Guerre du net !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Guerre du net !

Ecrit le 23 juil.05, 05:59

Message par damabiah »

Sur ce forum, comme ailleurs sur internet, vous pouvez rencontrer des personnes qui ne viennent que pour livrer bataille !

Vous n'aurez pas de mal à les reconnaitre, il y en à 3 qui sont facilement repérables sur ce présent forum :wink:

Pourquoi sont-ils là et comment ont-ils autant de temps à passer ici alors qu'ils ne cherchent rien ?

Simple : ils appartiennent à des organisations qui ne font cela que par conviction ou son payés pour cela !

J'ai déjà connu cela par le passé indirectement ....

Toutes ces personnes sont sans s'en rendre compte des agents du pouvoir obscur :twisted: Elles croient servir une organisation politique, mais sont en réalité manipulé par :twisted: Qui ne souhaite que la guerre et les conflits où il peut prospérer à son aise !

Que celui qui a des yeux pour voir voit :shock:

Kamoto

Kamoto

Ecrit le 23 juil.05, 06:17

Message par Kamoto »

Si vis pacem, para bellum

Ah le parabellum, quelle belle invention !
Sérieusement : ce que tu dis là , c'est le discours que tenaient les pétainistes en 1942 " méfiez vous des vilains terroristes qui se disent résistants, tout ce qu'ils cherchent c'est la guerre !!"

Comme si la guerre n'était pas déjà là !
comme si les centaines de voitures incendiées à Noel ou pour le 14 juillet c'était juste des pétards, comme si le 11/9 c'était pour du beurre, comme si Madrid, Londres, ou aujourd'hui Charm el Cheikh c'était juste pour faire de l'animation .

je comprends que tu n'aimes pas ceux qui viennent troubler la gentille paix de ceux qui voient de la gentillesse partout, mais les boute feu et les incendiaires sont déjà au travail, et ils scorent par centaines de morts, eux, pas par messages internets, ici ou ailleurs.
Ceux là tu peux les dénoncer, ça serait une bonne idée.

,

ma'humid

ma'humid

Re: Guerre du net !

Ecrit le 23 juil.05, 06:20

Message par ma'humid »

damabiah a écrit :Sur ce forum, comme ailleurs sur internet, vous pouvez rencontrer des personnes qui ne viennent que pour livrer bataille !

Vous n'aurez pas de mal à les reconnaitre, il y en à 3 qui sont facilement repérables sur ce présent forum :wink:
Sur internet, il y des négtionistes qui sont prets à soutenir les islamistes dans leur tentative de prise de pouvoir. Il sont là pour réecrire l'histoire et enseigner aux témoins directs ce qu'eux-même n'ont jamais vu.
Il y en a plus d'un sur ce forum où les islamistes ont plus d'un allié, quand ce n'est pas carrément les alliés qui sont islamistes.

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 juil.05, 06:40

Message par damabiah »

Kamoto a écrit :je comprends que tu n'aimes pas ceux qui viennent troubler la gentille paix de ceux qui voient de la gentillesse partout, mais les boute feu et les incendiaires sont déjà au travail, et ils scorent par centaines de morts, eux, pas par messages internets, ici ou ailleurs.
Ceux là tu peux les dénoncer, ça serait une bonne idée.
Je l'ai déjà fait, mais je vais le refaire : Je condamne TOUS CEUX qui poussent le monde à la guerre et à la destruction :

- Les terroristes islamistes qui posent des bombes qui tuent des centaines d'innocents

- Les militaires américains qui tuent des dizaines de milliers d'innocents et qui occupent plusieurs pays illégalement pour le pétrole

- Les militaires des pays alliés aux USA qui voulant leur part du gateau participent aux opérations militaires

- Les religieux musulmans intégristes qui appellent à la guerre

- Les politiques occidentaux irresponsables qui essayent maintenant comme Tony Blair de nous faire croire que les attentats n'ont rien à voir avec l'Irak malgrès les revendications claires et les faits

- La politique Israëlienne possible par le soutien Américain qui depuis 50 ans fait pourrir les relations au Moyen-Orient

- Les personnes qui sèment partout désinformation et zizanie pour faire monter haine et violence

TOUS DANS LE MEME PANIER CELUI DES SERVITEURS DE SATAN !

Avec un peu de bonne foi de tous les côtés, il serait simple de calmer le jeu et de faire descendre la pression :)

Mais cela n'est plus possible : Les dés sont jettés, tout va s'embraser, vous ne le sentez pas ? De tous les côtés on n'entend que les hurlements des loups qui veulent en découdre .... :evil:

Ceux qui essayent de résoudre le problème sont considérés comme des ennemis ! des deux côtés c'est pareils ! Les pacifistes sont toujours considérés comme des ennemis, car pour résoudre un conflit il faut déjà faire un pas vers son ennemi comme nous l'enseigne le Christ ... Les loups appellent cela : trahison :?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Guerre du net !

