... a écrit :Cette histoire de pèlerinage n'est qu'une affirmation totalement gratuite made by Watchtower.
Tient, la haine de la bonne chrétienne...
Ou comment passer en douce des messages racistes contre d'autres chrétiens, au nom d'un logo bien propre de "lire la Bible".
C'est vraiment se moquer du monde avec un culot monstre.
Sur ce, je recentre sur le sujet, loin des complotistes reprochant à d'autres qu'on a en haine psychotiquement, de falsifier le monde, de tout cacher.
Pauvre Moïse, il n'en a pas assez fait, il a oublié de signaler sa tombe.
Pardonnez moi d'en rire, ce genre farfelu de sujet me fait penser aux relents du calendrier Maya, de Rennes-le-Château avec la tombe de Jésus, et autres reptiliens rongeant nos canalisations
Je vous en offre un paquet dans ce genre des questions bidons :
Et encore, pour compléter votre collection personnelle du grand bazar du bizarre, la collection Robert Laffont :
Ah, dernier détails pour les vampires ici assoiffés de sang TJ, les charniers des TJ massacrés par les nazis sous Hitler, ne sont pas tous retrouvés...
C'est pourtant simple "...", il suffit de suivre le registre des identifiants nazis dans les camps d'extermination, chaque étoile avait sa couleur, jaune pour les juifs, violette pour les TJ :
Et si vous arrêtiez de tripatouiller les morts, la vie, ce n'est pas ça.
Ensemble, on peut vivre sans forcément installer le cancer de la haine.