omar13 a écrit :Je demande pardon a toi et aux amis chretiens si dèfois j ai touchè involentairement a vos sentiments
Merci pour ton humilité.
Ps: toi aussi, cesse de donner du menteur au prophete Mohamed saws et du satan a Allah, qui est encore plus grave que de dire que vous vivrez dans l incertitude.
Je juge Muhammad sur des faits.
Il dit confirmer les écrits des gens du livre, or il les nie aux plus haut point.
C'est donc un menteur.
Mais pire, c'est que ce menteur, traite Dieu en personne de menteur,
en niant le fils.
1 Jean 5:10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur,
puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle,
et que cette vie est dans son Fils. Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
s il y a un ignorant et qui est même un manipulateur parmi nous dans ce forum, c est bien toi, et tu l as démontré a plusieurs reprises.
Concernant le mot complémentaire, ce n est pas moi qui le dit, mais c est Jesus qui affirme qu il va venir le prophete Mohamed swas et qu il ne va pas parler de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir en glorifiant Jesus parce qu'il prendra de ce qui est à lui ( a Jesus), et vous l'annoncera. signifie que le prophete Mohamed saws va completer ce que Jesus n avais pas transmis.
C'est quoi ton délire Omar?
Répéter en boucle des inepties pour t'en convaincre? Ou pire?
Essayer de nous convaincre.
Le Consolateur rappelle t'il tout ce que Jésus a enseigné comme le stipule clairement cet enseignement?
Jean 14:26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses,
et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Est ce "ton" consolateur rappelle que Jésus a répandu son sang pour le péché des hommes?
Matthieu 26:28
... car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés.
Est ce que "ton" consolateur rappelle d'aimer ses ennemis?
Matthieu 5:44
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent,
et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent...
Est ce que "ton" consolateur rappelle qu'on ne doit divorcer que pour cause d'adultère?
Matthieu 5:32
Mais moi, je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour cause d'infidélité,
l'expose à devenir adultère, et que celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère.
Est ce que "ton" consolateur rappelle que Jésus a dit être le fils de Dieu?
Jean 10:36
Et cela parce que j'ai dit : Je suis le Fils de Dieu.
NON !!!
Tu en veux encore, la liste est sans fin.
Tu parles de glorifier, mais c'est cela
glorifier Jésus que d'enseigner le contraire de ce que Jésus a enseigné?
Non, Muhammad ne peut pas être le consolateur, c'est prouvé et archi prouvé.
Et puis comment veux tu que Jean annonce Muhammad comme le consolateur alors qu'il le dénonce comme
un antéchrist, comme n'ayant pas Dieu avec lui et n'ayant pas la vie éternel en lui.
1 Jean 5:10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur,
puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. Et voici ce témoignage,
c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils. Celui qui a le Fils a la vie;
celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2 Jean 1:9
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.
Je te le dit sans aucune méchanceté, mais continuer obstinément comme tu le fait à affirmer que
Muhammad est le consolateur est ridicule alors que les faits qui prouvent le contraire ne manque pas,
car j'aurais pu continuer à t'en donner pendant des pages et des pages !!!
Paix.