spin a écrit :?? (je n'arrive pas à avancer là-dedans). Tabari dit aussi que Hassan est mort dix ans avant Hussein.
à+
donc encore une fois, ce n'est que des histoires inventées, on ne saura jamais la vérité! je t'ai envoyé une vidéo par MP..
spin a écrit :?? (je n'arrive pas à avancer là-dedans). Tabari dit aussi que Hassan est mort dix ans avant Hussein.
à+
Ah bon?? Une histoire inventé??JeanMarc a écrit :
Histoire inventé de toute pièce, je termine mon livre et je partagerai la véritable histoire, Ali Ibn Abi taleb n'a épousé aucune femme après le décès de son épouse Fatima.
Ces pseudos enfants portant les prénoms dés trois premiers califes fut inventé pour légitimer leur califat ni plus ni moins.
C'est bien, au moin toi Soultan tu confirmes qu'Ali et ses descendants ont nommé leurs enfants Abou bakr, Omar ou Othman..Soultan a écrit :Ali et ses descendants ont nommé leurs enfants abou bakr, omar ou othman c'est pas en l'honneur des 3 gouverneurs, ses derniers n'ont été ni les premiers appelé de ces noms ni les derniers
Et puis comme j'ai expliqué MOHAMMED pbsl a annoncé à Ali que abou bakr, omar et othman de sa descendance seront au paradis et Ali et ses descendants ont cru à la prophetie de leurs grand pere
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing, SemrushBot et 2 invités