Ikarus a écrit :J'ai pas besoin de mon père pour savoir ce que je veux faire, pour savoir ce que j'aime. Et je me fiche bien de savoir d'où je viens. A ce titre, Dieu est inutile pour moi, nan? :P
Ah moi les ''racines familiales'' pour comprendre ce que nous sommes comme individus ou comme peuple, civilisation ou ''espèces'' animales'' m'importe...
Il y a 2-3 leçons et erreurs apprises dans le passée, d'où nous venons.. qui si elles avaient été retenues...
Au Québec sur nos plaques d'immatriculation c'est écrit ''JE ME SOUVIENS''... mais je me demande encore de quoi...
C'est peut être pour ca qu'on sait pas trop où on va? Comme des ''naufragés, sans boussole, ni carte, ni phare...
@
absenthéiste..
Humaniste? Bon pour les autres... pour moi ca m'a toujours suffit...
Pour un bière ... ce soir je suis pris..mais demain
Le café...matin seulement
Bien que la consommation d'alcool soit tout de même un ''interdit'' dans les lois baha'is je dois avouer
que je n'ai pas encore réussi à me défaire de cette habitude, datant de ma tendre jeunesse de gars de party......
Mais bon , c'est mon problème avec moi-même...comme certain autres que j'ai
Alors une bière
... ou deux
je voudrai bien... Mais gardez ca mort...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.