ClaireFontaine a écrit : Quelle est la VERITE Omar ?
"Indian"] Élevé dans le sens de ''rang''
ClaireFontaine: Je l'entends tout à fait comme ça en effet.
Bonjour,
JESUS N EST PAS MORT.
Actes de Jean 94/1 à 102/1
« Avant d'être saisi par les hommes sans Loi et par les juifs régis par un serpent sans Loi , il ( Jésus )
nous réunit tous … Ne te préoccupe donc pas de la multitude et méprise ceux qui sont en dehors du
mystère . Sache en effet que je suis tout entier auprès du père et que le père est auprès de moi . Ainsi
je n'ai souffert aucune des souffrances qu'ils vont me prêter … Quand il ( Jésus ) m'eut dit , à moi ,
ces paroles et d'autres que , selon sa volonté , je ne peux pas rapporter , il ( Jésus ) fut élevé sans que
personne dans la foule ne le vit . Une fois redescendu je riais de tous ces gens en les entendant me
dire à moi ce qu'ils disaient de lui ( de Jésus ) »
[/color]
il ( Jésus ) fut élevé sans que ,personne dans la foule ne le vit
Si pour toi élevé dans cette phrase veut dire qu on a donné a jesus un grade pour l honoré , alors il n y a plus de religion.?????
Dans Actes de Jean 94/1 à 102/1: jesus est redescendu et il a assisté a la crucifixion de celui qui l a substitué.
Une fois redescendu je riais de tous ces gens en les entendant me dire à moi ce qu'ils disaient de lui ( de Jésus ) »
Et c est pour cette raison que dans le Coran est ecrit qu aux personnes qui assistés a la crucifixion, il leur a semblé de voir Jesus sur la croix, exactement comme c est ecrit dans jean 94/1: Jesus fut élevé sans que personne dans la foule ne le vit.
Il leur a semblé