la venue du messie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 15 août15, 10:34

Message par indian »

apollon a écrit : ce qui est drole et incoherant,c est que le soit disant dieu n a pas trouvé necessaire de nous envoyer un messager afin de mettre un peu d ordre dans ce monde en chaos!!

You bet He did... mais vous n'y croyerez pas... :lol:
A quoi bon trouver ca drole ou triste...

Peut être savez vous comment mettre de l'ordre?
Votre piste, votre voie, semble bien fonctionner...
C'est quoi??? c'est la méditation?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 15 août15, 10:52

Message par Ikarus »

Allons, si j'était tout puissant comme Dieu, je ferais un petit coucou a tout le monde dans leur tête. Mais faut croire que c'est pas facile la télépathie et qu'il peut en faire que tout les 1500 ans environ :P

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 15 août15, 11:13

Message par Soultan »

Ikarus a écrit :Allons, si j'était tout puissant comme Dieu, je ferais un petit coucou a tout le monde dans leur tête. Mais faut croire que c'est pas facile la télépathie et qu'il peut en faire que tout les 1500 ans environ :P
C'est possible d'agir sur les pensées des autres, comment, Nos idées tous nous viennent de l'extérieur, le cerveau n'est qu'un support et il n'est pas le siege de la reflexion

Les pensées viennent d'un monde parallèle, d'un monde des pensée
et les gens les reçoivent, ceux qui ont la science du livre peuvent agir à ce niveau
et d'autres humains seront traversés par les idées de justice et de vérité

Actuellement les satanistes cherchent à agir sur les gens à travers des ondes electro magnetiques, mais ne pourront rien face aux justes et aux elus, face aux compagnons de cette affaire (la promesse) qui agiront par la puissance des esprit, le camp de satan perdera

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 15 août15, 14:03

Message par indian »

Ikarus a écrit :Allons, si j'était tout puissant comme Dieu, je ferais un petit coucou a tout le monde dans leur tête. Mais faut croire que c'est pas facile la télépathie et qu'il peut en faire que tout les 1500 ans environ :P
Quoi ? tu croit que si tu croyais à un Dieu il serait antropomorphique??? Coucou, Je suis Dieu :Bye:

Tu ne crois pas qu'il serait plus logique que ce soit un homme qui auait eu une révélation à la manière de Krishan, Bouddha, Zoroastre, Jésus, Muhamed, Moise, Abraham... et probalement quelques autres dont nous n'avons pas de traces écrites???
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 15 août15, 22:15

Message par Ikarus »

Le fameux dieu qui a créé l'univers et qui est tout puissant devrait être capable de prendre forme humain, de faire de la télépathie à chacun d'entre nous, de faire savoir de façon clair a chaque personne sa présence en ce monde. Soyons sérieux, si Dieu est vraiment tout puissant, alors il se fiche qu'on sache qu'il existe, ou alors il n'est pas si puissant que ça :P

Et Bouddha n'a surement pas eu de révélation de Dieu :P

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 15 août15, 23:22

Message par indian »

Ikarus a écrit :Le fameux dieu qui a créé l'univers et qui est tout puissant devrait être capable de prendre forme humain, de faire de la télépathie à chacun d'entre nous, de faire savoir de façon clair a chaque personne sa présence en ce monde. Soyons sérieux, si Dieu est vraiment tout puissant, alors il se fiche qu'on sache qu'il existe, ou alors il n'est pas si puissant que ça :P

Et Bouddha n'a surement pas eu de révélation de Dieu :P
ca c'est votre propre intérepration... ce que vous pensez...
Dans les faits... vous ignorer.

Votre ego est bien grand, ne trouvez vous pas?


L'illumination de Bouddha... vous croyez que ce n'est pas du même type que tous ces mecs, comme Zoroastes, Krishna, Moisae, Jesus, Muhamed???

Sérieusement... votre passé judeé-chrétien vous a vraiment endoctriné et a laissé des traces bine profonde, marqué au fer rouge votre pensée

Et vic, je sss, vous nous repeterer que Dieu n'a rine à voir avec Bouddha... nous savons ... ce que vous penser :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 16 août15, 00:47

Message par Ikarus »

Je interprète rien, je redonne de façon brute ce que les croyants me sortent :P
Et arrêter de préjuger, je n'ai pas eu de passé judéo-chrétien.

