Des preuves scientifiques irréfutables de la véracité de la

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juin15, 23:09
Réponses : 0

Re: Des preuves scientifiques irréfutables de la véracité de

Ecrit le 21 juil.15, 06:02

Message par Lapinal »

eric121 a écrit : Tu mens, il n'y a aucun dictionnaire qui dise qu'Ovule veut-dire embryon
je ne mens pas, et si je ne mens pas, ça veut-dire que t'es un ignorant, je t'ai donné le dictionnaire enligne, pauvre aveugle
eric121 a écrit :Tu mens encore et/ou tu as mal compris quand tu dis que "les autres soit-disant fautes, je t'ai prouvé que ce n'en était pas" ...
Encore une fois, la seule explication est que t'es un ignorant

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Des preuves scientifiques irréfutables de la véracité de

Ecrit le 21 juil.15, 07:20

Message par eric121 »

Lapinal a écrit : je ne mens pas, et si je ne mens pas, ça veut-dire que t'es un ignorant, je t'ai donné le dictionnaire enligne, pauvre aveugle
Encore une fois, la seule explication est que t'es un ignorant
Voici ce que disent les dictionnaires, ovule et embryon sont deux choses différentes
Larousse : Gamète femelle mûr et fécondable.
cellule reproductrice femelle, chez les mammifères http://dictionnaire.reverso.net/francai ... tion/ovule

Larousse : Très jeune organisme animal ou végétal vivant encore à l'état enclos, nourri soit par l'organisme maternel, soit à partir de réserves nutritives, et n'ayant pas encore tous les organes nécessaires à une vie libre. Être humain pendant les 8 premières semaines de son développement à l'intérieur de l'utérus, ou en éprouvette puis dans l'utérus lors de la fécondation in vitro. Commencement rudimentaire, début de quelque chose, germe : Un embryon d'organisation.

organisme en voie de développement, œuf à partir de la segmentation jusqu'à la naissance
http://dictionnaire.reverso.net/francai ... on/embryon
.......................................
Ce que tu n'as pas compris c'est que Bucaille ment lorsqu'il dit que Le verset 78/7 parle de phénomène des plis alors que ce verset ne mentionne que les montagnes et ne parle pas de phénomène des plis.

Comme pour les oeufs d’autruche ton explication est ridicule, car on aura ainsi le verset : 96.2 qui a créé l´homme d´une "qui s'accroche"
au lieu de 96.2 qui a créé l´homme d´une adhérence
Alaqa n'est pas un verbe et ne peut pas être utilisé dans cette phrase comme verbe.
Il peut avoir 2 ou 3 sens, mais tu n'as pas prouvé qu'il signifiait "qui s'accroche" dans ce verset. Lis les exégèses que j'ai donné

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 4 invités