Muhammad n'est pas le confirmateur.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Halimou

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 139
Enregistré le : 02 avr.15, 08:57
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 15 août15, 01:40

Message par Halimou »

eric121 a écrit:
Quand tu sèches, tu te débines, tu change de sujet ... non le sujet ce n'est pas la grammaire arabe, c'est "Muhammad n'est pas le confirmateur" ... c'est à celui qui affirme de prouver, même le coran le dit : "apportez vos preuves si vous etes véridiques"

En effet, tu as raison,
Tu vois le même Coran parle de Muhammad en disant ;

"Et tu es certes, d’une moralité sublime "(Sourate 68.4)

« Or, vraiment ils ne croient pas que tu es menteur mais ce sont les versets d'Allah que les injustes renient. » (Coran 6.33

'' O toi le prophète ! Nous t'avons envoyé comme témoin, comme annonciateur de bonnes nouvelles, comme avertisseur, comme celui qui invoque Allah, avec sa permission et comme un brillant luminaire.'' .

Les 100 : classement des personnes les plus influentes de l’histoire
Muhammad, a été classé l’homme le plus influent de l’histoire de l’humanité

Le choix de l'auteur est justifié par le fait que le prophète de l'Islam ait réussi à la fois sur le plan religieux et laïque:
« My choice of Muhammad to lead the list of the world's most influential persons may surprise some readers and may be questioned by others, but he was the only man in history who was supremely successful on both the religious and secular level.

En bonne foi, tu crois que Muhammad n’est pas le confirmateur
.
L'absurdité est surtout le divorce de l'homme et du monde."
Albert Camus- L'Etranger

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 15 août15, 01:42

Message par indian »

Moi je me suis toujours demandé comment aurait agit Jésus si il était arrivée en Arabie en l'an 600?

L'aurait-on crucifié bien avant l'age de 33 ans?
Dans le genre de ...''subito-presto''? Sans question, sans réponse...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Halimou

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 139
Enregistré le : 02 avr.15, 08:57
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 15 août15, 02:38

Message par Halimou »

indian a écrit :Moi je me suis toujours demandé comment aurait agit Jésus si il était arrivée en Arabie en l'an 600?

L'aurait-on crucifié bien avant l'age de 33 ans?
Dans le genre de ...''subito-presto''? Sans question, sans réponse...

.Il se mariera illico presto.

A Moins s’il avait une autre sensibilité
L'absurdité est surtout le divorce de l'homme et du monde."
Albert Camus- L'Etranger

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 15 août15, 03:32

Message par indian »

Halimou a écrit :[Moi je me suis toujours demandé comment aurait agit Jésus si il était arrivée en Arabie en l'an 600?

L'aurait-on crucifié bien avant l'age de 33 ans?
Dans le genre de ...''subito-presto''? Sans question, sans réponse...

.Il se mariera illico presto.

A Moins s’il avait une autre sensibilité
Désolé,...mais
Je ne comprends pas trop votre propos, mes excuses.
. Pourquoi ce verbe au futur? je parlais pluto d'un conditionnel passé...
Sensibilité?

Mais comment aurait agit Jesus s'il avait à transformer, faire progresser le peuple d'Arabie du 7e siecle? S'il avait eu à enseigner la Parole de Dieu? Sa Volonté?
Comment aurait-il pu s'y prendre? Pour passer son message? Sans se faire exécuter illico-preto?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Numide Deiste

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 191
Enregistré le : 28 mai15, 22:25
Réponses : 0
Localisation : Numidie

Contact :

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 15 août15, 03:36

Message par Numide Deiste »

Halimou a écrit : .Il se mariera illico presto.[/b]
A Moins s’il avait une autre sensibilité

Les deux formes de sensibilité ont été pratiqués et sont pratiqués de tout temps dans ce coin perdu du monde, même mahomet n'y a pas échappé. Tout le monde connait l'histoire (qui circule sur la toile) du futur Calife Omar, sodomisé par mahomet pour lui percer un bouton dans son canal ANAL.
Je tends la main devant moi, je ne trouve que le vide. Ma main cherche derrière moi, et ne trouve que moi-même. Rien ne me retient que moi-même…
http://www.makabylie.info/
https://www.facebook.com/makabylie
http://www.siwel.info/