Ecrit le 23 juil.05, 19:26

Message par ahasverus »

ma'humid a écrit : Sur internet, il y des négtionistes qui sont prets à soutenir les islamistes dans leur tentative de prise de pouvoir. Il sont là pour réecrire l'histoire et enseigner aux témoins directs ce qu'eux-même n'ont jamais vu.
Il y en a plus d'un sur ce forum où les islamistes ont plus d'un allié, quand ce n'est pas carrément les alliés qui sont islamistes.
C'est quoi un negationiste?
Celui qui ne dit pas amen a toutes les atrocites d'Israel est un anti semite.
Celui qui ne condamne pas irremediablement l'Islam est un islamiste.
Prendre le pouvoir? Ou ca? A crier sans arret au loup on fini par perdre toute credibilite.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.05, 23:39

Message par Ryuujin »

Pourquoi sont-ils là et comment ont-ils autant de temps à passer ici alors qu'ils ne cherchent rien ?

Simple : ils appartiennent à des organisations qui ne font cela que par conviction ou son payés pour cela !
bah dis donc, il y a alors plus de gens payés pour baver sur le net que de travailleurs alors !!!

tu ne penses pas plutôt qu'il puisse s'agir de trolls venus de forums extrémistes ( anti ou pro islam par ex ) ?

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.05, 00:27

Message par Mickael_Keul »

Ceux qui a longueur de post essaient de prouver que la bible est falsifiée p;e. :D

Canasova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.05, 03:45

Message par Canasova »

Il semble souhaitable en effet que ça pète une bonne fois pour toutes, au lieu d'attendre que les loups soient trop nombreux dans la bergerie.

Il n’existe pas une plus grande force rétrograde dans le monde. Loin d’être moribond, l’islam est une foi militante, prosélyte. Il s’est déjà répandu à travers l’Afrique centrale, levant à chaque pas des guerriers sans peur. Si le christianisme n’avait pas pour abri les mains fortes de la science, (…) la civilisation européenne moderne pourrait succomber de la même manière que la Rome antique.
Winston Churchill

et surtout, du même
Si vous ne vous battez pas pour le droit quand il est possible de vaincre facilement sans effusion de sang, si vous ne voulez pas vous battre quand la victoire est sûre et pas trop coûteuse, il pourrait arriver que vous deviez vous battre avec toutes les chances contre vous et seulement une faible chance de survivre. Il se pourrait même, que vous vous retrouviez dans une situation encore pire : vous pourriez avoir à vous battre quand il n'y a aucune chance de victoire, car il vaut mieux périr que de vivre comme des esclaves.

Canasova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.05, 04:15

Message par Canasova »

Ne pouvant éditer le message ci dessus, je complète, la première citation de
Winston Churchill avait pour sujet : l'islam.

Bien entendu.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.05, 18:02

Message par ahasverus »

Comme dit ailleurs, il y a deux solutions possible concernant l'Islam
1. Accepter toutes leurs revendications
2. Ouvrir des gigantesques camps d'extermination

Alors messieurs et mesdame les anti Islamistes et islamophobes de tout crin, on les met ou les fours crematoires?
Je suggeste le Neguev.
D'apres ce que je constate, de toute evidences la mains d'oeuvre israelienne volontaire de manquera pas et les cendres pourront fertiliser le desert pour faire pousser des oranges.
Toutes ces grandes gueulles qui crient haro aux musulmans surles forums devraient se proposer comme Kapo.
J'exagere?
Quand on a le courage de ses opinions, on va jusqu'au bout et on ne s'arrete pas en chemin.

Canasova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.05, 20:07

Message par Canasova »

ahasverus

GRANDIOSE !!
Ahasverus se dévoile totalement !!

Il laisse aux démocrates le choix entre devenir nazis ou ... musulmans.

C'est un raisonnement typique de musulman pur et dur, qui t'a échappé Ahasverus ...
Ah bon ? Je devrais accepter la charia ou devenir SS ?
Tu es en plein délire là.

moi je te le dis : l'honneur des hommes est de résister au Mal, sous toutes ses formes, et c'est ce que l'Occident fera.
Le monde judeochrétien ne sera pas submergé par tes amis dont il faudrait "Accepter toutes leurs revendications "

C'était le quart d'heure : Ahasverus a craqué.
Enlève ton masque, Zarkaoui.
Que ça vous plaise ou pas, messieurs les barbus.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.05, 21:40

Message par ahasverus »

Gotcha bonhomme,
Tu viens de te rendre compte de l'inanite de ton discours.
Le monde judeochrétien ne sera pas submergé par tes amis dont il faudrait "Accepter toutes leurs revendications "
Alors on attends tes suggestions, Si tu en as bien sur.