Moi, je m'avance pas et je dis que j'en sais rien quand j'en sais rien. Je colle pas l'idée d'un dieu partout où ce trouve l'ignorance.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 16 août15, 00:53

Message par indian »

Ikarus a écrit : Et arrêter de préjuger, je n'ai pas eu de passé judéo-chrétien.
Je préjugais désolé
Mais tu me dis dans quel civilisation ou culture tu vis svp ? En asie?
Pour arêter de préjuger... :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 16 août15, 11:54

Message par ultrafiltre2 »

réponse noyée dans un flot d'imbécilités

Mazertys évite de poser des questions ....surtout quand les réponses tu ne les lits même pas
mazertys17 a écrit :Justement, ultraFiltre, il est dit que désertec est un échec a cause de la politique qui ne suit pas.
ultrafiltre2 a écrit : C'est très simple à comprendre pourtant.
C'est le Diable en personne qui mène les débats politiques et religieux dans ce monde, ceci dit si tu crois en la politique tu t'en rendra compte tôt ou tard!
Le seul maître qui décide de cela (et te quasiment tout d'ailleurs ): c'est lui!
Remarque il est très intelligent il sait très bien se faire oublier
pour vivre heureux vivons cachés : voilà sa devise!

après je crois que le mieux est de prier : il ne nous reste plus que ça mais chacun dans son coin car sinon il va encore s'en mêler et croire qu'on s'adresse à Lui (avec tout le respect que je lui doit)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

mazertys17

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 02 août15, 07:20
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 16 août15, 20:40

Message par mazertys17 »

Ultrafiltre, mon ami, il me semble que c'est toi même qui ne lis pas bien les réponses, puisque ta réponse est hors sujet.

Je vois bien ce que tu veux dire, avec le Diable, la politique et la religion.

Cependant, je parle d'un messie "universelle", et je m’interroge sur le fait que le fait qu'il soit universel et non propre a chaque religion serait la seule solution de nous mener a une paix (par l'aboutissement religieux).

Or tu dis :
tout le monde est d'accord sur ce point de considérer que le Messie est de sa propre religion
Je crois que je vois où tu veux en venir a savoir...que selon toi, ce "Messie" universel ne pourrait être que guidé par le Diable et nous conduire a la catastrophe.
Certes, prier dans son coin, c'est bien, mais ce n'est pas ce que font la plupart des gens qui ont besoin d'un guide qui leur dise quoi faire pour avancer et vivre.

Donc je ne partages pas ton point de vue là dessus. Selon moi, il faut qu'il y ait un Messie que les religieux acceptent tous et qui réforme tous les textes, Thora Bible Coran ou autre, pour unir les Hommes croyant en une seule communauté et que sans cela, le fondamentalisme religieux, les guerres stériles etc...continueront encore et encore dans la division, car les Hommes sont trop hargneux pour lâcher les textes sacrés qui reflètent en vérité plutôt, une sorte d'identité tribale.
Ce serait une sorte de révolution mondialisé, qui est sans doute nécessaire si nous voulons éviter le massacre et nous offrir un avenir un minimum serein.
Et c'est pourquoi je crois également, qu'il peut être une sorte de conclusion de l'Histoire des Hommes "civilisés". Que cette conclusion serait la fertilisation du désert du Sahara, qui, selon moi, est a l'origine du monothéisme, pour des raisons socialo-géographiques.

Cette conclusion serait : Les hommes pauvres et malheureux le sont parce-qu’ils sont né sur un terrain pauvre. Mais, grâce a la science des Hommes et leur foi en Dieu, nous pouvons faire en sorte qu'il n'y ai plus de pauvres en rendant riche les terres pauvres, par notre travail et notre raison.
Par cela, nous pourrions offrir a l'Humanité et notre planète, des performances très largement supérieur et sur.
Puisse un jour, des forêts recouvrir le Nil
Les amis, si vous croyez en notre Seigneur, priez cette phrase chaque jour.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 17 août15, 00:41

Message par indian »

mazertys17 a écrit :qui ne lis pas bien les réponses,
c'est complètement fou ce problème d'incompréhension, de communication, d'écoute... sur ce forum...
Je sens que j'ai le même problème avec certains.

Je me demande si c'est comme ca aussi dans la vraie vie?? :hum:

:wink: :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Crisdean

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 704
Enregistré le : 30 déc.14, 05:18
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 17 août15, 01:25

Message par Crisdean »

La logique n'est visiblement pas le crédo des religions.
mazertys17 a écrit : effectivement. Cependant, si on lit certains signes décrits dans les diverses livres sacrés, on se dit qu'il qu'il y a parfois, de la cohérence.

http://www.al-islam.org/fr/le-mahdi-ou- ... stances-de
Autant de cohérence que de dire : "j'ai versé du lait dans mon café pour la première fois, et le Tsunami a frappé dans l'Océan Indien, donc, verser du lait dans son café déclenche les tsunamis".

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: la venue du messie.

Ecrit le 17 août15, 01:59

Message par indian »

Crisdean a écrit :La logique n'est visiblement pas le crédo des religions.

Disons que ca dépends de ce que l'one entends et comprends des mots... et des ''précepts''
Un peu comme dans le bouddhisme...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 4 invités