Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 27 juil.15, 07:33

Message par spin »

JeanMarc a écrit :Du même genre que les terroristes occidentaux: bush père et fils, Tony blair, sergio matarella, angela merkel , Shinzo Abe, le terrorisme n'est pas un caractère exclusivement islamique, mais plutôt international, sauf que l'occident possède une force de frappe bien plus précieuse que l'arme nucléaire, les médias pour étouffer dans l’œuf la vérité.
On n'est plus dans le sujet, et personne ne dit que l'Islamisme a le monopole de la violence.

Cela posé, cette bombe à neutrons au Yémen, il faudrait avoir plus de précisions (lieu, date, et aussi comment la personne qui a pris la vidéo a survécu et même comment le caméscope n'a pas été mis HS...). Mais autre sujet pour une autre rubrique.

Edit, et bien sûr c'est un canular : http://www.debunkersdehoax.org/au-yemen ... it-prevenu

Enfin, la diversion habituelle...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 27 juil.15, 07:48

Message par bercam »

ouais ..ouais !! :lol:

t'as surtout lu des commentaires bidon sous tes vidéos ..

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 27 juil.15, 07:50

Message par JeanMarc »

spin a écrit :
Enfin, la diversion habituelle...

à+
ça c'est de la paranoïa.
diversion pour quelle raison ? pour cacher quoi ?

on utilise des mots sans en avoir le définition exacte...pathétique.


tu aurais pu mieux faire, tu baisses dans mon estime en me présentant un Blog comme référence !!! ça, c'est un subterfuge. :hi:

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 27 juil.15, 08:30

Message par spin »

JeanMarc a écrit :ça c'est de la paranoïa.
diversion pour quelle raison ? pour cacher quoi ?
Pour changer de sujet quand le premier devient désagréable, avec quelque chose qui fait facilement réagir. On a l'habitude. Les juifs sont tellement pratiques...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re:

Ecrit le 27 juil.15, 08:59

Message par Arké »

hr a écrit :tu connais pas l'arabe donc tu peux pas comprendre le but d'un tel verset.
ajoutant à ceci que la traduction du coran en français n'as garder que le sens et ne peu en aucun cas traduire le grandeur des versets de point de vue linguistique.

En résumé, si tu ne lit pas l'arabe, ne te convertis pas, car tu ne comprendrai pas le sens profond de ce livre.
Si tu n'es pas hébreu, c'est la même chose, tu ne peux pas comprendre !
Si tu n'es pas grec, lâche la Bible, tu n'y comprendras rien de bon non plus !

Attends donc un prophète français !
Ben non c'est vrai, le dernier prophète c'est Mohamed !

Un dernier messager alors !
Oui pour ça on a IDRVDC ou plutôt Pierre-Ali PÄMOUNCI.

ClaireFontaine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 365
Enregistré le : 20 juil.15, 04:19
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Re:

Ecrit le 27 juil.15, 21:19

Message par ClaireFontaine »

hr a écrit :tu connais pas l'arabe donc tu peux pas comprendre le but d'un tel verset.
ajoutant à ceci que la traduction du coran en français n'as garder que le sens et ne peu en aucun cas traduire le grandeur des versets de point de vue linguistique.
Par ce que sous prétexte que tu parles arabe tu es en mesure de saisir l'essence même du texte !? Les écrits du coran soulignent clairement que la compréhension, l'interprétation des écrits, sont de la volonté de dieu, que c'est dieu qui en donne la compréhension à qui il veut... Pourquoi dis-tu alors qu'il suffit de parler arabe pour en saisir la grandeur ? Ce n'est pas ce que dit le coran...

Al-i'Imran 3.7. C'est Lui qui t'a révélé le Livre contenant des versets à la fois clairs et précis, qui en constituent la base même, ainsi que d'autres versets susceptibles d'être différemment interprétés. Et c'est à ces derniers versets que les sceptiques, avides de discorde, prêtent des interprétations tendancieuses, alors que nul autre que Dieu n'en connaît la signification exacte. Quant aux vrais initiés, ils se contentent de dire : «Nous croyons en ce Livre, car tout ce qu'il renferme vient de notre Seigneur.» Ainsi, seuls sont enclins à méditer ceux qui sont doués d'intelligence.

