La vérité sur l'islam detourné par les trois premier califes

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Christianisme [Unitarien]
Réponses : 0

Re: La vérité sur l'islam detourné par les trois premier cal

Ecrit le 05 août15, 10:33

Message par JeanMarc »

spin a écrit :?? (je n'arrive pas à avancer là-dedans). Tabari dit aussi que Hassan est mort dix ans avant Hussein.

à+

donc encore une fois, ce n'est que des histoires inventées, on ne saura jamais la vérité! je t'ai envoyé une vidéo par MP..

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 août15, 03:40

Message par slamani »

JeanMarc a écrit :
Histoire inventé de toute pièce, je termine mon livre et je partagerai la véritable histoire, Ali Ibn Abi taleb n'a épousé aucune femme après le décès de son épouse Fatima.
Ces pseudos enfants portant les prénoms dés trois premiers califes fut inventé pour légitimer leur califat ni plus ni moins.
Ah bon?? Une histoire inventé??

Ce que j'ai dit est cité aussi dans plusieurs sources Chiites..., pas uniquement le faite qu'Ali Ibn Abi Taleb a nommé ses fils : Abu Bakr, Omar, Othman..., pas uniquement Ali, mes ses enfants El Hassan et El Houssein, ses petits enfants et les déscendants de Ali et beaucoup d'autres ont pris le surnom des grands compagnons du Prophéte Mohammed: Abu Bakr, Omar, Othman...

Tu veux que je te donnes les sources en Arabe afin que tu puisses vérifier ?
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 août15, 03:49

Message par Soultan »

Ali et ses descendants ont nommé leurs enfants abou bakr, omar ou othman c'est pas en l'honneur des 3 gouverneurs, ses derniers n'ont été ni les premiers appelé de ces noms ni les derniers

Et puis comme j'ai expliqué MOHAMMED pbsl a annoncé à Ali que abou bakr, omar et othman de sa descendance seront au paradis et Ali et ses descendants ont cru à la prophetie de leurs grand pere

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 août15, 04:49

Message par slamani »

Soultan a écrit :Ali et ses descendants ont nommé leurs enfants abou bakr, omar ou othman c'est pas en l'honneur des 3 gouverneurs, ses derniers n'ont été ni les premiers appelé de ces noms ni les derniers

Et puis comme j'ai expliqué MOHAMMED pbsl a annoncé à Ali que abou bakr, omar et othman de sa descendance seront au paradis et Ali et ses descendants ont cru à la prophetie de leurs grand pere
C'est bien, au moin toi Soultan tu confirmes qu'Ali et ses descendants ont nommé leurs enfants Abou bakr, Omar ou Othman..

Il est connu que les parents choisissent un prénom qui aiment le plus pour ses enfant..., perssone ne pourra dire le contraire, je te donne un contre exemple: les Chiites ne donnent JAMAIS les prénoms : Abu Bakr, Omar, Othman, Aiicha,...a leurs enfants acause de leurs haine et que les perssones que j'ai cité sont mécréants, et son les enemis d'Ali et l'Islam d'aprés eux...

Il est connu dans le sunisme et le chiisme qu'Ali a nommé ses enfants Abou bakr, Omar, Othman..., et ses descendants l'ont suivis et ils ont nommé leurs enfants : Abou bakr, Omar, Othman,...ils ont fait cela uniquement par la place des grands compagnons qui était dans leurs coeur, leurs amour, et acause de la droiture et la piété d' Abou bakr, Omar, Othman, ce sont les compagnons du Prophéte Mohammed.

Et la question qui se pose : Est ce qu'un Homme donne les prénoms des ses enemis a ses fils ??Et ce n'est pas n'importe quel Homme, c'est Ali Ibn Abi Taleb, il était parmis les meuilleurs hommes aprés la mort du Prophéte Mohammed.

Comment Ali a donné les prénoms: Abou bakr, Omar, Othman a ses enfants, les meme prénoms qui ses enemis, ces derniers qui ont pris la khilafa de façon injuste, et ils ont cassé la cote de sa femme Fatima, et ils ont pas voulu lui donné son héritage????!!!!!!

Ali, était le premier a nommé l'un de ses fils Abu Bakr dans son peuple Bani Hachem..,il était le premier a nommé l'un de ses fils Omar dans son peuple Bani Hachem..., le premier a nommé l'un de ses fils Othman dans son peuple Bani Hachem, et ce prénom n'était pas répondu a cette époque..., alors tous ça était une coincidence????? Ou de la ta9iya faite par Ali comme certains Chiites l'affriment???!!!!!!
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 août15, 04:59

Message par Soultan »

Tu affirmes des choses improuvables, que Ali est le premier a donné les 3 noms parmi les bani hashem et que avant ces noms étaient peu connu, tu n'en sais rien

Nous on dit qu'il les a nommé ainsi pas en l'honneur des 3 gouverneurs, mais pas du tout
je t'ai expliqué le prophete pbsl lui a demandé de le faire et les abou bakr, omar et othman de la descendance de Ali et Fatima beaucoup seront au paradis

le prophete a dit, abou bakr sera au paradis, omar au paradis, othman au paradis...
mais il ne parlait pas des 3 gouverneurs usurpateurs, mais des descendants de Ali
et ne me dites pas comment il savait, c'est le prophete, le futur lui était montré

Répondre