ce fil va être vérouillé si les prochains messages sont hors sujet
( la croix, le dogme et la pratique )
croix et terme
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 juil.05, 15:23
C'est ridicule comme Gilles, tu joues sur les mots pour rebondir... On te dit que des dirigeants catholiques ont fait amplement plus le mal que le bien... quelqu'un le nomme à tort antéchrist maitrisant mal l'emplojk exact de ce mot que TOI tu rebondis exprès sur l'emploi mauvais de ce mot sans te pencher sur le réel problème que des papes ont fait beaucoup de mal et n'ont rien montré pour se racheter...
Je connais tes méthodes Gilles... car je te connais bien...
Mais toi, me connais-tu ?
Je connais tes méthodes Gilles... car je te connais bien...
Mais toi, me connais-tu ?
Ecrit le 20 juil.05, 16:05
a Dauphin
En Christo_Marie_Joseph
L'hérésie ne vient point de l'Écriture ,mais de la manière dont ont l'entend.Hilaire de Poitiers
Penses-tu ,que je n’ignores point n’avoir point répondu a l'ensemble des propos ,que j’en suis point conscient de ce fait .Vois-tu avant de répondre ,si l’autre intervenant vois dans les Papes des antéchrist ,penses-tu que cela mérites que je répondre .((Le tiens aussi d,ailleurs)).Peut-être que pour toi c’est ((OUI)) mais pour moi c’est ((non)),ce préjugé est tellement ,non fondé .Que ça ne vaux point la peine de répondre a l’ensemble ...pour l'instant. Après ,ont verrasOn te dit que des dirigeants catholiques ont fait amplement plus le mal que le bien... quelqu'un le nomme à tort antéchrist maitrisant mal l'emplojk exact de ce mot que TOI tu rebondis exprès sur l'emploi mauvais de ce mot sans te pencher sur le réel problème que des papes ont fait beaucoup de mal et n'ont rien montré pour se racheter...
Et bien ,si tu me connaît autant que tu le dit :je suis bien content pour toi .Alors ,tu aurais du s’avoir que devant des propos que je considère qui dépasse les bornes ..je me fait muet après un certain temps .Je connais tes méthodes Gilles... car je te connais bien...
Lorsque je serais intéressez ,je te ferais signe donc tu peut garder secret ta personnalité ,ta surement une bonne raison d'agir ainsiMais toi, me connais-tu ?
En Christo_Marie_Joseph
L'hérésie ne vient point de l'Écriture ,mais de la manière dont ont l'entend.Hilaire de Poitiers
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-