Gros malin, les longues robes représente quoi exactement, hein ? et qu'ont-ils dans leurs mains ?agecanonix a écrit :
En Apoc 7:9 et 14, l'autre groupe ne reçoit pas des robes blanches mais lavent ses robes...
Pffffff !
Gros malin, les longues robes représente quoi exactement, hein ? et qu'ont-ils dans leurs mains ?agecanonix a écrit :
En Apoc 7:9 et 14, l'autre groupe ne reçoit pas des robes blanches mais lavent ses robes...
Pas du tout mais tu te montres très limite question connaissance. Déjà avec la NT en grec puis avec les 46 ans du temple et maintenant avec Apoc 6:9.MonstreLePuissant a écrit :Ça alors !??? Les TJ ont toujours soutenu qu'ils étaient au ciel. Changement de doctrine ? Moi ça fait longtemps que je sais qu'ils sont morts, mais l'un de tes coreligionnaires qui est oint m'a soutenu qu'ils étaient au ciel.
Donc ils lavent leurs robes car elles avaient besoin d'être lavées.Chrétien a écrit :Apocalypse 7:14-15: "Et il m’a dit : “ Ceux-ci, ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation, et ils ont lavé leurs longues robes et les ont blanchies dans le sang de l’Agneau. 15 Voilà pourquoi ils sont devant le trône de Dieu ; et ils lui offrent un service sacré jour et nuit dans son temple"
lavé la robe (se retourner, changer de direction) ET blanchies leurs robes (mort dans le sacrifice du Christ)...
Chrétien a écrit :Apocalypse 7:14-15: "Et il m’a dit : “ Ceux-ci, ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation, et ils ont lavé leurs longues robes et les ont blanchies dans le sang de l’Agneau. 15 Voilà pourquoi ils sont devant le trône de Dieu ; et ils lui offrent un service sacré jour et nuit dans son temple"
lavé la robe (se retourner, changer de direction) ET blanchies leurs robes (mort dans le sacrifice du Christ)...
Qui a dit le contraire ?agecanonix a écrit : Donc ils lavent leurs robes car elles avaient besoin d'être lavées.
Or Dieu ne donne pas des robes sales aux morts de Rév 6:9...
Mon Dieu, tes interventions sont de plus en plus pathétiques...Si les deux groupes étaient au ciel, cela signifierait que les robes se salissent au ciel.. pas très logique !!!
Plus tu interviens et plus tu as tort..
Toujours à manipuler les réponses des autres .. C'est une seconde nature chez toi..Chrétien a écrit : Qui a dit le contraire ?
Tu viens de démontrer toi-même que ces versets qui parle de ce groupe, que la WT considère comme la grande foule, sont mort...
Merci Agé !
alors toto, je vais te poser une autre énigme..Chrétien a écrit :Et bizarrement, au chapitre 7:9, ce groupe vient d'où ? De la grande tribulation... Ils sont donc morts aussi en martyr !!!
Et bang, ton intelligence fait un flop retentissant. juste avec une seule phrase.
.
Allez toto, explique à tonton chrétien..chrétien a écrit :Apocalypse 7:9 décrit tout simplement pourquoi on a donné ces longues robes blanches au groupe du chapitre 6:9..
Je ne sais pas, t'en penses quoi de celui-là qui dérive ? => http://www.forum-religion.org/administr ... 35769.htmlkaboo a écrit :Bonjour.
Est-ce donc si difficile de rester dans le thème ?
Si vous souhaitez aborder un sujet autre que celui-ci, ouvrez en un nouveau.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Utilisateurs parcourant ce forum : Chrétien et 2 invités