Psk le coran n'est pas un livre scientifique mais c'est un guide spirituel lol .eric121 a écrit : La preuve de son mensonge c'est qu'il n'y a pas de précision scientifique de certains textes du Coran
Si tu avais lu mon lien, tu aurais vu que j'ai démonté hier ta réponse d'aujourd'hui
Patience, lis ce mes réponses
on le retrouve dans les versets suivant:
"N'as-tu pas vu qu'Allah fait descendre l'eau du ciel, et la terre devient alors verte ? Allah est Plein de bonté et Parfaitement Connaisseur. "
"N'as-tu pas vu qu'Allah vous a soumis tout ce qui est sur la terre ainsi que le vaisseau qui vogue sur la mer par Son ordre ? Il retient le ciel de tomber sur la terre, sauf quand Il le permettra. Car Allah est Plein de bonté et de miséricorde envers les hommes. "
N'as-tu pas vu qu'Allah est glorifié par tous ceux qui sont dans les cieux et la terre; ainsi que par les oiseaux déployant leurs ailes ? Chacun, certes, a appris sa façon de L'adorer et de Le glorifier. Allah sait parfaitement ce qu'ils font. "
Ne voyez-vous pas qu'Allah vous a assujetti ce qui est dans les cieux et sur la terre ? Et Il vous a comblés de Ses bienfaits apparents et cachés. Et parmi les gens, il y en a qui disputent à propos d'Allah, sans science, ni guidée, ni Livre éclairant. "
.
.
.
Et voici des versets qui parlent de toi :
(3 :7). Les ignorants lettrés cherchent en vain et dans une mauvaise intention l’interprétation réelle et secrète. Seuls les proches d’Allah la connaissent. Ils sont donc seuls à croire vraiment au Livre tout entier. Mais ceux d’entre eux qui sont bien ancrés dans la science, ainsi que les croyants, croient en ce qu’on a fait descendre vers toi, et en ce qu’on a fait descendre avant toi (4 :162). Ceux qui traitent de mensonge le Livre, c’est parce qu’ils sont incapables de le comprendre dans sa totalité. Ils traitent de mensonge la part de science qu’ils ne cernent pas, parce que le ta’wil ne leur est pas encore parvenu ( 10 :39). Lorsque le Mahdi apportera le ta’wil, ils regretteront. Le jour où son ta’wil viendra, ceux qui auparavant l’oubliaient diront : les messagers de notre Seigneur étaient venus avec la vérité (7 :53).