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]

Ecrit le 24 juil.05, 23:09

Message par Loubna »

ceux qui traitent les musulmans tjrs comme de la saleté
je trouve sa méchant de leur part :lol:
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juil.05, 02:04

Message par Ryuujin »

c'est toujours aussi amusant de constater à quel point les anti-islam sont rétrogrades ( ils ont les mêmes position conservatrices, voir rétrogrades concernant l'Islam que les islamistes avec lesquels ils sont décidémment fait pour s'entendre dans l'aversité, les un se nourrissant des autres ).

comme le disait DD :
ça, c'est aux yeux des anti-islam primaires.

d'ailleurs, ils choisissent consciemment de ne JAMAIS PROPOSER UNE SEULE SOLUTION.

ils se contentent de crier au loup, encore et toujours dans un combat digne d'un Don Quichotte des minarets.

moi je vois une troisième solution ; favoriser l'éducation ( la vraie éducation, pas de l'apprentissage par coeur de textes sacrés ! ), la culture ( même remarque ) et le réformisme qui en découlera sans doute.

seulement, pour pouvoir envisager une telle alternative, il ne faut pas avoir l'âme d'un croisé, et ne pas tendre à se faire mousser dans un immobilisme déguisé en lutte idéologique...

l'intégrisme est principalement un refuge de cas désespérés qui s'y trouve un combat, une raison de vivre sans doute, une mode presque.

Il laisse aux démocrates le choix entre devenir nazis ou ... musulmans.

C'est un raisonnement typique de musulman pur et dur, qui t'a échappé Ahasverus ...
Ah bon ? Je devrais accepter la charia ou devenir SS ?
Tu es en plein délire là.

moi je te le dis : l'honneur des hommes est de résister au Mal, sous toutes ses formes, et c'est ce que l'Occident fera.

C'était le quart d'heure : Ahasverus a craqué.
Enlève ton masque, Zarkaoui.
Que ça vous plaise ou pas, messieurs les barbus.
tu manques décidémment de jugeotte.
ce qu'il dit, c'est ce qui résulte LOGIQUEMENT DE TON DISCOUR.

si l'on en croit que ce tu dis, on a deux possibilités : baisser les bras et être assimilé par un islamisme dévorant, grimpant en flèche même qu'ya des intégristes partout dans nos rues qui ouvrent des mosquées où ils convainquent les jeunes de se faire sauter et qu'ils veulent prendre nos villes, imposer la charia et dominer le monde, où lutter...mais lutter...comment ??

comme le dit DD : une lutte contre une religion, sans aucune concession, c'est un génocide, puisque les islamistes ne se laissent pas convaincre et sont des prosélytistes actifs.
Le seul moyen de détruire une religion, c'est l'extermination et l'autodafé général de ses textes.

donc soi un peu logique avec toi même Casanova : revois tes propos, ou accepte-en les conséquences directes.

au fait, avais-tu seulement réfléchi à une solution possible au "problème de l'islam" ? ou jouais-tu les autistes murés dans leur combat comme beaucoup ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juil.05, 02:55

Message par IIuowolus »

Autant pour moi.

les chrétiens on fait la même chose.

l'occident n'est pas une cible elle est redevenu parce que l'islam ne peux pas progresser en orient.

En Inde (les indou intégre les nouvelle religion à leur croyance et son peu enclin à renir leur passée pour embrasser tout une nouvelle idéologie à bras le corps.

En chine, l'état à considérent les islamisque comme un secte et extermine tout les membres qui essaie de prendre le pouvoir.

En afganistan, les américains on stopper leur progression.

En russie l'etat les considérent comme des terroristes.

et après tout ça il devrait encore envahir des pays comme le laos ou la vietnam qui sont en guerre depuis la nuit des temps et qui n'ont jamais été conquis par un autre peuble et qui sont prêt comme eux à mourrir si ce n'est plus car ça fait partie de la tradition civile du harajkiri et pas d'un obscur coutume religieuse.

Alors rien de plus normale qu'il essaie de percer à l'est dans les pays de l'ex-rideau de fer qui nous servait aussi à nous protéger de leur force belligérante alors c'est l'afrique qui a trinqué et maintenant que le rideau nous protége plus c'est l'europe qui en paie les conséquences.

Alors un dieu qui s'attaque au plus faible et promouvoit la mort comme valeur superieur à la vie ne merite que ce qu'il seme.

Alors même la phylosophie des pays industrialisé et la non violence,
il ne sont pas non plus prêt à se laisser regardez mourrir, la legistime défense et un droit universelle.

Et comme tout chose porte en elle les germe de sa propre destruction l'écart du monde terroriste islamique n'auras servit qu'à unifier les autres peuples contre elle et permit l'étblisement de loi d'entraide qui a termes deviendront internationale et travaillerons contre l'islam.

Alors si on respect les principes du Coran et les terroriste sont les juda qui font rentrée le loup (des lois occidentales) dans la bergerie et qui contamine la kaba.

Répondre