Quel sort pour les apostats de l islam ?
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Quel sort pour les apostats de l islam ?
Ecrit le 12 août15, 08:59salut,
Tout est dans le titre!
Tout est dans le titre!
« Les convictions sont des prisons . »
NIETZSCHE, L'Antéchrist .
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Quel sort pour les apostats de l islam ?
Ecrit le 12 août15, 11:35Ceux qui se détournent de la face de Dieu?
Ils doivent être bien malheureux en dedans... pas chouette d'être contre son prochain
Ils doivent être bien malheureux en dedans... pas chouette d'être contre son prochain
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 14 août15, 08:13quesque tu en sais?pourquoi ce n est pas vous les croyants qui etes si malheureux au poin de vouloir tuer ceux qui ne croient pas a votre dieu?indian a écrit :Ceux qui se détournent de la face de Dieu?
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 14 août15, 09:40Aucun rapport entre être "contre son prochain" et ne pas croire aux créatures magiques.
- indian
Ecrit le 14 août15, 13:41Karlo a écrit :Aucun rapport entre être "contre son prochain" et ne pas croire aux créatures magiques.
Par contre si on répond bien à la question posée, il y en a un.
Mais je suis d'accord avec vous, nombreux sont ceux qui ne croient pax aux créatures magiques et qui aiment leur prochain, nul doute.
L'un n'empeche pas l'autre.
Tous les cas de figure existent.
appolon a dit:
quesque tu en sais?pourquoi ce n est pas vous les croyants qui etes si malheureux au poin de vouloir tuer ceux qui ne croient pas a votre dieu?
C'est ce quje je dis tres exactement...
Quand t'Es un véritbale apostat de l'Islam... c'est que tu te détournes de la face de Dieu... c'est que tu es rempli de haine... de mal... au point même de tuer ceux qui ne sont pas ''malade'' comme soit...
C'est ca être apostat de Dieu... et non pas la définition que ces barbares en font... ce sont eux les apostats...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 15 août15, 09:10cher monsieur ,je ne crois pas a votre dieu donc je n ai pas besoin de se detourner de la face de quiconque.les apostats de l islam ne demandent qu une chose l abolition de cette punition de mort a leur encontre, mais apparemment ca ne serait pas pour demain puisque les societes musulmanes sont si endoctrinées et si infiltreés par la pensée da3ichite qu il faut rester de preferance "musulmans"!indian a écrit : C'est ce quje je dis tres exactement...
Quand t'Es un véritbale apostat de l'Islam... c'est que tu te détournes de la face de Dieu... c'est que tu es rempli de haine... de mal... au point même de tuer ceux qui ne sont pas ''malade'' comme soit...
C'est ca être apostat de Dieu... et non pas la définition que ces barbares en font... ce sont eux les apostats...
- indian
Ecrit le 15 août15, 09:24apollon a écrit : cher monsieur ,je ne crois pas a votre dieu donc je n ai pas besoin de se detourner de la face de quiconque.les apostats de l islam ne demandent qu une chose l abolition de cette punition de mort a leur encontre, mais apparemment ca ne serait pas pour demain puisque les societes musulmanes sont si endoctrinées et si infiltreés par la pensée da3ichite qu il faut rester de preferance "musulmans"!
Je souhaite de tout coeur que ces endoctrinés de toutes les religions, quelle qu'elle soit, ces fondemantalsite extremiste de toutes sortes...arrêtent de faire croire à d'autre humains qu'il peut y avoir quelconque violence que ce soit envers et contre un humain.
Point.
Que tout ce qui est relatif à la violence, à la mort, ... dans les livres saints est une question de combat contre soit même, nos tentations, notre ego...tout est une question de spiritualité et de manière d'Être...
Punition de mort
''Esty'' qu'y ont rien compris
Moi qui que vous êtes, quoi que vous faites, si vous me respecter je ne dirai jamais rien de mal sur votre compte...et encore... qui serais-je pour vous juger? Si vos parents et vos educateurs étaient des violents et des imbéciless, il serait peut être même ''normal que vous le deveniez....
Mais si quelqu'un lève le moindre petit doigt sur quiconque... je le traiterai de tous les noms, d'apostats de bouddha, de Moise, de L'Islam, de Dieu, des humains, des athées, des ratthées des désites, ou même des ''cons''... d'inhumains, d'imbéciles...
Apostat de l'Islam?
Selon qui?
L'EI? Boko?
Ou selon l'iman d'une gentillesse et d'un amour sans borne pour tous les êtres humains ...
Et vous est-ce que vous vous''tournez'' vers les hommes ou contre ceux ci?
Si qulq'un pense pas comme vous... lui voudrez vous du mal?