Si tu crois qu'il suffit de parler arabe pour connaître l'interprétation (la grandeur) du coran, Allah te contestera lui-même: Il initie qui Il veut. Une chose est sûre (selon ta réflexion) tu n'es pas des initiés parce que ce n'est pas l'arabe qui offre d'en connaître l'interprétation, mais dieu exclusivement.

A bon entendeur... :D

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Re:

Ecrit le 27 juil.15, 22:04

Message par spin »

ClaireFontaine a écrit : Si tu crois qu'il suffit de parler arabe pour connaître l'interprétation (la grandeur) du coran, Allah te contestera lui-même: Il initie qui Il veut.
Et il damne qui il veut tout en le couvrant d'imprécations. Ce qui suffit pour moi à établir que l'auteur de ce texte, peu importe qu'on l'appelle Allah ou Muhammad, était un malade mental.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

ClaireFontaine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 365
Enregistré le : 20 juil.15, 04:19
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 28 juil.15, 02:24

Message par ClaireFontaine »

@ Spin

Dis Grand Père Michel, tu penses qu'à force de le seriner cela finira par rentrer quelque part !? Ou tu nous fais un Alzheimer pour l'avoir déjà énoncer hier (et avant hier) ?
Remarque, au vu de ton âge avancé je postulerais pour mon second. :D

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 28 juil.15, 02:43

Message par JeanMarc »

spin a écrit :Pour changer de sujet quand le premier devient désagréable, avec quelque chose qui fait facilement réagir. On a l'habitude. Les juifs sont tellement pratiques...

à+
-pour tuer leur propre frère comme pendant la seconde guerre mondial.
-pour altérer les évangiles.
-pour diaboliser jésus.
-pour assassiner jésus.
-pour être les apôtres du diable.
-pour ne plus être le peuple élu.
-pour avoir massacrer la descendance de Salomon mais bien avant celle d'Aaron.
-pour diaboliser la nouvelle alliance.
-pour faire passer un prophète (Muhamad ou Jésus) pour des fous comme pour Jean Baptiste ou Marie.

le jour viendra fils d’Israël, le jour viendra ou vous paierez votre trahison envers dieu et le désordre que vous aviez foutu dans ce bas monde.
la thora prophétise votre avenir, mais vous refusez de l’accepter, les juifs d’Iran refusent de venir s'installer en Israël, une partie des juifs d’Europe de l'EST et d'Asie ne veulent absolument pas en entendre parler, hormis les sionistes, une bande de psychopathe issu pour la plupart de la tribu de Juda, les lévys, cette même tribu qui s'allia jadis au Romain pour la destruction du temple, cette même tribu qui a fait naître les pharisiens.
Les prédateurs de Moab et d’Assyrie, une fois réuni et soumit par leur chef sous une seul bannière dévaleront au nom d'Elohim, au nom d'Allah, au nom de Dieu la terre d’Israël pour égorger vos fils.
Vous avez détruit le vrai christianisme par perfidie et jalousie.

Votre retour sans l'autorisation d’Elohim en terre d’Israël est une rébellion direct contre dieu, elle sera détruite, les larmes, le feu, le sang, la tristesse, vous maudirez les rabbins, vous maudirez les lévys et en ce jour sera la gloire de la descendance de David.


