Aube islamique de la France

(En cours de programmations)
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Aube islamique de la France

Ecrit le 13 août15, 11:21

Message par Soultan »

L'islam qui était arrivé en espagne et jusqu'en inde n'était pas le vrai
Mais l'islam omeyyade et abbasside, une fausse copie de l'islam mohammedien et alide véritable

si dans le monde progresse l'islam des extremistes et des tordus, l'islam omeyyado abbasside quoi, à quoi bon, mais l'islam véritable de Mohammed et Ali est méconnu et émergera bientot
amen

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Aube islamique de la France

Ecrit le 13 août15, 11:23

Message par indian »

Soultan a écrit :L'islam qui était arrivé en espagne et jusqu'en inde n'était pas le vrai
Mais l'islam omeyyade et abbasside, une fausse copie de l'islam mohammedien et alide véritable

si dans le monde progresse l'islam des extremistes et des tordus, l'islam omeyyado abbasside quoi, à quoi bon, mais l'islam véritable de Mohammed et Ali est méconnu et émergera bientot
amen

C'est exactemetn ce que suggere le bayan persan du Bab, surnommé parfois ''Ali''...1844.
Vous n'avez pas encore osé lire?
Apocalyptique sera le réveil comme disait l'autre
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Aube islamique de la France

Ecrit le 15 août15, 09:39

Message par Soultan »

indian a écrit : C'est exactemetn ce que suggere le bayan persan du Bab, surnommé parfois ''Ali''...1844.
Vous n'avez pas encore osé lire?
Apocalyptique sera le réveil comme disait l'autre
le bab je le voit comme jean baptiste au renouvellement des choses
et bahaullah comme le jesus au renouvellement des choses
jean et jesus d'une meme mission, recentrer le monde sur la vérité et annocer ce qui viendera aprés et aprés il doit y avoir Mohammed et Ali du renouvellement de toute chose

cette approche du renouvellement de toute chose, je la repete expré car ça veur dire énormément de chose, ceux qui ont étudier le parallelisme entre l'ancien et le nouveau savent de quoi je parle et Enoch aussi on lui a fait comprendre cela, qu'il y'a les premiers et les derniers suivant un modele symetrique

et donc les promis de l'heure ne sont pas le bab et bahaullah car il n y'a pas eu dévoilement du royaume à leurs époques, mais ça sera pour le yamani et qaim pour cette affaire, paix

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Aube islamique de la France

Ecrit le 15 août15, 09:54

Message par indian »

Soultan a écrit :
le bab je le voit comme jean baptiste au renouvellement des choses
et bahaullah comme le jesus au renouvellement des choses
jean et jesus d'une meme mission, recentrer le monde sur la vérité et annocer ce qui viendera aprés et aprés il doit y avoir Mohammed et Ali du renouvellement de toute chose

cette approche du renouvellement de toute chose, je la repete expré car ça veur dire énormément de chose, ceux qui ont étudier le parallelisme entre l'ancien et le nouveau savent de quoi je parle et Enoch aussi on lui a fait comprendre cela, qu'il y'a les premiers et les derniers suivant un modele symetrique

et donc les promis de l'heure ne sont pas le bab et bahaullah car il n y'a pas eu dévoilement du royaume à leurs époques, mais ça sera pour le yamani et qaim pour cette affaire, paix
Exact..le Bab c'est la porte, le héraut, le ''Jean-Baptiste'', l'anonciatuer de Bahaullah... c'est ce qui est compris par les bahai ausis.
Le 2e témoin ca serait son fils... Abdulbaha.

Tout comme Muahmed est le retour de Jésus anooncé par lui même. Le Bab serait aussi sa suite.., Madhi, Qa'im. Ali... tel annoncé dans la révélation muhamédienne. Ses Bayans persans et arabes en faisant la démonstration.

Mais bien sur qu'il y aura encore l'Esprit christique, Esprti de Muhamed, l'Esprit d'Abraham, du ''Père''..., Esprit de Vérité, Soleil de chaque matin ...qui reviendra... encore.. en chaque temps...
Selon Bahaullah...dans mille ans...


Quand vous dites qu'il n'y a pas eu de dévoilement de Royaume à leur époque (Bahaullah, Bab)... que voulez vous dire?

Amitié et simple partage de ce que j'ai lu et appris
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Aube islamique de la France

Ecrit le 15 août15, 10:00

Message par Soultan »

Selon le calendrier de Enoch à la moitié de la 9eme semaine il y'aura le début de l'ère de justice, nous sommes à cette époque la et elle va durer 1000 ans quand la promesse sera la

à l'époque du bab et de bahaullah il n y'avait pas encore la justice et l'équité sur terre
mais la 1iere et 2nd guerre mondiale et les colonisations et les massacres et les guerres...
et ça continue jusqu'à nos jour et il risque d'y avoir pire avec une 3eme guerre qui s'annonce

celui qui gagnera face à satan et celui la qui inaugurera l'ère de justice et d'équité
quand ça sera le cas, le millénarisme commencera, appelé aussi petite resurrection
appelé aussi dévoilement du royaume et de ses lumières spirituelles... bon courage, paix

