Je pose cette question aux Témoins de Jéhovah.
Je l'aurais bien posée dans la section "Témoins de Jéhovah", mais il semble que mes interventions y soient désormais systématiquement censurées.
Pas de soucis, la présente section fera très bien l'affaire.
Merci de visionner cette vidéo, elle dure un quart d'heure, c'est un peu long, mais prenez le temps de l'écouter du début à la fin, c'est important :
(cliquez sur l'image)
Il s'agit du témoignage d'une jeune femme qui est sortie de l'enfer d'un islamisme radical, pour finalement découvrir la lumière du christianisme.
On se sait finalement pas précisément à quelle confession chrétienne elle a adhéré, mais la question n'est pas vraiment là.
La question est de savoir si vraiment une telle personne, qui ne représente finalement qu'un témoignage parmi des millions d'autres, mérite vraiment d'être détruite à Har-Maguédôn, comme l'enseigne le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Personnellement, je n'ai pas pu retenir mes larmes, ni m'empêcher de louer le Seigneur.
Alors je me demande comment des êtres humains peuvent se convaincre qu'une telle personne mérite la destruction éternelle si elle ne se convertit pas à la religion des Témoins de Jéhovah avant le début de la grande tribulation.
J'avoue que ça me dépasse, alors si un Témoin de Jéhovah voulait bien m'éclairer sur cette question...
Philadelphia.
Cette jeune femme mérite-t-elle d'être détruite ?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Cette jeune femme mérite-t-elle d'être détruite ?
Ecrit le 17 août15, 01:58"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Cette jeune femme mérite-t-elle d'être détruite ?
Ecrit le 17 août15, 02:27Non, sa foi l'a sauvée.
Mais il y a plusieurs demeures au paradis, et selon les mérites de chacun, il y a une place.
Jean 14.2 :
Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place.
---
Il y a beaucoup de chrétiens de toute sorte, ils seront jugés, mais tous auront la vie éternelle par la promesse donné par le Christ.
Jean 3.36 :
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
---
C'est dur pour les musulmans de se convertir, ils sont sous la peur de l'Islam même en France.
Mais il y a plusieurs demeures au paradis, et selon les mérites de chacun, il y a une place.
Jean 14.2 :
Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place.
---
Il y a beaucoup de chrétiens de toute sorte, ils seront jugés, mais tous auront la vie éternelle par la promesse donné par le Christ.
Jean 3.36 :
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
---
C'est dur pour les musulmans de se convertir, ils sont sous la peur de l'Islam même en France.
La vérité = la réalité
-