Montre-nous le texte qui le dit, qu'Ismaël est l'ancêtre des arabes.Mormon a écrit :
Bibliquement, Ismaël est l'ancêtre des arabes.
@ slamani
Ésaïe 21:13 ne parle d'aucun prophète, vous vous faites votre cinéma
Montre-nous le texte qui le dit, qu'Ismaël est l'ancêtre des arabes.Mormon a écrit :
Tu répètes la meme chose (mensonges) depuis plusieurs semaines et tu n'as jamais prouvé quoi que ce soit. (les sources musulmanes ne constituent une preuve que pour les musulmans)omar13 a écrit :Bonjour Eric121:
d'abord , la Torah de Moïse annonce qu'une grande nation découlera de la descendance d'Ismaël ( ancêtre
des arabes ) :
Il a le droit, comme toi, de rever éveillé, mais il n'a jamais prouvé que Bibliquement, Ismaël est l'ancêtre des arabes.omar13 a écrit : Mormon a écrit:
qui a dit "débat enrichissant" ?omar13 a écrit :Bonjour mon ami celeuside,
je t ai déjà acheté la djelaba blanche et les claquettes 45 .
bonne journée
Ésaïe 21:13 parle d'un oracle ou révélation en terre d'Arabie, si on dit révélation, cela veut dire qu'un Prophète est apparu ou va apparaître en terre d’Arabie.eric121 a écrit :
@ slamani
Ésaïe 21:13 ne parle d'aucun prophète, vous vous faites votre cinéma
Définition : Réponse d'une divinité au fidèle qui la consultait ; la divinité qui rendait cette réponse ; le sanctuaire où elle était rendue.slamani a écrit :
Ésaïe 21:13 parle d'un oracle ou révélation en terre d'Arabie, si on dit révélation, cela veut dire qu'un Prophète est apparu ou va apparaître en terre d’Arabie.
Y a que ça qui est vrai, le reste est fauxomar13 a écrit :
Qédar et Nebayot sont deux fils d’Ismaël
*eric121 a écrit : Qédar et Nebayot sont deux fils d’Ismaël
y a que ça qui est vrai, le reste est faux
Tu répètes les memes inepties avec les memes images depuis plusieurs semaines, mais moi, je ne vais pas répéter mes réponsesomar13 a écrit :
Peut être a force de répéter les choses, même ceux qui font semblant de ne pas voir, ils trouveront le droit chemin???,
Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 4 invités