TROIS ORACLES DE DÉSASTRE (7.1-13)
Premier oracle (7.1-4)
1 La parole de l’Éternel me fut adressée en
ces mots : 2 Toi, fils d’homme, ainsi parle le Seigneur,
l’Éternel,
Au territoire d’Israël :
C’est la fin !
La fin arrive sur les quatre extrémités du pays ! 3 Maintenant, la fin (vient) sur toi ;
J’enverrai ma colère contre toi,
Je te jugerai selon tes voies,
Je te chargerai de toutes tes horreurs. 4 Mon œil sera pour toi sans pitié,
Et je n’userai pas de ménagement ;
Car je te chargerai de tes voies,
Tes horreurs demeureront au milieu de toi ;
Et vous reconnaîtrez que je suis l’Éternel.




Le dernier fils de Muhamad et le dernier fils de David est un Judeo-Musulman qui conduira le nouveau peuple élu depuis Jérusalem jusqu’à la Mecque, vous serez piétinés peuple xénophobe israélite et arabe, il n'y a de judaïsme que pour les juifs disent ils ? mais nous leur répondrons que la miséricorde de dieu est pour toute ses créatures sans distinction.

L'orient arabe depuis l’Égypte jusqu’à Medine subira le glaive, ce même glaive qui transperça jadis 11 prophètes descendant de Muhamad dont le premier Hassan Ibn Ali que les arabes ont rabaissé sous le diminutif d'Imam..

Une période de contentieux ne va pas tarder pour les deux peuples rebelles et elle se terminera par un bain de sang, ce même sang issu de 24 prophètes de la branche de Moise et de Muhamad...12+12=24.


la terre de Jacob, de Moise, de David, regarder ce qu'ils en ont fait.

Image

Image


Image

avec insolence en plus.
Modifié en dernier par JeanMarc le 28 juil.15, 03:03, modifié 1 fois.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10595
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 28 juil.15, 03:02

Message par omar13 »

JeanMarc a écrit :

L'orient arabe depuis l’Égypte jusqu’à Medine subira le glaive, ce même glaive qui transperça jadis 11 prophètes descendant de Muhamad dont le premier Hassan Ibn Ali que les arabes ont rabaissé sous le diminutif d'Imam..

Une période de contentieux ne va pas tarder pour les deux peuples rebelles et elle se terminera par un bain de sang, ce même sang issu de 24 prophètes de la branche de Moise et de Muhamad...12+12=24.


les 12 de Mohamed swas, sont les khoulafaa arrachidoun que le prophete avait annoncé et non pas 11 ou 12 prophetes descendant de Mohamed swas.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 28 juil.15, 03:06

Message par JeanMarc »

omar13 a écrit :

les 12 de Mohamed swas, sont les khoulafaa arrachidoun que le prophete avait annoncé et non pas 11 ou 12 prophetes descendant de Mohamed swas.

votre islam est faux, dieu envoya jadis au musulman 1 prophète messager et 12 prophètes de la ligné des rois comme David et Salomon, vous les aviez flinguer un par un.
les ommeyades ont modifié le hadith en question qui stipula les douze califes rashidune, j'ai comptabilisé, il y'en a plus de 55 de calife entre les Abu Bakr au Abbasside, donc le hadith a bien été modifiées.

les arabes d'orient sont condamnés à mort et ils le savent d'ou le réarmement soudain des monarchies.

Quoi qu'il en soit, la situation du monde musulman depuis l'assassinat de Hassan et de Hussein n'est pas étrangère à ses deux là...le jour ou vous aviez versé le sang sacré de la descendance de votre messager, vous aviez amorcé une bombe qui va explosé d'ici un ou deux ans, ce mec, le fameux Dajjal, que les arabes redoutent terriblement n'aura qu'un seul objectif, venger ses ancêtres.

