Lapinal a écrit :-Le prophète Muhammad à cette époque avait de nombreux ennemies (arabes et juifs) qui se sont servis de divers subterfuges et mensonges pour le discréditer et nuire à son image, Pkoi ne se sont-ils pas servis de ce marriage contre lui? Normalement rien que ceci suffit à le discréditer
-Pkoi Abu-bakr (le père de Aicha) ne s'est-il pas interposé? Sa fille était trop jeune pour ça
Et bin non elle n'était pas trop jeune pour ça.
Pour ceux qui connaissent l'histoire du prophète:
- En 624 Aicha joigna Muhammad Dans la bataille de Badr, dans cette bataille Les moins de 15 ans n'étaient pas admis, ce qui fait à
Aicha au mois 15 ans
-Dabs la version d'Ibn Hisham de Ibn Ishaq’s Sirat Rashul Allah, La plus ancienne biographie du prophète pbsl, dit que Aisha s'est converti à l'islam après Umar ibn al-Khattab, autour de 610 . pour entrer dans l'islam il faut savoir parler et marcher c'est-à-dire au moins 3 ans,
si on prenait en compte le fait que Aicha s'est converti à 3 ans, ça lui ferait donc 15 ans lors de la bataille de Badr En 622
-Tabari rapporte que Abu Bakr a souhaité épargné à Aisha le long voyage en Éthiopie après 615 , et voulu la marier au fils de Mut`am. Mut`am refusa psk Abu Bakr s'était convertis à l'islam, donc si Aicha était déjà en age de se marier en l'an 615 CE, alors elle devait
être plus agé que 9 ans en 622 CE.
-Tabari dit aussi que les 4 enfants de Abu Bakr sont tous né en Asr al Jahiliyyah (période pre-islamique), qui s'est terminé en 610 CE, Ce qui
fait à Aicha au moins 12 ans En 622
-Selon ibn Hajar, Fatima était
Plus agée que Aisha de 5 ans. Fatima est dit être née quand le prophète Muhammad avait 35 ans, ce qui veut dire que Aisha est née quand le prophète avait 40 ans et 12 ans lorsque le prophète se maria à 52 ans
-Selon la tradition (accepté de tous), Aisha est né 8 ans avant la Hijrah (Migration à Médine). Cepandant, selon une autre narration de Bukhari (Kitaab al-Tafseer) Aisha a dit au moment de la révélation de Sourate Al-Qamar, Le 54 éme chapitre du coran “J'était une jeune fille”. Cette sourate est sortie 9 ans après la Hijra. selon la tradition, Aicha ne fut pas seulement né lors de cette sourate, mais elle dit elle même qu'elle était une jeune fille, pas une enfant. donc si on assume qu'une jeune fille a entre 7 à 14 ans, alors lors de son marriage elle devait avoir entre 14 et 21 ans
-Selon les historiens et plusieurs hadiths, Asma qui est la soeur ainée de Aisha, avait 10 ans de Plus que cette dernière. il est rapporté dans
Taqreeb al-Tehzeeb ainsi que dans
Ibn Kathir's Al-Bidayah wa al-Nihayah que Asma est morte 73 ans après la hijra quand elle était agée de
100 ans. maintenant s
i Asma avait 100 ans en 72 hijri, alors elle devait avoir entre 27 et 28 ans lors de la Hijra. Et si Asma avait entre 27 et 28 ans lors de la hijra, alors Aisha devait avoir entre 17 et 18 ans à cette époque. Donc si Aicha se marie en l'an 1 ou 2 après la Hijra alors elle devrait avoir
entre 18 et 20 ans lors de son marriage
-Selon plusieurs Ahadith de Bukhari, il est dit que Aicha participa à la bataille de Badr et de Uhud. plus encore dans le livre de Bukhari "
Kitabu’l-Maghazi",
Ibn `Umar dit:
"Le prophete ne me permit pas de participer à la bataille de Uhud psk j'avais 14 ans. mais il me permit de le faire lors de la bataille de Khandaq quand j'avais 15 ans".
