L'origine, le but et la destination

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: L'origine, le but et la destination

Ecrit le 14 août15, 09:56

Message par Ikarus »

Bon, j'vais pas plus loin avec toi indian. Si tu apprend a tes mômes a utilisé les mots qu'ils veulent quand il veulent, grand bien leur fasse. Mais chaque mot a son sens, son idée, et aucun synonyme n'est exactement égal a la même chose. Un grand et un gigantesque ou un énorme truc, c'est pas la même chose. C'est affligeant de voir que des adulte supposé responsable sont incapable de comprendre ça et ce dire que les gosses dépendent en grande partie de leur parant...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: L'origine, le but et la destination

Ecrit le 14 août15, 13:50

Message par indian »

Ikarus a écrit :Bon, j'vais pas plus loin avec toi indian. Si tu apprend a tes mômes a utilisé les mots qu'ils veulent quand il veulent, grand bien leur fasse. Mais chaque mot a son sens, son idée, et aucun synonyme n'est exactement égal a la même chose. Un grand et un gigantesque ou un énorme truc, c'est pas la même chose. C'est affligeant de voir que des adulte supposé responsable sont incapable de comprendre ça et ce dire que les gosses dépendent en grande partie de leur parant...

Mes être parant comme tu dis... je me demande si tu sais ce que c'est vraiment de l'être... ou si tu te fis uniquement à ce que tu observes des tiens et des autres?
Dis nous svp... pour qu'on sache... si tu sais. Ou si tu présumme..
Merci

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: L'origine, le but et la destination

Ecrit le 14 août15, 21:02

Message par Ikarus »

Tu pense qu'il faut avoir expérimenter pour savoir? Ahahahahah.
Je sais que se casser une jambe fait très mal sans que ça me soit arrivé. Je sais que regarder une éclipse sans équipement soit dangereux pour les yeux sans l'avoir fait. Je sais que parler sans utilisé les bon mot est une mauvaise chose sans que je le fasse. Je sais qu'un parent qui n'apprend pas les bases correctement a ses gamin est une mauvaise chose pour les mômes. Je sais aussi t'avoir déjà répondu pour cette même question et que je ne souhaite pas m'attarder à expliquer des centaines de fois la même chose pour un adulte.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gérard C. Endrifel, J'm'interroge, Mic et 4 invités