De Jérusalem à la Mecque, les routes seront jonchés de cadavre et de sang.

il y'a bien un hadith qui stipule que le Dajjal arrivera jusqu’à la Mecque et l'assiegera, n 'y aura t-il pas des islamistes pour l'en empêcher ? qu'est ce que c'est que cette connerie réécrite par les scribes étatiques pro umayad et abbasside.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10595
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 28 juil.15, 03:15

Message par omar13 »

j imagine que vous ne croyait pas aux Hadiths, mais pour les sunnites ils en existent plusieurs dont un est le suivant :

Djâbir ibn Samura, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté avoir entendu le Prophète () dire : « Il y aura douze émirs. » Puis, il dit une parole que je n’entendis pas et mon père me dit qu’il avait dit () : « Ils seront tous issus de Quraych. » (Boukhari) Et dans la version rapportée par Mouslim : « Cela ne s’arrêtera que lorsqu’il y aura eu en leur sein douze califes. »

personnellement je ne veux pas contrarier les frères Chiites, mais si vous avez des sourates du Coran , ou bien des Hadiths reconnues et qui parlent du Mahdi ou bien des 11 prophetes descendant de Mohamed swas, je vous serai te serai très reconnaissant.

Pour le dajjal, effectivement , d après ce que j ai lu, il sortira de l actuel IRAN accompagné de 70.000 juifs.
Modifié en dernier par omar13 le 28 juil.15, 03:20, modifié 1 fois.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 28 juil.15, 03:19

Message par JeanMarc »

omar13 a écrit :j imagine que vous ne croyait pas aux Hadiths, mais pour les sunnites ils en existent plusieurs dont un est le suivant :

Djâbir ibn Samura, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté avoir entendu le Prophète () dire : « Il y aura douze émirs. » Puis, il dit une parole que je n’entendis pas et mon père me dit qu’il avait dit () : « Ils seront tous issus de Quraych. » (Boukhari) Et dans la version rapportée par Mouslim : « Cela ne s’arrêtera que lorsqu’il y aura eu en leur sein douze califes. »

personnellement je ne veux pas contrarier les frères Chiites, mais si vous avez des sourates du Coran , ou bien des Hadiths reconnues et qui parlent du Mahdi ou bien des 11 prophetes descendant de Mohamed swas, je vous serai te serai très reconnaissant.

Pour moi les sunnites sont comme les catholiques et les chiites comme les orthodoxes mais aucunement des pratiquants de la vrai foi islamique qui se trouve au milieu comme le vrai judaïsme et le vrai christianisme.

tu pourras le constater que ce chiffre a bien été étouffés par une longue liste de scribe, je me suis arrêté à 55 califes dont le dernier fut le calife ottoman, votre 138e califes!!!!!!!!!! qui sont les 12 ?

Par quel miracle le Dajjal assiégera la maison de dieu ?
Par quel miracle arrivera t-il à se faufiler telle une anguille jusqu’à Medine et la Mecque ? ou seront les djihadistes ?

si tu arrives à répondre, chapeau!

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10595
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 28 juil.15, 03:22

Message par omar13 »

Pour le dajjal, effectivement , d après ce que j ai lu, il sortira de l actuel IRAN accompagné de 70.000 juifs et il sera abatu.
Modifié en dernier par omar13 le 28 juil.15, 03:24, modifié 1 fois.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 28 juil.15, 03:24

Message par JeanMarc »

omar13 a écrit :Pour le dajjal, effectivement , d après ce que j ai lu, il sortira de l actuel IRAN accompagné de 70.000 juifs et il sera abatu.
par qui sera t'il abattu ? les sunnites ! impossible puisqu'il assiégera la Mecque.

les hadiths sont faux! ni plus ni moins.

la vérité a subit la volonté de la haine et de la jalousie des arabes umayad et abasside, elle fut contaminé par la tromperie de vos califes qui avaient visiblement une haine viscérale contre Muhamad.

Muhamad n'avait il pas posé l’anathème sur la soie et l'or à l'encontre des hommes, pourtant d’après les hadiths islamiques, les califes arabes portaient de la soie et de l'or.


pourtant vous et les chiites vous évitez soigneusement une question, ou sont la famille de Muhamad ?
Qui suis un historien médiéviste, j'ai des preuves que cette famille a fui en Europe (italie, les pouilles), sauver par des navires byzantins d'un funeste destin.
Modifié en dernier par JeanMarc le 28 juil.15, 03:33, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités