Veloth a écrit :Des gens qui se prostituent pour le plaisir, ça existe sûrement, mais baiser vingt fois par jour des inconnus, ce n'est pour la plupart des gens pas du plaisir.
wook a écrit :Tu veux qu'on parle du dos des ouvriers qui portent des charges lourdes ? Des problèmes de respirations des ouvriers qui travaillent dans certains milieux ? etc.. Le plaisir est au rendez-vous !
Et puis arrêtons de passer à un sujet à un autre, la liberté c'est aussi de permette aux personnes ne désirant pas de survivre dans une usine de choisir un métier de charme.
L'un n'empêche pas l'autre. On peut tout-à-fait parler du lot des ouvriers, des écarts frappants de l'espérance de vie entre les catégories sociales, mais ce n'est pas le sujet. Je précise que je ne suis pas pour l'interdiction de la prostitution. Si certains préfèrent se prostituer à se crever à la tâche, qu'on les laisse faire ; mais c'est un pis-aller. En fait, je réagissais surtout sur ce qui a été dit, selon quoi la prostitution serait un plaisir. Pour beaucoup, c'est une contrainte, et la prostitution reste un problème. Qu'on ne va pas l'éradiquer en l'interdisant.
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI.
(Je sais, ça n'a aucun rapport, mais c'est foutrement classe !)