sexualité, sur leur corps, et cela crée de l'agressivité.
Des aigries, des rancunières, vous savez, à la messe, elles ont des têtes de gâteau sec, et une coiffe noire qui vous fait passer l'envie de digérer...
Image

Après les dents de la mer, voici les dents de la mère. C'est superbe.

Coco Chanel disait d'une femme qu'elle était bien habillée si un homme avait envie de la déshabiller. Quelle classe !

Franchement, un beau corps, c'est magnifique. C'est comme le silence, c'est beau.
Tant mieux, la France a besoin de son économie forte, nous avons bien raison de vendre du nudisme. Quelle religion serait contre ça ?
Modifié en dernier par Marmhonie le 14 juil.15, 02:30, modifié 1 fois.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: France : première destination naturiste mondiale

Ecrit le 14 juil.15, 02:30

Message par Espilon »

Moi j'ai bien envie un jour de me baigner tout habillé. Pas parce-que je suis complexé, mais juste pour montrer à tout ces gens qui détestent la différence que je m'habille comme je veux.

Edit :
Quelle religion serait contre ça ?
Compte pas sur la mienne pour vendre ton nudisme. Mais ne compte pas non plus sur la mienne pour persécuter ces gens (les gens habillé ET à poil... c'est toujours bon de le préciser).
Edit* : Et les aigries.
Modifié en dernier par Espilon le 14 juil.15, 02:36, modifié 1 fois.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: France : première destination naturiste mondiale

Ecrit le 14 juil.15, 02:35

Message par Marmhonie »

Vas-y, sans moi !

J'ai été secouriste, un truc qui devrait être obligatoire en Enseignement.

La première chose qu'on apprend, quand on tombe dans l'eau, gravement, c'est de s'enlever vite en apnée les vêtements. Sinon tu t'épuises et tu te noies.

Donc, vas-y, puisque l'enseignement ne vous intéresse pas, la vie va vite t'apprendre.

Dernier point, le bouche à bouche a été inventé par une mamie qui a vu son petit enfant s'évanouir. Avec un bon sens incroyable, elle a donné de son souffle. Elle venait d'inventer ce que des siècles de médecins savants n'avaient même pas compris.

Le bon sens, le naturel !

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: France : première destination naturiste mondiale

Ecrit le 14 juil.15, 02:38

Message par Espilon »

J'ai été secouriste, un truc qui devrait être obligatoire en Enseignement.
Hors sujet. Ici on (CDL) parle des nudistes et par extension des gens qui s'habille... chaudement. Si je me noie je saurais quoi faire (face) .
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: France : première destination naturiste mondiale

Ecrit le 14 juil.15, 03:04

Message par Marmhonie »

Dans le tourisme, il faut savoir aussi parfois rester habillés.
Voici un saint homme...
Image

On pourrait aller à l'Assemblée nationale à poil. Pourquoi pas ? Du moment que ça reste naturel :)
Image

Il y a aussi donc ces femmes lugubres comme l'ombre, avec des têtes à manger des gâteaux secs. Elles sont bigottes, la totale. On s'étonne que certaines paroissiens préfèrent rester chez eux à regarder la TV.
Modifié en dernier par Marmhonie le 14 juil.15, 03:08, modifié 1 fois.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: France : première destination naturiste mondiale

Ecrit le 14 juil.15, 03:19

Message par Marmhonie »

Aucun rapport et hors-sujet.
Je rappelle qu'un internaute n'est pas un sujet de discussion.

Nous en étions à ces vieilles femmes aigries qui repoussent toute la beauté parce qu'elles sont mal dans leur tête. C'est classique, et le naturisme aide largement, car on ne triche pas.
Image

Dans une société hyper agressive, malade de ses religions en oubliant toute la poésie et la spiritualité, pour se conformer aux dogmes des interdits qui refoulent les angoisses et fabriquent des psychotiques, des paraoïaques, comme disait Pierre Dac : "iL vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade."

Le naturisme est du nudisme naturel, tous à poil et le nu devient banal, lassant.

C'est à ces peurs actuelles que nos sociétés modernes sont confontées.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: France : première destination naturiste mondiale

Ecrit le 15 juil.15, 19:26

Message par Marmhonie »

Je recentre sur cet excellent sujet en ces temps de recouvrement de tout son corps :D

France : première destination naturiste mondiale
L'humour en plus !

Franchement, je suis pour le nudisme intégral et le naturalisme. Je vais vous expliquer pourquoi.

Mon pauvre père a été minier dans le charbon. Vous ne savez plus ce que cela veut dire.
On les appelait les "gueules noires", ces pquvres types qui passaient leur vie sous terre, à 30 mètres, respirant leur vie durant la poussière invisible de charbon.

Les rares qui ont survécu en prenant la retraite, ont, soit morts progressivement de tuberculose, de cancer des poumons...

Les plus heureux furent ceux qui partirent faire du ski à poil, en camp de naturiste. Pour la première fois de leur vie, ils respiraient de l'air pur, ils ne voyaient plus la noirceur de l'ombre, la chaleur des fonderies, cette poisse de chardon mêlée de sueur qui leur collait au corps sans cesse.

Ils ont enfin été heureux.

Prions pour aue ce bonheur de revenir à la nature sans un voisin pour vous faire de la morale dont on n'a jamais eu que faire.
Il faut penser à vivre.

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: France : première destination naturiste mondiale

Ecrit le 15 juil.15, 20:46

Message par Boemboy »

Marmhonie a écrit :Je recentre sur cet excellent sujet en ces temps de recouvrement de tout son corps :D

France : première destination naturiste mondiale
L'humour en plus !

Franchement, je suis pour le nudisme intégral et le naturalisme. Je vais vous expliquer pourquoi.

Mon pauvre père a été minier dans le charbon. Vous ne savez plus ce que cela veut dire.
On les appelait les "gueules noires", ces pquvres types qui passaient leur vie sous terre, à 30 mètres, respirant leur vie durant la poussière invisible de charbon.

Les rares qui ont survécu en prenant la retraite, ont, soit morts progressivement de tuberculose, de cancer des poumons...

Les plus heureux furent ceux qui partirent faire du ski à poil, en camp de naturiste. Pour la première fois de leur vie, ils respiraient de l'air pur, ils ne voyaient plus la noirceur de l'ombre, la chaleur des fonderies, cette poisse de chardon mêlée de sueur qui leur collait au corps sans cesse.

Ils ont enfin été heureux.

Prions pour aue ce bonheur de revenir à la nature sans un voisin pour vous faire de la morale dont on n'a jamais eu que faire.
Il faut penser à vivre.
Marmhonie, tes souvenirs sont imprécis.
J'ai été mineur de fond en Lorraine. Les chantiers n'étaient pas à 30 m mais à 400 ou 500 mètres sous terre. La poussière de charbon n'était pas toujours invisible: elle se voyait bien quand on secouait le charbon à l'extraction, sur les convoyeurs blindés, au-dessus des tubbings...Elle se voyait surtout sur nos visages et dans nos mouchoirs. En vacances, on mouchait noir pendant une dizaine de jours. Pour le reste du corps, les vêtements assuraient une certaine protection et la douche évacuait le reste.
La douche collective ne choquait personne, même si le nettoyage du sexe se faisait en public...
Une remarque:la poussière de charbon n'est pas nocive. Dans la mine, elle est toujours associée à de la poussière de roche, silice ou autres, qui provoque la silicose.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, J'm'interroge, vic et 4 invités