Tout a fait d’accordLuxus a écrit :Non, pour nous Moïse n'a pas été ressuscité avant Jésus. D'ailleurs, selon l'enseignement des TJ il n'est pas encore ressuscité.
Je pense pas, on ne peut pas s'entretenir avec une vision. Jésus à parlé avec Moise comment peut on parler avec une vision de quelqu'un qui est dans le sépulcre ? en plus ils parlent d'un sujet bien précis je ne crois pas que c’était une simple vision..Luxus a écrit :Rien de tout cela. Selon l'enseignement des TJ, Moïse n'était pas vraiment là. C'était une vision.
30 De plus, voyez : deux hommes s’entretenaient avec lui, qui étaient Moïse et Éliya+. 31 Ceux-ci apparurent avec gloire et se mirent à parler de son départ* qu’il devait accomplir à Jérusalem
Dacord avec toi sauf que pour moi est ressucité avec un corps (attention ceci s’éloigne de notre sujet il y a d'autre sujet qui sont ouvert en ce moment)Luxus a écrit :Dans le sens où Jésus a été le premier à être ressusciter en tant que créature spirituelle immortelle et incorruptible.
Merci Luxus