Un juif extrémiste attaque la gay pride

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10896
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Un juif extrémiste attaque la gay pride

Ecrit le 30 juil.15, 07:07

Message par Coeur de Loi »

Jérusalem: six blessés au couteau pendant la Gay Pride

L'agresseur, qui a été arrêté à la police, serait un juif ultra-orthodoxe. Un des blessés se trouve dans un état "critique".

Read more at http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... aDMqs3I.99

---

Contrairement au christianisme, c'est un commandement dans le Judaisme de tuer les homos.

Lé. 20.13 :
Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux.

Le Judaisme n'est pourtant pas critiqué bien que c'est marqué noir sur blanc. :non:
La vérité = la réalité

Philippe13

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 09 déc.14, 08:53
Réponses : 0

Re: Un juif extrémiste attaque la gay pride

Ecrit le 30 juil.15, 07:11

Message par Philippe13 »

Un bon passage à tabac aurait suffit lol
A bon entendeur !!

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Un juif extrémiste attaque la gay pride

Ecrit le 30 juil.15, 07:18

Message par JeanMarc »

un récidiviste en plus :D, il n'a pas froid au yeux.


cœur de loi, peuple intouchable , on ne peut pas ou plus tout dire. :fatiguer:

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Un juif extrémiste attaque la gay pride

Ecrit le 30 juil.15, 07:56

Message par Athanase »

On peut noter quand même que l'agresseur a été arrêté ce qui signifie que son action est contraires aux lois de l'état d'Israël.
je ferais également remarquer que la peine de mort est abolie en Israël ce qui n'est pas le cas pour les pays voisins et une grande partie du monde. J'ajouterai que cela inclus ipso facto la lapidation pour adultère, blasphème et tutti quanti pourtant fermement réprimés dans la loi mosaïque comme encore à quelques encablures de Tel Aviv.
je crois que sur le blasphème la France est bien placée pour savoir qu'il y a loin de la liberté à son acceptation par certains
Modifié en dernier par Athanase le 30 juil.15, 08:04, modifié 1 fois.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Stephan H

[Religion] Nazaréen
Avatar du membre
[Religion] Nazaréen
Messages : 450
Enregistré le : 29 sept.14, 08:16
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Contact :

Re: Un juif extrémiste attaque la gay pride

Ecrit le 30 juil.15, 08:03

Message par Stephan H »

Je me demande ce que Jésus aurait pensé de la gay pride...
La véritable doctrine de la Bible enseigne que l'homme doit réintégrer la Adamah, la terre spirituelle primordiale qu'il a quitté par accident...

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Un juif extrémiste attaque la gay pride

Ecrit le 30 juil.15, 08:11

Message par Athanase »

un centurion de l'armée romaine vint à lui et le supplia : 6 « Seigneur, mon serviteur est au lit, chez moi, paralysé, et il souffre terriblement. » 7 Jésus lui dit : « Je vais aller le guérir. » 8 Le centurion reprit : « Seigneur, je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit, mais dis seulement une parole et mon serviteur sera guéri. 9
pas certain que le centurion ait été homo mais c'est un peu étonnant qu'un noble romain s'inquiète autant de la santé d'un de ses esclaves mâle.

Je crois que Jésus aurait aimé les homosexuels comme Il aimait tous les pécheurs, ce qui ne veut pas dire qu'il aimait et soutenait leur péchés.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Stephan H

[Religion] Nazaréen
Avatar du membre
[Religion] Nazaréen
Messages : 450
Enregistré le : 29 sept.14, 08:16
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Contact :

Re: Un juif extrémiste attaque la gay pride

Ecrit le 30 juil.15, 08:50

Message par Stephan H »

un centurion de l'armée romaine vint à lui et le supplia : 6 « Seigneur, mon serviteur est au lit, chez moi, paralysé, et il souffre terriblement. » 7 Jésus lui dit : « Je vais aller le guérir. » 8 Le centurion reprit : « Seigneur, je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit, mais dis seulement une parole et mon serviteur sera guéri. 9
Athanase a écrit :pas certain que le centurion ait été homo mais c'est un peu étonnant qu'un noble romain s'inquiète autant de la santé d'un de ses esclaves mâle.
Pas faux, je barre immédiatement le passage dans mon évangile...
Le passage est en Matthieu 8, 5–13; Luc 7, 1–10; et Jean 4, 46–54... En Jean, ce n'est pas le serviteur du centurion qui est guéri mais le fils du centurion... Ce qui est bien plus crédible...
Athanase a écrit :Je crois que Jésus aurait aimé les homosexuels comme Il aimait tous les pécheurs, ce qui ne veut pas dire qu'il aimait et soutenait leur péchés.
J'en doute...
La véritable doctrine de la Bible enseigne que l'homme doit réintégrer la Adamah, la terre spirituelle primordiale qu'il a quitté par accident...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité