Quand le CC EFA s'occupe de médecine (1968)

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7899
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Quand le CC EFA s'occupe de médecine (1968)

Ecrit le 09 août15, 20:40

Message par keinlezard »

Kerridween a écrit : "keinlezard"Hello,
Drôle de démonstration. Le CC dit blanc , les TJ disent blanc le lendemain le CC dit noir , les TJ disent noir ..

Je t'ai démontré le contraire, tu persistes, [Edit]
Hello,
J'avoue que je ne te suis plus ...

Si un jours une vérité non biblique ( les greffes d'organes ) est dite vraie , et le lendemain fausse ... je ne vois pas en quoi tu as démontrer que le CC nous disait toujours la vérité ?

Je vois plutôt , ici , que tu te prends les pieds dans le tapis.

Démontrer comment ? en prétextant des "accidents" et "risques" potentiels d'une intervention médicale ou chirurgicale ...
Un peu court comme démonstration ... avec ce type d'argument on peut tout aussi bien prétendre que vu le nombre de "piéton" fauché par des voitures la prédication est un suicide et que c'est risqué .. et que donc par conséquent la prédication pratiquée par les TJ n'est pas celle du Christ .. car a L'époque il n'y avait pas de voiture ... mais que les principe biblique peuvent nous aider à saisir la pensée de Dieu ...

Enfin du grand n'importe quoi à la sauve jéhoviste.

Kerridween a écrit : "MonstreLePuissant"Guidés par l'esprit saint ? Sérieux ? (confused) (confused)
Et les opposants guidés par la raison ? Sérieux ? (confused) (confused)
hihihi, la encore, le terme d'opposant n'est que celui appliqué par la WT /CC/EFA qui prétend que celui qui les met en doute est un opposant ...
en gros ... entre 1968 et 1980 quelqu'un qui raillait la position sur les greffes .. était un opposant
avant 2007 une personne qui se moquait des "1935 tout les oints réunis" ... ou en 1929 ceux qui condamnaient Beth-Sarim comme la lubie d'un gourou ...

Curieusement tout c'est opposant , ne le serait plus aujourd'hui ... puisque TOUTE CES VERITE BIBLIQUEMENT DEMONTREES ce sont avérées FAUSSES !
kerridween a écrit : Réflexion:
Face à une problématique, un est la solution minimale et n'exclue pas deux-trois-quatre-etc.
Pour la WT /CC/EFA si justement celui qui n'est pas TJ qui ne partagent pas l'ensemble des illusions TJ est un opposant , un apostat ou satan ...
Face à la problèmatique "le CC a dit une ânerie" , l'ensemble des TJ dit "opposant, apostat" ...
et toi même en à fait la démonstration.

ne pas haïr son corps ... et donc ? l'entourer de soin .. donc se soigner donc entre la mort ... "ne pas haïr son corps" et mourir ...
l'entourer de soin pour toi c'est donc choisir la mort ... lorsque les soins consisterait en une transplantation ?

étonnant point de vue ... très "dissonance cognitive" ... à vouloir défendre une position indéfendable et que le CC ne défend plus lui même tu en arrives à dire tout et son contraire à vouloir à tout prix trouver une excuse au CC
RT2 a écrit : ce qu'il ne faut pas lire. Tiens par exemple, les juifs ultra orthodoxe... chancres de la pureté du grand Israël, je ne crois pas que les TJ les surpassent, loin de là surtout dans le lancer de parpain, et l'égorgement entre autres choses.

RT2
"Les autres le font donc pourquoi pas nous" ... une réponse jéhoviste de bas étage .... quand les arguments sont absent.
Sauf qu'ici nous ne parlons pas des juifs , nous parlons du CC/EFA qui invente des règles en imaginant la pensée de Dieu.
Alors qu'eux même ni connaissent strictement rien !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : papy et 11 invités