Pourquoi , selon la WT, la puissance anglo-américaine est un faux prophète alors qu'elle n'a jamais prophétisé au nom de Jéhovah ?
TdG du 01/05/1991
Oui, Jésus, “La Parole de Dieu”, fait la guerre aux nations. Il voit également la bête sauvage (l’organisation politique de Satan) et le faux prophète (la puissance mondiale anglo-américaine) être précipités dans “le lac de feu”, symbole de la destruction complète, éternelle
faux prophéte selon la WT
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
faux prophéte selon la WT
Ecrit le 15 août15, 09:08Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: faux prophéte selon la WT
Ecrit le 15 août15, 09:24Ça date de 1991, il faut se mettre à jour.
Ça a peut être changé ^^
---
Qui est le faux prophète ?
Il y a peut-être Mahomet, ou Joseph SMITH le prophète des Mormons. On ne sait pas...
Ça a peut être changé ^^
---
Qui est le faux prophète ?
Il y a peut-être Mahomet, ou Joseph SMITH le prophète des Mormons. On ne sait pas...
La vérité = la réalité
Ecrit le 15 août15, 09:26J'aime bien le mot "peut-être"...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
- L'Alpagueur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 août15, 09:45Je n'ai pas trouvé de démenti dans les publications jusqu'en 2014.Coeur de Loi a écrit :Ça date de 1991, il faut se mettre à jour.
Ça a peut être changé ^^
Cette remarque est donc encore à jour .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- L'Alpagueur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- clovis
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 15 août15, 11:24La bête à deux cornes représente une puissance spirituelle et non une puissance politique. Ce rôle est tenu par la première bête. Le trio serpent, bête, faux prophète est une parodie du trio Père, Fils, Esprit saint.
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)
Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père.
Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père.
Ecrit le 16 août15, 20:03J’attends toujours une réponse d'un vrai TdJ
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
-