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 15 août15, 04:26

Message par eric121 »

Lapinal a écrit :
Lol en plus tu continue? Heureusement que les gens lisent ce qui est écrit

En effet, Heureusement


XD att ça te rappel quelqu'un ça:
http://www.forum-religion.org/post91845 ... 9o#p918456
http://www.forum-religion.org/post91545 ... 9o#p915450

Ta réponse prouve que tu n'as toujours pas compris ma phrase : On peut citer une vidéo en tant qu'argument, pour donner une preuve,pou répondre; mais pas pour lancer un sujet ou un débat

Tu n'a jamais dit ça pauvre menteur, et tu n'a jamais rien prouvé d'ailleurs

Tu es perdu, tu ne sais plus de quoi il s'agit, j'ai dit que Personne n'a prouvé que j'avais tort sur le topic islamo-chretien/sur-quoi-se-base-l-islam-t32665.html



Oh mon Dieu, Mensonge sur mensonge, c'est décidé on ne peut pas te faire confiance
http://www.forum-religion.org/post91000 ... ki#p910002
http://www.forum-religion.org/post91094 ... ki#p910945
http://www.forum-religion.org/post90603 ... ki#p906037
http://www.forum-religion.org/post90599 ... ki#p905996
http://www.forum-religion.org/post90161 ... ki#p901616
http://www.forum-religion.org/post90053 ... ki#p900536

Tu n'as toujours pas compris, je n'ai jamais contesté Wikipédia , il faut vérifier la crédibilité des sources, mais la mjorité des sources sont bonnes, un des domaines où elles ne sont pas très fiables c'est l'islam par exemple


Non psk déjà tu n'a rien prouvé, en plus ce n'est pas avec des blogs et site web donnant l'avis d'une seule personne que tu vas convaincre qui que ce soit

Tu m'a demandé de prouver que la grammaire arabe n'est pas tiré du coran ... ce n'est pas à celui qui nie de prouver, mais à celui qui prétend.
Si je prétends qu'il y a 10 dieux , est-ce à moi de prouver qu'il y 10 dieux ou est-ce à toi de prouver qu'il n'y a pas 10 dieux ? est-ce que tu comprends ça ?

en gras
.................
@ Halimou
Mahomet est classé l’homme le plus influent de l’histoire de l’humanité par 1,6 milliards de musulmans, qu'un non musulman sur 5,5 milliards de non musulman le fasse est anecdotique

Halimou

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 139
Enregistré le : 02 avr.15, 08:57
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 15 août15, 04:46

Message par Halimou »

@ Halimou
Mahomet est classé l’homme le plus influent de l’histoire de l’humanité par 1,6 milliards de musulmans, qu'un non musulman sur 5,5 milliards de non musulman le fasse est anecdotique[/quote]

Ton compte est faux, comme toujours
Il m’est avis qu’un chrétien non «consacré» n’est qu’un «chrétien d’opérette» qui ne mérite pas ce titre et c’est peut-être que dans la tradition chrétienne on dit qu'une chose, une personne ne vaut pas une obole.

Y a plus de ralentisseurs face à l’incongruité
L'absurdité est surtout le divorce de l'homme et du monde."
Albert Camus- L'Etranger

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 15 août15, 04:54

Message par eric121 »

Halimou a écrit : Ton compte est faux, comme toujours
tu peux ajouter 2 ou 3 ou 15 ou 20, ça n'y changera pas grand chose

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juin15, 23:09
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 15 août15, 05:30

Message par Lapinal »

@Halimou, attention il ment comme il respire, regarde mon précédent message

Halimou

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 139
Enregistré le : 02 avr.15, 08:57
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 15 août15, 05:52

Message par Halimou »

Numide Deiste a écrit
. Les deux formes de sensibilité ont été pratiqués et sont pratiqués de tout temps dans ce coin perdu du monde, même mahomet n'y a pas échappé. Tout le monde connait l'histoire (qui circule sur la toile) du futur Calife Omar, sodomisé par mahomet pour lui percer un bouton dans son canal ANAL.[/quote]

Quel paradoxe, la même histoire ( ircule sur le net) montrant une sodomie Avant l’immersion dans l’eau lors du baptême dans le Jourdain.

