Une Femen est choquée d'avoir été condamnée en France
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Une Femen est choquée d'avoir été condamnée en France
Ecrit le 15 août15, 05:36Je pense qu'elles font de la mauvaise pub pour leur combat "féministe" elles donnent une image contraire à leur revendication.
La vérité = la réalité
Ecrit le 15 août15, 05:40Je n'aurais pas tendance a dire contraire mais plutôt négatif de leur combat. Enfin, le terme féminisme est déjà mal choisi. C'est le contraire de machiste, et on est tus d'accord pour dire que c'est pas bien, alors le terme est mal choisi. Je suis un égalitarisme personnellement :P
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 15 août15, 05:58Oui même le terme est mal barré, il induit en erreur.
La vérité = la réalité
- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 16 août15, 04:40Féminisme et féministe, ce ne sont pas des gros mots ou des insultes.
Féminisme : Mouvement militant pour l'amélioration et l'extension du rôle et des droits des femmes dans la société.(Larousse)
Je pense que le problème des Femens c'est d'employer des méthodes qui sont plus adaptées à leur pays d'origine qu'aux nôtres.
Féminisme : Mouvement militant pour l'amélioration et l'extension du rôle et des droits des femmes dans la société.(Larousse)
Je pense que le problème des Femens c'est d'employer des méthodes qui sont plus adaptées à leur pays d'origine qu'aux nôtres.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 août15, 04:49Non, elles ont pris chère en Russie et en Algérie, alors qu'en France elles ont pris pas grand chose.
Les délits c'est jamais bien dans tous les pays. Et ça radicalise le débat...
Les délits c'est jamais bien dans tous les pays. Et ça radicalise le débat...
La vérité = la réalité
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 16 août15, 04:54Moi je ne comprends pas non plus la décision , détruire une statue de poutine elle méritait une médaille , pas d'être condamnée .
« C'est une blague, je pense, ce jugement », a-t-elle lâché au sortir de l'audience. « C'est triste que la France devienne pro-Poutine et que la France devienne un pays anti-démocratique », a-t-elle ajouté."
Alors là elle a pas tord , aller jusqu'a ériger une statue au bonhomme dans un musée , ça va dans les sens de ce qu'elle dénonce , sur le fond je suis avec elle .Si on est un pays pour la démocratie la question est pourquoi érige t'on des statues de dictateurs chez nous ? Ca craint . Et je suis sûr qu'ils sont entrain de lui refaire une statue toute neuve .
Moi je pense qu'elle a le mérite d'attirer l'attention sur des choses justes et sur la limite de l'hypocrisie de notre pays , si on est pour la démocratie il faut savoir dans quel camps on est .Pourquoi pas une statue de Ben Laden tiens ?
Après qu'elle montre ses seins ça ne me dérange pas , bien au contraire , si elle est jolie bien entendu .
« C'est une blague, je pense, ce jugement », a-t-elle lâché au sortir de l'audience. « C'est triste que la France devienne pro-Poutine et que la France devienne un pays anti-démocratique », a-t-elle ajouté."
Alors là elle a pas tord , aller jusqu'a ériger une statue au bonhomme dans un musée , ça va dans les sens de ce qu'elle dénonce , sur le fond je suis avec elle .Si on est un pays pour la démocratie la question est pourquoi érige t'on des statues de dictateurs chez nous ? Ca craint . Et je suis sûr qu'ils sont entrain de lui refaire une statue toute neuve .
Moi je pense qu'elle a le mérite d'attirer l'attention sur des choses justes et sur la limite de l'hypocrisie de notre pays , si on est pour la démocratie il faut savoir dans quel camps on est .Pourquoi pas une statue de Ben Laden tiens ?
Après qu'elle montre ses seins ça ne me dérange pas , bien au contraire , si elle est jolie bien entendu .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
- hugo14
Ecrit le 16 août15, 08:34Elles sont aussi pour la paix dans le monde, la fin des maladies et le bonheur pour tous, les miss ?Ikarus a écrit :Le message des Femen, c'est "A bat l'industrie du sexe, la dictature, et la religion". Suffirait qu'elle vienne sur ce forum pour voir l'utopie de leur combat :P
Ecrit le 16 août15, 09:01Peut-être pour les femmes :P
De tout façon, les trois fondatrices ont dit vouloir passer dans une époque où la femme est supérieur à l'homme, parce que ça ne serait que justice
Ça laisse l'idée de féminisme comme étant bien le contraire de machisme. Les égalitaristes se font bien des ennemis, j'vous le dit... :P
De tout façon, les trois fondatrices ont dit vouloir passer dans une époque où la femme est supérieur à l'homme, parce que ça ne serait que justice
Ça laisse l'idée de féminisme comme étant bien le contraire de machisme. Les égalitaristes se font bien des ennemis, j'vous le dit... :P
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 16 août15, 09:19vic a écrit :Moi je ne comprends pas non plus la décision , détruire une statue de poutine elle méritait une médaille , pas d'être condamnée .
Ca fait du bin Vic de vous entendre dire ce que vous pensez réellement
Plutot que des concepts qui sont plutot votre vision de ce que vous êtes... sans vouloir vous tremper.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-