Puis-
Muhammad porte des habits de femmes Puahahaha, écoute mon pote je vais faire un copier/coller (Oui les copier/coller c'est ma spécialité, comme tu as pu t'en rendre compte lors de nos précédente discussion) Aucun Musulmans n'est autorisé à croire ou à se servir de Hadith, c'est même le coran et d'autres hadiths qui le disent:
Que dit le prophète Muhammad Pbsl sur les hadiths (oui ça c'est aussi un hadith, je sais c'est pas la peine que tout le monde me sauter dessus) le prophète a formellement interdit d'écrire les hadiths (ps: et ce genre de Hadith on le trouve plusieurs fois et dispose de plusieurs sources, pas comme celui de Mishkat al-masabih don't l'origine est Une seule Source, qui a été recopié par par plusieurs narrateurs de Hadiths), il dit clairement:
"N'écrivez rien de moi excepté le Coran. Quiconque écrit autre chose que cela doit l'effacer" (Ahmed, Vol. 1, page 171..... et aussi Sahih Muslim, Livre 42, Numéro 7147)"
-Dans le livre
"Taq-yeed Al-Ilm",
Abu Saeed Al-Khudry dit:" J
'ai demandé la permission au messager de Dieu d'écrire ses Hadith, mais il a refusé"
-
Taqi Usmani dit:
"N'écrivez rien (de ce que vous entendez) de moi, et quiconque aurait écrit quelque chose (qu'il aurait entendu) de moi, il doit l’effacer. Narrez aux autres (ce que vous entendez) de moi (Moi uniquement, pas d'autres personnes); et quiconque attribuera délibérément un mensonge sur moi, il devra se préparer à s'assoir sur un siège de feu (enfer)
[Sahih Muslim]
-Dans le fameux livre
"Ulum Al-Hadith" de Ibn Al-Salah,
il a été rapporté un Hadith d'Abu Hurayra dans lequel Abu Hurayra aurait dit que le Messager de Dieu serait venu vers nous pendant qu'on écrivaient ses Hadiths et il aurait dit: "Qu'est-ce que vous écrivez?" alors on a répondu "Des hadiths qu'on a entendu de toi, messager de Dieu." Il aurait dit:, "Un autre livre que celui de Dieu?" On a répondu "On ne dois pas parlez de vous?" il aurait dit:" Si ce n'était que parler, il ny'aurait aucun problème avec ça, mais ceux qui mentiront iront en enfer". Abu Hurayra aurait dit qu'ils avaient ramassé tout ce qu'il leurs restait de hadiths, et l'ont mis au feu.
-Dans le livre "Taq-yeed Al-Ilm",
Abu Hurayra aurait dit que le Messager de Dieu avait été informé que certaines personnes aurait écrit ses hadiths, alors il l'emmena au chaire de la mosqué et il dit: "Que sont ces livres don't j'ai entendu que vous écrivez? Je ne suis qu'un Humain. Tout ceux qui ont un de ces livre doivent me les amener ici. Abu Hurayra aurait dit: Nous les avons collecté et mis au feu"
....etc (il y'en a beaucoup des hadith de ce genre)
Et je ne parle même pas les versets du Coran qui disent de ne pas faire confiance aux hadiths. En voici quelques exemples: Coran, sourate
Luqmaan (no 31), verset 6-7 :
"Parmi les gens, il y a ceux qui soutiennent des HADITHS sans fondements et détournent ainsi d'autres du chemin de DIEU sans connaissance et le néglige. Ceux-là ont encouru un châtiment avilissant.(6)Et quand on lui récite Nos versets, il tourne le dos avec orgueil, comme s'il ne les avait point entendus, comme s'il y avait un poids dans ses oreilles, Annonce-lui un châtiment douloureux."
-"Voilà les versets de Dieu que Nous te récitons en toute vérité. Alors en quel hadith, après Dieu et Ses versets, croiront-ils ?"
Coran, 45:6
...etc (y'en a aussi beaucoup)
-"
(donc là, il y'a une certaine hypocrisie de la part des musulmans)
Je précise encore que les sahih ne sont pas tous véridique
On a aussi découvert qu'il y'aurait pas moins de 653 faux hadith entre "Sahih al buKhari" et "Sahih Al-Muslim"
(Je ne dit pas que tout les hadiths sont faux, certains sont vrai, mais ils restent tout de même interdit)
AUssi pour info, les hadiths furent interdit à l'époque du prophète, ils ont été écris bien longtemps après sa mort
Donc conclusion, les hadith sont comme la bible, c'est-à-dire des rumeurs que des gens auraient entendu par-ci par-là, pour en apprendre plus sur les hadiths, et leurs source, allez sur youtube et cherchez:
Dr Adnaan ibrahim"
Fin du copier/coller
Donc si tu veux discréditer l'islam, fait le par le coran et non pas par des hadiths (car la pluspart sont faux)