Je te laisse à imaginer la scène et surtout à prier.
Ta démarche est puérile à présent
L'absurdité est surtout le divorce de l'homme et du monde."
Albert Camus- L'Etranger

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 15 août15, 10:12

Message par Soultan »

indian a écrit :Moi je me suis toujours demandé comment aurait agit Jésus si il était arrivée en Arabie en l'an 600?

L'aurait-on crucifié bien avant l'age de 33 ans?
Dans le genre de ...''subito-presto''? Sans question, sans réponse...
Jesus beaucoup disent que c'était un révolutionnaire face à l'ordre sataniste de son époque
mais il n'avait pas les moyens de lutter et contre les juifs extremistes et contre les romains
alors il a enseigné la religion véritable et la spiritualité (son enseignement est aussi dans les manuscrits de la mer morte, ceux de qumran... ahl 3umran quoi)

Mohammed pbsl était dans la meme situation à l'ère mecquoise, il avait des disciples, il a enseigné religion et spiritualité et a été contre les égarés de quraich et d'autres
à l'ère médinoise le nombre des fideles a augmenté et le pouvoir de persuassion a augmenté par la meme, il avait alors les moyens de résister contre les oppresseurs

la religion de tout les prophetes est la meme
si on dit la religion de jesus refuse toute guerre contre l'injustice c'est faux
car cela revient à dire que moises et les banou israel étaient dans l'égarement
alors que non, jesus était bien humain et n'avait pas les moyens de résister
mais il a bien dit j'ai allumé un feu dans le monde et je le maintiens
et il a dit à qlq prends juste un couteau (pour résister contre les tyrans)

Si jesus se trouvait en arabie au début des années 600, il aurait était disciple de Mohammed et comment alors que Mohammed est le Pere celeste, le christ cosmique ;)
PS, pere ne veut pas dire le bon dieu, ALLAH, mais pere = patriarche, abraham était ancien patriarche et Mohammed le nouveau patriarche, le nouveau repère de l'humanité
mohammed est la plus grande lumière qui a vecu sur cette terre, incontestablement, paix

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 15 août15, 10:18

Message par indian »

Soultan a écrit : Moi je me suis toujours demandé comment aurait agit Jésus si il était arrivée en Arabie en l'an 600?

L'aurait-on crucifié bien avant l'age de 33 ans?
Dans le genre de ...''subito-presto''? Sans question, sans réponse...

Jesus beaucoup disent que c'était un révolutionnaire face à l'ordre sataniste de son époque
mais il n'avait pas les moyens de lutter et contre les juifs extremistes et contre les romains
alors il a enseigné la religion véritable et la spiritualité (son enseignement est aussi dans les manuscrits de la mer morte, ceux de qumran... ahl 3umran quoi)

Mohammed pbsl était dans la meme situation à l'ère mecquoise, il avait des disciples, il a enseigné religion et spiritualité et a été contre les égarés de quraich et d'autres
à l'ère médinoise le nombre des fideles a augmenté et le pouvoir de persuassion a augmenté par la meme, il avait alors les moyens de résister contre les oppresseurs

la religion de tout les prophetes est la meme
si on dit la religion de jesus refuse toute guerre contre l'injustice c'est faux
car cela revient à dire que moises et les banou israel étaient dans l'égarement
alors que non, jesus était bien humain et n'avait pas les moyens de résister
mais il a bien dit j'ai allumé un feu dans le monde et je le maintiens
et il a dit à qlq prends juste un couteau (pour résister contre les tyrans)

Si jesus se trouvait en arabie au début des années 600, il aurait était disciple de Mohammed et comment alors que Mohammed est le Pere celeste, le christ cosmique ;)
PS, pere ne veut pas dire le bon dieu, ALLAH, mais pere = patriarche, abraham était ancien patriarche et Mohammed le nouveau patriarche, le nouveau repère de l'humanité
mohammed est la plus grande lumière qui a vecu sur cette terre, incontestablement, paix

Mon ami Soutan :hi:
On ne peut pas être plus que sur la même longeur d'onde que ca :mains:
Nos repers sont simplemetn différents.

