Comment expliquer qu'un symbole est + important que la chose symbolisée ??braque de weimar a écrit : les chrétiens respectent la vie , si le sang leur est sacré , il est logique de ne pas le prendre ou le donné.........
..
Comment expliquer qu'un symbole est + important que la chose symbolisée ??braque de weimar a écrit : les chrétiens respectent la vie , si le sang leur est sacré , il est logique de ne pas le prendre ou le donné.........
Évidemment le Diable se cache dans les détails. Quand on ne peut pas justifier sq position c'est tout de suite plus simple de dire ça. Mais vois-tu braque, il faut pousser le raisonnement plus loin. Ok, les TJ ne prennent pas le sang, OK ils n'en donnent pas, mais pourquoi utiliser des fractions sanguines dans ce cas ? C'est paradoxal que tu le veuilles ou non.braque de weimar a écrit :bonjour a tous ,
si tu es contre le tabac , par conviction chrétienne , tu ne rachètera pas un débit de tabac , pour moi , en tout cas , ça parais évident , mais se n'est que mon avis .
les chrétiens respectent la vie , si le sang leur est sacré , il est logique de ne pas le prendre ou le donné.........
je ne rentrerais pas dans les débats sans fin sur les ..... "oui , mais les fractions..........' c'est juste une évidence pour moi , apres le diable se cache dans les détails !
La WT est donc tombée dans ses griffes !braque de weimar a écrit : apres le diable se cache dans les détails !
Pas du tout.Coeur de Loi a écrit : Symbole = incroyance.
hello,braque de weimar a écrit :bonjour a tous ,
si tu es contre le tabac , par conviction chrétienne , tu ne rachètera pas un débit de tabac , pour moi , en tout cas , ça parais évident , mais se n'est que mon avis .
les chrétiens respectent la vie , si le sang leur est sacré , il est logique de ne pas le prendre ou le donné.........
je ne rentrerais pas dans les débats sans fin sur les ..... "oui , mais les fractions..........' c'est juste une évidence pour moi , apres le diable se cache dans les détails !
Pas chez Pythagore, Alain ou Einstein par exemple. Ni chez K. Popper "grand" théoricien de l'épistémologie scientifique....Coeur de Loi a écrit : La science est obligatoirement agnostique.
Ni chez moi,Sibbekaï Houshatite a écrit : La science est obligatoirement agnostique.
Pas chez Pythagore, Alain ou Einstein par exemple. Ni chez K. Popper "grand" théoricien de l'épistémologie scientifique....
..
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic et 3 invités