Un ours condamné à mort pour crime sur un humain

(En cours de programmations)
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10896
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Un ours condamné à mort pour crime sur un humain

Ecrit le 11 août15, 01:11

Message par Coeur de Loi »

Etats-Unis : la victime de grizzlis du parc Yellowstone a été identifiée

"L'enquête sur sa mort continue mais les résultats préliminaires de l'enquête montrent qu'il avait été attaqué par au moins un grizzli", poursuit le communiqué.

"Son corps a été trouvé partiellement dévoré et dissimulé et certaines traces retrouvées sur les lieux indiquent qu'une femelle adulte et au moins un ourson étaient présents et probablement impliqués dans l'attaque", précise-t-il.

La cause du décès n'a pas encore été identifiée et une autopsie devait avoir lieu dans la journée de lundi. "Des éléments d'ADN ont été collectés sur place et seront utilisés pour aider à identifier le ou les ours impliqués" dans l'attaque, note encore le site des parcs nationaux américains.

Des biologistes ont par ailleurs posé des pièges dans la zone où a eu lieu l'attaque. Une ourse a été capturée. Si l'enquête déterminait qu'elle est bien à l'origine de la mort de Crosby, elle serait euthanasiée.

Source: http://www.infos.fr/etats-unis-la-victi ... z3iVXLT7MN

---

Et le complice, le petit ourson, il va prendre combien ?
La vérité = la réalité

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Un ours condamné à mort pour crime sur un humain

Ecrit le 11 août15, 01:19

Message par uzzi21 »

Si maintenant on tue les animaux qui ne font que se nourrirent (bien que ce soit un homme), on voudrait quoi? que lorsqu'ils nous voit ils défèrent devant nous.

Cette ours comme n'importe quel autre animal n'a eu de conscience que le fait de se nourrir.

Faudrait pas la tuer rien que pour ça.

Un animal en mange un autre, et alors?!
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10896
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Un ours condamné à mort pour crime sur un humain

Ecrit le 11 août15, 01:47

Message par Coeur de Loi »

Je crois que la coutume veut que si un animal tue un humain on le condamne à mort.

Par principe, même si ça peut paraitre ridicule, car c'est la nature.
La vérité = la réalité

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Un ours condamné à mort pour crime sur un humain

Ecrit le 11 août15, 07:42

Message par Ikarus »

C'est surtout une logique de survie. Un animal qui tue un homme en comprend qu'il est une proie facile.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Un ours condamné à mort pour crime sur un humain

Ecrit le 11 août15, 09:16

Message par Inti »

Oui sauf que l'homme prend la terre et la mer pour un grand terrain de jeu qui lui appartient. On est maintenant surpris de voir des requins arpenter les côtes et des ours en forêt en guise de territoire de chasse. Tassez-vous nous ont veut jouer... :( :hi:
.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Un ours condamné à mort pour crime sur un humain

Ecrit le 11 août15, 09:27

Message par Ikarus »

Je ne nie pas ce fait, je dis juste qu'on ne tue pas pour le principe mais dans une logique. :P

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Un ours condamné à mort pour crime sur un humain

Ecrit le 11 août15, 10:28

Message par indian »

Ikarus a écrit :Je ne nie pas ce fait, je dis juste qu'on ne tue pas pour le principe mais dans une logique. :P
Logique de la nécessité...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Un ours condamné à mort pour crime sur un humain

Ecrit le 11 août15, 10:45

Message par Inti »

Non une logique de terrain de jeu pour l'homme et une logique de territoire de chasse(protection, prédation) pour la faune.

C'est à l'homme de s'adapter et de se donner des moyens de protection de plein air sans engendrer nécessairement des représailles de chasse à mort parce que la bête à goutter le sang humain ou n'a pas peur de l'homme. :hi:
.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Un ours condamné à mort pour crime sur un humain

Ecrit le 11 août15, 10:52

Message par indian »

Inti a écrit :Non une logique de terrain de jeu pour l'homme et une logique de territoire de chasse(protection, prédation) pour la faune.

C'est à l'homme de s'adapter et de se donner des moyens de protection de plein air sans engendrer nécessairement des représailles de chasse à mort parce que la bête à goutter le sang humain ou n'a pas peur de l'homme. :hi:

La logique de protection de la faune est plutot inspiré des loups... controle du cheptel...
La condamnation de ce Grizzly est plutot inspiré de la bête.. euh, bêtisse humaine

La chasse devrai être plus laïque :wink: respecter un peu plus la diversité et le droit d'être de l'autre...