Mais pourquoi :hum: :hum: :hum: ne pouvez vous pas concenvoir que...l'esprit de vérité qui en fut Jésus n'est pas aussi celle en Muahmed? :)

Pour moi si Jésus était venu en arabie en l'an 600... il n'aurait pas été disciple de Muahamed.... il aurait été Muhamed...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 15 août15, 10:38

Message par Soultan »

Salam, il y'a une hierarchie des lumière dans le royaume celeste et la lumière muhamedienne est la plus grande, c'est le joyau de perfection et de lui ont été issu les autres

moises a refleté le coté législatif de Muhammed
aaron le coté de pretrise de Muhammed
david le coté gouvernement de Muhammed
jean le coté ascetisme de Muhammed

Muhammed (le plus loué, l'humain le plus loué) est l'Homme Parfait que les prophetes voyaient dans leurs visions, tout les prophetes parlent de lui, demander à notre frere omar sur le forum, il connait beaucoup de passage, demandez à ismael ou aussi moi aussi je maitrises plein

Mohammed pbsl est celui qui tronera le jour du jugement et jesus a ses cotés et les autres prophetes à ses cotés, Muhammed est le pere celeste (patriarche), le christ cosmique

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 15 août15, 10:43

Message par indian »

Soultan a écrit :Salam, il y'a une hierarchie des lumière dans le royaume celeste et la lumière muhamedienne est la plus grande, c'est le joyau de perfection et de lui ont été issu les autres

moises a refleté le coté législatif de Muhammed
aaron le coté de pretrise de Muhammed
david le coté gouvernement de Muhammed
jean le coté ascetisme de Muhammed

Muhammed (le plus loué, l'humain le plus loué) est l'Homme Parfait que les prophetes voyaient dans leurs visions, tout les prophetes parlent de lui, demander à notre frere omar sur le forum, il connait beaucoup de passage, demandez à ismael ou aussi moi aussi je maitrises plein

Mohammed pbsl est celui qui tronera le jour du jugement et jesus a ses cotés et les autres prophetes à ses cotés, Muhammed est le pere celeste (patriarche), le christ cosmique
je comprends tres bine le sens de vos mots si je me positionne à votr place pour considere vos écrits... :mains:
Mais il n'y a qu'un Dieu... et il se manifesta, s'est manifesté...et se manifestera...toujours...éternle... avant comme apres...alpha omega
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 15 août15, 10:52

Message par Soultan »

indian a écrit : je comprends tres bine le sens de vos mots si je me positionne à votr place pour considere vos écrits... :mains: Mais il n'y a qu'un Dieu... et il se manifesta, s'est manifesté...et se manifestera...toujours...éternle... avant comme apres...alpha omega
regardez cette image:
https://www.google.dz/search?q=les+24+v ... rojjScM%3A

les prophetes avaient des visions comme ça, du Vieillard central et des 24 autres avec lui
ce personnage central ne peut pas etre Allah l'absolu que les regards n'atteignent pas
mais le représentant d'Allah pour sa création, le Messager pour lequel il a tout crée

ce personnage n'est rien d'autres que Muhammed pbsl et il tronera le jour du jugement
les prophetes ont tous parlé de ce personnage, le Messager et ce n'est pas plusieur personne mais un seul et c'est lui le christ cosmique et le pere celeste = patriarche
Allah est l'absolu qui a crée tout ce systeme et permis tout ça, c'est pas pareil

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 13 invités