Le loup dans la bergerie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.05, 22:29

Message par ahasverus »

Anonymous a écrit :Si moi j'ai un commentaire : comment tu as fais pour avoir un extrait du dernier Harry Potter en Français? C'est de la pure science fiction ton texte!
J'adore le début : "supposons...".
Je m'en suis inspiré : "Supposon que l'islam soit une religion de paix..."
C'est pas très crédible je le reconnais.
Quand on a un peu de courage on s'identifie.
Pour le reste
C'est exactement ce que j'ai voulu demontrer : de la science fiction baptisee prophesie. L'auteur de ce texte n'est autre que Russel, le fondateur des temoins de Jehovah.

Quand a ma Judeophobie j'appelerais ca "amalgame" : ne pas lecher le kul des juifs est appele judeophobie et anti semitisme par les fascistes a la Kippa.

Invité

Invité

Ecrit le 21 juil.05, 23:11

Message par Invité »

mdr, parce que toi, tu t'appelle vraiment ahasvérus?
Ahahah, tu a la haine des Juifs point barre, tout ce qu'on voit, c'est ta phobie maladive de tout ce qui touche aux Juifs. Fais gaffe que le Mossad n'ait pas envie de te chopper. Ton anonymat ne te protège pas du génie informatique Juif.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 22 juil.05, 02:20

Message par sallallahou »

c'est ta phobie maladive de tout ce qui touche aux Juifs.
Change juif par musulman et ca vaut aussi pour toi, onkep.

ma'humid

ma'humid

Ecrit le 22 juil.05, 02:42

Message par ma'humid »

que reprente ton avatar sallahou?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.05, 06:50

Message par Simplement moi »

ma'humid a écrit :que reprente ton avatar sallahou?
Si je ne me trompe pas... le Tsunami vu du ciel... et selon certains avec le mot "allah" écrit par les vagues...

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.05, 19:24

Message par ahasverus »

Anonymous a écrit :mdr, parce que toi, tu t'appelle vraiment ahasvérus? Ass-virus!
Ahahah, tu a la haine des Juifs point barre, tout ce qu'on voit, c'est ta phobie maladive de tout ce qui touche aux Juifs. Fais gaffe que le Mossad n'ait pas envie de te chopper. Ton anonymat ne te protège pas du génie informatique Juif.
Oh j'ai deja ete menace de mort par des islamistes, alors une menace de plus ou de moins, c'est pas ca qui m'empeche de dormir.
Et pourquoi ne menace tu pas avec le pere fouetard tant que tu es
Le fait de s'identifier permet aux autres participants de mettre ensemble les differents textes et de mettre au grand jour les contradictions et de se faire une idee du personnage.
On s'en fout comment tu t'appelle, mais au moins on a une idee de qui ca vient et ca force un minimum d'honetete intelectuelle.
Tu n'es qu'un ado boutonneux qui expime sa frustration d'avoir ete rejete par sa nana.

ma'humid

ma'humid

Ecrit le 22 juil.05, 21:08

Message par ma'humid »

ahasverus a écrit : Oh j'ai deja ete menace de mort par des islamistes, alors une menace de plus ou de moins, c'est pas ca qui m'empeche de dormir.
Tu es mythomane en plus? Je connais malheureusement des personnes assassinées par les islamistes. Quelqu'un de vraiment menacé par les islamistes essaie de ne pas dormir deux soirs au même endroit. Quand des vrais islamistes te menaceront vraiment, tu feras moins le fanfaron.
J'ai mois même été menacé et ai du quitter mon pays alors épargne moi tes fantasmes.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 22 juil.05, 21:41

Message par Pasteur Patrick »

Simple réflexion de bon sens.

Si j'avais unjour été menacé de mort par un quidam.

Soit c'est vrai

Soit c'est faux.

Si c'est faux, je laisse tomber et relativise en fonction du contexte dans lequel la chose a été proférée. Bref, je n'en fais pas un foin pour ne pas passer pour un fat et être ridicule aux yeux des autres. Donc, je n'en parle pas publiquementpuisque cela ne repose sur rien.

Si au contraire la menace a des chances d'être suivie de faits aux conséquences irréparables, c'est donc qu'elle est vraie. Je me dois alors de porter plainte officiellement contre la personne menaçant mon intégrité physique pour au moins deux raisons: me protéger moi-même et protéger l'individu de lui-même car il est incapable de se maitriser en société. A cette raison qui justifie une intervention judiciaire, j'en ajoute une troisième:celle de protéger la société de tels individus dangereux.
Dans le cas d'une menace avérée, je ne parle pas "publiquement" pour ne pas attiser la vindicte de celui qui me menace,et parce que cela ressort du judiciaire où la discrétion et la prudence sont de mise.