Sans blague.Pôvre Grizzly tout de même... il ne faisait que vivre...

À quand condamner à mort un arbre qui tombe et tue qulqu'un?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Un ours condamné à mort pour crime sur un humain

Ecrit le 11 août15, 11:03

Message par Inti »

indian a écrit : Sans blague.Pôvre Grizzly tout de même... il ne faisait que vivre...

À quand condamner à mort un arbre qui tombe et tue qulqu'un
Ah mais l'homme, face à la nature, à perdu l'un de ses tous premiers instincts...avancer prudemment.

Quand un serpent mord un randonneur les gardes de la faune ne partent pas à la poursuite du serpent. Bien sûr si un serpent cherchait à me mordre il serait fort possible que d'instinct je lui tranche la tête.

J'en connais même qui trucide les mouffettes. :pleurer: (face) :hi:
.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Un ours condamné à mort pour crime sur un humain

Ecrit le 11 août15, 11:07

Message par indian »

Inti a écrit : Ah mais l'homme, face à la nature, à perdu l'un de ses tous premiers instincts...avancer prudemment.

Quand un serpent mord un randonneur les gardes de la faune ne partent pas à la poursuite du serpent. Bien sûr si un serpent cherchait à me mordre il serait fort possible que d'instinct je lui tranche la tête.

J'en connais même qui trucide les mouffettes. :pleurer: (face) :hi:
Ah ca par contre... c'est un ''talent'' un ''instinct'' que j'ai toutjours..
Scout un jour, scout toujours... prêt...
Loups de notre,... mieux...


Je ne suis plus truciditateur de mouffette... j'ai appris ''the hard way'' :lol:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Un ours condamné à mort pour crime sur un humain

Ecrit le 11 août15, 11:15

Message par Inti »

indian a écrit :Scout un jour, scout toujours... prêt...
Loups de notre,... mieux...


Je ne suis plus truciditateur de mouffette... j'ai appris ''the hard way
Bon alors je te totémise selon les scouts ... Moufette repentie. :hi:
.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Un ours condamné à mort pour crime sur un humain

Ecrit le 11 août15, 11:41

Message par indian »

Inti a écrit : Bon alors je te totémise selon les scouts ... Moufette repentie. :hi:
:lol:
J'adore.

Ca sera toujours mieux que can(con)ard naïf.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Un ours condamné à mort pour crime sur un humain

Ecrit le 11 août15, 17:50

Message par Ikarus »

J'ai l'impression que vous faites pas la différence entre un prédateur naturel et un animal qui s'est défendu. Un serpent ne fera jamais que se protéger lorsque il se sent menacer par l'homme, du moins pour les serpents de chez nous.

Un prédateur, a savoir la plupart des carnivore comme l'ours, ou encore le loup, les chien, ect... Tira une leçon simple d'avoir tuer un homme. Il a bon goût et il est facile a chassé. A ce titre, il ne nous évitera plus mais nous chassera si il a faim. Alors les bonne âme qui veulent pas qu'on fasse du mal au bestiole, j'suis sur qu'elles sont contente de pas voir des grizzli les attaquer en pleine ville :P

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Un ours condamné à mort pour crime sur un humain

Ecrit le 11 août15, 18:00

Message par ultrafiltre2 »

Ikarus a écrit :J'ai l'impression que vous faites pas la différence entre un prédateur naturel et un animal qui s'est défendu.
si si je fais la différence ...ceci dit ces gens là n'ont rien à faire là-bas (et encore moins du tourisme si c'est le cas)

c'est dommage pour ceux qui ont perdu la vie, mais la bête sauvage à tous les droits (le mieux est que tout le monde se tire de là-bas et vienne vivre en ville, comme toute personne civilisée)

sauf ceux qui sont vraiments obligés de vivre dans la nature -et il n'y en a pas tant que ça- doivent se défendre (au moment des actes ) et non après coup (une fois qu'il a eu une victime: le sang appelle le sang

...et puis merde!! On attend des humains juste un peu d'amour .... "just a little bit" et non pas qu'ils aient une petite b---- (gros mot)
Là c'est de la musique vous pouvez y aller sans problème : Slave - Just a touch of love
https://www.youtube.com/watch?v=co3FzW89EpY
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité