Oui aussi .
C'est sûr que quand on voit l'enseignement des religions des fois ....
C'est même une grosse poutre .
Inti a dit :Attends encore deux ou trois posts et vic va parler de la vie et de la mort comme des superpositions quantiques. Rien n'existe tout est illusion.
Y a t il une vie avant la mort ...?
Ah tu fais dans la chiromancie maintenant , tu lis dans la marre de café .
Non , je ne crois pas spécialement en tous ces trucs là , oui et et non et pas vraiment , j'ai pas vraiment d'avis ni même le fait de ne pas en avoir .
Tu sais les avis radicaux j'ai toujours des doutes sur la question , tant que je ne suis pas mort , comment veux tu que je puisse témoigner de ça ?
Tout juste le sujet peut effectivement interroger là dessus j'en conviens , mais le problème sera toujours caricaturés par les croyants un peu trop mangeur de ça et c'est pour ça que je n'ai pas vraiment envie que le sujet s'oriente vers ça précisement .
Du reste le fait qu'on ne puisse pas vraiment naitre ou mourir , fait que la question de la renaissance devient vite incompréhensible en tous cas en matière intellectuelle .Parce que qui renait ou ne renait pas ? Tu vois le truc ?
Mais tu auras toujours des croyants passionnés là dedans qui vont s'enfourner dans ça tête baissée t'inquiètes j'ai quelques trucs pour les attendre au tournant .