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Aube islamique de la France

Ecrit le 15 août15, 10:13

Message par indian »

Soultan a écrit :Selon le calendrier de Enoch à la moitié de la 9eme semaine il y'aura le début de l'ère de justice, nous sommes à cette époque la et elle va durer 1000 ans quand la promesse sera la

à l'époque du bab et de bahaullah il n y'avait pas encore la justice et l'équité sur terre
mais la 1iere et 2nd guerre mondiale et les colonisations et les massacres et les guerres...
et ça continue jusqu'à nos jour et il risque d'y avoir pire avec une 3eme guerre qui s'annonce

celui qui gagnera face à satan et celui la qui inaugurera l'ère de justice et d'équité
quand ça sera le cas, le millénarisme commencera, appelé aussi petite resurrection
appelé aussi dévoilement du royaume et de ses lumières spirituelles... bon courage, paix
Exact.
comme vous dites ''le début'' d'une ère de jsutice... celui qui ''inaugurera''
Pensez vous que ca se fera en claquant des doigts?... cette Grande Paix prendra des dizaines, des centaines d'années à s'établir...
La Socité des Natiosn, Les Natiosn unis, n'ont été et ne sont que les premiers balbutiement... union...

Même la 1er et 2e... et votre 3e guerre ont été et est prophétisé par Bahullah.. :(
mais là... je vais trop loin, vous ne me croyerai pas...et je n'ai aucune intention ou volonté de tenter vos faire avaler quoi que ce soit.
C'est pour ca que je ne réponds toujours qu'au strict minimum en fonction de ce que vous écrivez.


Son message d'unité ... c'est cette révélation qui gagnera... il ne sera pas un ''homme armé'' d'une baguette magique qui réglera tout en un instant... c'est pas de la science fiction ou un conte de fée la vie... :pout:
L'homme est ben plus imbéciles que dans le films...
C'est ''l'Épée, celle de La Parole de Dieu'' qui vaincra... L'Arme la plus tranchante...
Vous savez vous même tres bien qu'il ya toutes sortes de notions et de symboliques, de gnoses dans les cétris.. pourquoi les éludér?

Le millénarisme est bel et bien commencé... ne vous en déplaise.
:hi:
Amité et surtout humanité tres sincère
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Aube islamique de la France

Ecrit le 15 août15, 10:54

Message par Ikarus »

La guerre ne se résume plus a des massacre donc tout va mieux? Mais comment on peut avoir les yeux aussi fermer au monde qui nous entoure...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Aube islamique de la France

Ecrit le 15 août15, 11:06

Message par Soultan »

Dans notre science il y'aura un début de l'ère de justice et d'équité avec un personnage
et aprés lui 11 autres et ils s'appellent les 12 mahdis (représentants l'autorité excecutive), les 12 imams avaient représentés l'autorité législative

Comment cela se passera, je te l'explique spirituellement

Ici bas naissent des gens, tu fais une relation charnelle avec une femme, et vous faites le corps d'un enfant
mais que sais tu si l'esprit qui viendera habiter ce corps vient du royaume des lumière ou du royaume des tenebres?!

les enfants qui naissent viennent de deux lieux pas plus, de la limière ou des tenebres
Jesus a enseigné dans ce sens, interrogez les bébés, c'est eux qui savent ou es la vie!

A l'époque promise il y'aura un millénare de justice et d'équité
et les habitants du royaume des tenebres ne pourront pas naitre
ils naitront que des enfants dont l'esprit vient du royaume des lumieres

quant à moi si j'avais une force j'irai à ce royaume des tenebres et le détruirai
pour que Iblis et sans camp sachent qu'il n y'a de force et de pouvoir que par Allah, je les castrerai et ils ne pourront rien engendrer et seuls ceux de lumière hériteront de la terre

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21103
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Aube islamique de la France

Ecrit le 15 août15, 11:11

Message par vic »

Moi j'ai l'impression que dans l'islam tout se résume au fantasme de l'annexion .
La france est athée en bonne partie et j'en suis fort content , la culture de l'islam ne ressemble pas à la france fort heureusement et j'espère pour bien longtemps .
Dans l'intro on y parle de barbarerie , moi je trouve qu'on a échappé à la barbarie de l'islam justement quand on voit le souk que c'est dans les pays musulmans , les guerres civiles , les morts .
Présenter l'islam ça comme une civilisation et une culture lumineuse, de tolérance et de paix ..... :non:

Petite liste de verset du coran non exhaustive qui nous donne la preuve que l'islam n'est ps une religion barbare : :o

"S'ils se détournent (de l'islam), saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez" (Coran 4.89)

« Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupés la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33)
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Aube islamique de la France

Ecrit le 15 août15, 14:16

Message par indian »

vic a écrit : la culture de l'islam ne ressemble pas à la france fort heureusement et j'espère pour bien longtemps
.
Dans l'intro on y parle de barbarerie , moi je trouve qu'on a échappé à la barbarie de l'islam justement quand on voit le souk que c'est dans les pays musulmans , les guerres civiles , les morts .