Autrement dit, dans les deux cas, je ne ferais pas état de ces menaces pour les deux raisons logiques suivantes: si c'est faux, c'est pas la peine d'en parler, si c'est vrai, il ne faut pas en parler.

Ciao.

ma'humid

ma'humid

Ecrit le 22 juil.05, 21:45

Message par ma'humid »

Pasteur Patrick a écrit :Autrement dit, dans les deux cas, je ne ferais pas état de ces menaces pour les deux raisons logiques suivantes: si c'est faux, c'est pas la peine d'en parler, si c'est vrai, il ne faut pas en parler.

Ciao.

Il ya des fois où rendre la menace publique peut sauver. Mais dans les cas des menaces vrais islamistes, seuls des affabulateurs peuvent se vanter d'avoir subi des menaces et rester indifférents.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.05, 21:53

Message par ahasverus »

ma'humid a écrit : Tu es mythomane en plus? Je connais malheureusement des personnes assassinées par les islamistes. Quelqu'un de vraiment menacé par les islamistes essaie de ne pas dormir deux soirs au même endroit. Quand des vrais islamistes te menaceront vraiment, tu feras moins le fanfaron.
J'ai mois même été menacé et ai du quitter mon pays alors épargne moi tes fantasmes.
Je ne vais pas me mettre a la recherche des extraits, mais j'ai bien ete menace de mort par des Islamistes sur un forum. C'est toutdire de la valeur
Quand un veritable agent du Mossad me menacera je commencerai a m'inquieter, en attendant j'em**** tous les petits gamins boutonneux qui se prennent pour James Bond derriere des ID de forum.
Pendant trois ans je suis passe a travers la censure saoudienne sans etre inquiete.
Figure toi que moi j'en connais qui ont ete assasine par le Mossad :lol:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.05, 21:55

Message par ahasverus »

Pasteur Patrick a écrit :Simple réflexion de bon sens.

Si j'avais unjour été menacé de mort par un quidam.

Soit c'est vrai

Soit c'est faux.

Si c'est faux, je laisse tomber et relativise en fonction du contexte dans lequel la chose a été proférée. Bref, je n'en fais pas un foin pour ne pas passer pour un fat et être ridicule aux yeux des autres. Donc, je n'en parle pas publiquementpuisque cela ne repose sur rien.

Si au contraire la menace a des chances d'être suivie de faits aux conséquences irréparables, c'est donc qu'elle est vraie. Je me dois alors de porter plainte officiellement contre la personne menaçant mon intégrité physique pour au moins deux raisons: me protéger moi-même et protéger l'individu de lui-même car il est incapable de se maitriser en société. A cette raison qui justifie une intervention judiciaire, j'en ajoute une troisième:celle de protéger la société de tels individus dangereux.
Dans le cas d'une menace avérée, je ne parle pas "publiquement" pour ne pas attiser la vindicte de celui qui me menace,et parce que cela ressort du judiciaire où la discrétion et la prudence sont de mise.

Autrement dit, dans les deux cas, je ne ferais pas état de ces menaces pour les deux raisons logiques suivantes: si c'est faux, c'est pas la peine d'en parler, si c'est vrai, il ne faut pas en parler.

Ciao.
Explique moi donc comment te proteger des menaces de mort d'un hableur de forum frustre. :lol: :wink:

ma'humid

ma'humid

Ecrit le 22 juil.05, 21:58

Message par ma'humid »

Très drôle. Sur un forum, voyez-vous ça. Je t'offre un billet pour mon pays, tu verras ce qu'est une menace islamiste non virtuelle et peut-être seras-tu un peu plus courageux que les milliers d'exilés dont je fais partie à cause de réelles menaces. Tu diras "une menace de plus ou de moins" quand tu recevras chez toi, à ton domicile famililal, des courriers explicites et nominatifs car toi, les menaces islamistes, ça ne te fait ni chaud ni froid. Pasteur patrick a parlé à juste titre de fatuité. Relis son texte sage.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 22 juil.05, 22:00

Quel est ton pays ?

ma'humid

ma'humid

Ecrit le 22 juil.05, 22:02

Message par ma'humid »

J'estime ne pas avoir à te répondre dans la mesure où tu fais la sourde oreille devant ma question. Je suis prèt à le faire si tu as la correction de répondre en premier car ma question a été posée plusieurs fois.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 22 juil.05, 22:07

Voyons tu n'as pas besoin de moi pour reconnaître le mot écrit sur mon avatar ...

Répondre