Obama vient de déclarer que c'est eux qui entrainent Daech

(En cours de programmations)
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Obama vient de déclarer que c'est eux qui entrainent Daech

Ecrit le 14 juil.15, 11:38

Message par Soultan »

Lors d'une conférence de presse au Pentagone, le 7 juillet 2015, le président américain Barack Obama a fait un aveu choquant. La Maison Blanche n'a pas tardé à le corriger, mais trop tard, les mots étaient lâchés…

« J’ai ordonné, le mois dernier, que nous accélérions l’entraînement des forces d’ISIS, y compris des volontaires de tribus sunnites dans la province d’Anbar [province d’Irak, située à la frontière avec la Syrie, ndlr], a déclaré le président américain.

depuis les premiers mois du conflit syrien, il répète que les Etats-Unis et leurs alliés occidentaux, arabes (pays du Golfe) et turques financent, forment et arment les terroristes de DAESH (ISIL).

Cet aveu en public dénote l’obsession et l’acharnement des Etats-Unis à vouloir semer le trouble en Irak et en Syrie, en recourant aux terroristes de DAESH —qui sont en réalité, leurs hommes de main—, pour monter les communautés entre elles, diviser ces pays en micro-Etats puis en prendre le contrôle. Cependant, les tribus sunnites d’Irak et de Syrie refusent de coopérer avec les Etats-Unis ; à l’inverse, les communautés sunnites et chiites se soudent entre elles face au fléau terroriste…

voir et à partager la vidéo au maximum

:arrow: https://www.youtube.com/watch?t=45&v=xcuLfYpZnnU

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31481
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Obama vient de déclarer que c'est eux qui entrainent Dae

Ecrit le 14 juil.15, 12:42

Message par indian »

Vous voulez faire de la propagande à partir de ce video?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Obama vient de déclarer que c'est eux qui entrainent Dae

Ecrit le 14 juil.15, 13:46

Message par Soultan »

indian a écrit :Vous voulez faire de la propagande à partir de ce video?
Oui, je dénonce obama et je veux que le maximum de gens le sachent, que les Usa parrainnent les terroristes, c'est pas moi qui le dit, mais obama lui meme et avant hilary clinton et d'autres l'ont dit, et le meilleur respet que j'ai pour eux est de les dénoncer

A qui l'ont ment alors?!!

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31481
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Obama vient de déclarer que c'est eux qui entrainent Dae

Ecrit le 14 juil.15, 13:55

Message par indian »

Soultan a écrit :Oui, je dénonce obama et je veux que le maximum de gens le sachent, que les Usa parrainnent les terroristes, c'est pas moi qui le dit, mais obama lui meme et avant hilary clinton et d'autres l'ont dit, et le meilleur respet que j'ai pour eux est de les dénoncer

A qui l'ont ment alors?!!

C'est possible, mais je ne sais pas assez pour faire un constat sur l'unique base de ce video que j'ai vu ailleurs aussi.
Que se passe t'il en Syrie réellemnet quand je vois aussi des groupes de civiles et de femmes former des parties démocratiques au travers tout ce brouhaha...et qu'on entend pas parler dans les médias...
Difficile pour moi de me faire une image claire.

Mais j'ai l'impression que pour sortir Bachar el-Assad ... tous les coups sont permis :pout: :(

Qui dit vrai? qui ment? :hum:
Excellente question.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Obama vient de déclarer que c'est eux qui entrainent Dae

Ecrit le 14 juil.15, 14:01

Message par Soultan »

Il y'a des gens manipulables chez les arabes, des gens qui suivent les faux hadith
les Usa ont eu marre des guerres à l'extérieur qui sont trés couteuses et leurs citoyens reviennent traumatisés, ou ne reviennent pas, alors maintenant ils parrainnent le terrorisme

Le monde occidental (le sataniste parmi eux) vend des armes aux terroristes et ils disent
aaah c'est du commerce, pourquoi pretendent ils faire la paix? à qui l'ont ment!
et ils les aide dans le logistique et en montant des vidéos choquantes et en diabolisant l'islam

Mais ce que je peux vous dire
Voir mon ancien sujet que voici
et je leurs dit, vous allez perdre et Allah est le plus grand, Ils voudront le combattre, ils oseront le combattre et ils les éliminera un à un par ses prières et malheur aux injustes

:arrow: http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 65-45.html

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31481
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Obama vient de déclarer que c'est eux qui entrainent Dae

Ecrit le 14 juil.15, 14:06

Message par indian »

Soultan a écrit :IMais ce que je peux vous dire
Voir mon ancien sujet que voici
et je leurs dit, vous allez perdre et Allah est le plus grand, Ils voudront le combattre, ils oseront le combattre et ils les éliminera un à un par ses prières et malheur aux injustes

:arrow: http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 65-45.html

En lien avec votre autre sujet.
Avez vous lu ce livre?
http://urlc.fr/nb0ESR
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5187
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Obama vient de déclarer que c'est eux qui entrainent Dae

Ecrit le 14 juil.15, 18:08

Message par Chrétien »

Obama, c'est le groupe ISIS... DAESH, c'est le groupe ISIL...

:? :? :?
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités