Bertrand a écrit :La femme doit avoir un profond respect dit la bible...mais par son pouvoir de séduction la femme souvent désarme l'homme de ses responsabilité... C,est une erreur vitale...elle vieillira et perdra son pouvoir séductrice...que lui restera -t-elle ? Les ruines !!!
*** Rbi8 Proverbes 14:1 ***
14 La femme qui est vraiment sage a bâti sa maison, mais celle qui est sotte la démolit de ses propres mains.
Ayant été méprisable... elle sera alors méprisée !!! Car l'homme verra les conséquences..
Je suis d'accord.
Les femmes ont une âme beaucoup plus grande que les hommes, elles ont une sensibilité et un pouvoir d'influence beaucoup plus grand que les hommes qui usent surtout de leur force physiques pour se faire plus grands.
La responsabilité féminine est d'autant pus grande qu'est leur statut, stature et grandeur.
Mais je les sait capable. Je sais leur réel potentiel.
J'en ai une superbe et charmante preuve sous les yeux chaque jour.
Quand à nous, homme de force et de puissance
avec un pic et une pelle... c'est parfait pour chauffer le poele et faire vivre tout ce beau monde là...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.