Présenter l'islam ça comme une civilisation et une culture lumineuse, de tolérance et de paix ..... :non:

Petite liste de verset du coran non exhaustive qui nous donne la preuve que l'islam n'est ps une religion barbare : :o

"S'ils se détournent (de l'islam), saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez" (Coran 4.89)

« Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupés la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33)

Pourtant...quel fut le sort des barbares, de ceux contre les hommes chez Charlie?
Vous pensez que la majorité musulamne pensent que ces fous alliés respectent le Qur'an???
Que faites vous des criminels athées ou pas si ce n'est que de les juger? Pour un vol une peine, pour un viol une peine, pour tout crime, juegement selon les lois...
Si ce n'est pas la charia contre des imbéciles armé et dangeureux?? je me demande bien ce que c'est?

Et votre culture Francaise??? elle est de paix? Vraiment? Dis moi? À qui dois je me fier? à la bonne majorité de francais pacifistes ou aux exces militaires francais?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21103
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Aube islamique de la France

Ecrit le 15 août15, 21:47

Message par vic »

Indian a dit :Et votre culture Francaise??? elle est de paix? Vraiment? Dis moi? À qui dois je me fier? à la bonne majorité de francais pacifistes ou aux exces militaires francais?
Il suffit de regarder les choses , on a moins de guerre en ce moment en europe au nom de la religion , tout ça c'est derrière nous , ce sont les musulmans qui vont réinstaller ça avec leur fanatisme , pas nous .Regardez le souk dans les pays Musulmans , on voit bien que c'est la religion qui au centre de ce souk .
Oui dans ce sens il y a plus de paix en europe , c'est incontestable .
Excès militaires Français de quoi , si les musulmans arrétaient leur souk religieux aucun pays européen n'aaurait à essayer d'intervenir contre leurs tueries et leur folie meurtrière au nom de leur dieu . L'intervention au mali est pour essayer d'aider ces gens qui n'ont pas d'armée et qui ne pourraient rien faire pour se protéger contre ces fous de dieu .Et on nous parle de religion lumineuse , mais il faut lire le coran pour voir comment les paroles du coran appellent à la violence et à la guerre sainte et à l'intolérence de tout ce qui n'est pas musulman .Le terreau est dans l'islam , dans les textes , dans la religion .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Aube islamique de la France

Ecrit le 15 août15, 22:21

Message par Ikarus »

Je pense quand même que les pays qui intervienne dans d'autre pays ont souvent une raison autre que maintenir la paix. Obtenir des ressource, placer des pantin au nouveau gouvernement ect...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Aube islamique de la France

Ecrit le 15 août15, 23:15

Message par indian »

vic a écrit :Indian a dit :Et votre culture Francaise??? elle est de paix? Vraiment? Dis moi? À qui dois je me fier? à la bonne majorité de francais pacifistes ou aux exces militaires francais?

Il suffit de regarder les choses , on a moins de guerre en ce moment en europe au nom de la religion , tout ça c'est derrière nous , ce sont les musulmans qui vont réinstaller ça avec leur fanatisme , pas nous .Regardez le souk dans les pays Musulmans , on voit bien que c'est la religion qui au centre de ce souk .
Oui dans ce sens il y a plus de paix en europe , c'est incontestable .
Excès militaires Français de quoi , si les musulmans arrétaient leur souk religieux aucun pays européen n'aaurait à essayer d'intervenir contre leurs tueries et leur folie meurtrière au nom de leur dieu . L'intervention au mali est pour essayer d'aider ces gens qui n'ont pas d'armée et qui ne pourraient rien faire pour se protéger contre ces fous de dieu .Et on nous parle de religion lumineuse , mais il faut lire le coran pour voir comment les paroles du coran appellent à la violence et à la guerre sainte et à l'intolérence de tout ce qui n'est pas musulman .Le terreau est dans l'islam , dans les textes , dans la religion .
Je suis en total accord avc vous.
Depuis la seconde guerre, les conflits ont diminué d'une maniere surprenante, en noombre et en pertre.. bienqu'à la telé on veut nous convaincre du contraire.

Bine sur il y a de nombreux conflits encore...
Mais il n'y a plus ces guerres de ..''nations''...même la guerre froide n,a pas eu lieu...
Les conflits sont locaux, limités... devenus des embuscades...des conflits entre tribus, ...
Bon je sais vous me sortirai tel ou tel conflit pour être en dessacor...mais les faits sont là.
Et vous avez raison, certains existant encore prennnent racines dans les traditions relieius, dont l'islam


@Ikarus.
Effectivement il y a ce volet ''pillage''' qui encore motive certains ''riches'', hommes au pouvoir à entre en conflits...


Mais depuis la socité des nations, les nations unis... et la nouvelle forme que tous ca prendra dans le futur... les temps changenet..pour le mieux..
tel que ''promis'' :wink:

D'ici la il restera les extremiste, terrosistes à mettre au pas, dont ceux qui se disent musulmans...
Bien qu'il y en aura toujours.. le contraire serait utopique
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 0 invité