J'espère que vous êtes comme moi... que votre réponse est vers les hommes... que vous ne voulez du mal à personne..
Ecrit le 15 août15, 10:19cher monsieur,c est mohamed lui meme (d apres un hadith) qui a ordonné de tuer les apostats!indian a écrit :
Je souhaite de tout coeur que ces endoctrinés de toutes les religions, quelle qu'elle soit, ces fondemantalsite extremiste de toutes sortes...arrêtent de faire croire à d'autre humains qu'il peut y avoir quelconque violence que ce soit envers et contre un humain.
Point.
Que tout ce qui est relatif à la violence, à la mort, ... dans les livres saints est une question de combat contre soit même, nos tentations, notre ego...tout est une question de spiritualité et de manière d'Être...
Punition de mort
''Esty'' qu'y ont rien compris
Moi qui que vous êtes, quoi que vous faites, si vous me respecter je ne dirai jamais rien de mal sur votre compte...et encore... qui serais-je pour vous juger? Si vos parents et vos educateurs étaient des violents et des imbéciless, il serait peut être même ''normal que vous le deveniez....
Mais si quelqu'un lève le moindre petit doigt sur quiconque... je le traiterai de tous les noms, d'apostats de bouddha, de Moise, de L'Islam, de Dieu, des humains, des athées, des ratthées des désites, ou même des ''cons''... d'inhumains, d'imbéciles...
Apostat de l'Islam?
Selon qui?
L'EI? Boko?
Ou selon l'iman d'une gentillesse et d'un amour sans borne pour tous les êtres humains ...
Et vous est-ce que vous vous''tournez'' vers les hommes ou contre ceux ci?
Si qulq'un pense pas comme vous... lui voudrez vous du mal?
J'espère que vous êtes comme moi... que votre réponse est vers les hommes... que vous ne voulez du mal à personne..
- indian
Ecrit le 15 août15, 10:26Par chance que la tres grande majorité des musulamans n'écoutent pas tous cette interprétation...apollon a écrit : cher monsieur,c est mohamed lui meme (d apres un hadith) qui a ordonné de tuer les apostats!
Combien sont-il déjà armés? à tuer? à faire un seul acte violent?
Ah OK, je vois... c'est la tres grande majorité qui a tort...
- Galileo
Ecrit le 15 août15, 12:02Le coran est clair là-dessus: on leur laisse une chance de changer d'avis sinon c'est la mort.
La sentence est appliquée en Arabie Saoudite, et certainement ailleurs aussi.
Là où la sentence est commuée en prison ou en amende, il reste encore le rejet total de la communauté.Vous êtes un pariah. La plupart des apostats vivent d'ailleurs en occident.
La sentence est appliquée en Arabie Saoudite, et certainement ailleurs aussi.
Là où la sentence est commuée en prison ou en amende, il reste encore le rejet total de la communauté.Vous êtes un pariah. La plupart des apostats vivent d'ailleurs en occident.
- indian
Ecrit le 15 août15, 13:58Galileo a écrit :Le coran est clair là-dessus: on leur laisse une chance de changer d'avis sinon c'est la mort.
Oui à l'épouqe... c fut aussi le cas... quand celui que tu as devant toi est armé et barabres... et que tu ne veux pas qu'il te tue..
La vei, le bon sesns... l'humain... ou la mort...
iL ya eu cette manière de faire... toute à fait en regle avec les us et coutume de ce temps..
1400 ans plus tard.. c'est encore ce que l'on fait.
Quand on arrive devant la tribu de Boko Haram ou EI.. on leur dit... tu change, tu arrets d'être imbéciles et contre les autre humains... sinon c'est la mort...
Vous n'etes pas content que la loi de l'Islam s'applique dans les loi qui gouvernent les monde tel qu'il est aujourD'hui?
Vous préfereriez qu'on applique pas cette loi à Boko Haram? ou à l'EI?
De les arreter avant qu'ils commettent leur crime?
Ecrit le 17 août15, 10:26c est ps une interpretation ,mais un hadith sahih que la majorite de musulmans ne connaissent pas mais sa base se trouve dans les legislations de tous les pays islamiques .indian a écrit :
Par chance que la tres grande majorité des musulamans n'écoutent pas tous cette interprétation...
il y a assez de fondamentalistes(stoppes jusqu a maintenant par des lois internationnelles) qui n attendent que le moment ideal pour passer a l acte.d autres comme al quaida ou daeech sont entrain d appliquer les prescriptions coraniques a la lettreindian a écrit :Combien sont-il déjà armés? à tuer? à faire un seul acte violent?
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 août15, 22:36Rien est dans le titre.apollon a écrit :salut,
Tout est dans le titre!
- indian
Ecrit le 18 août15, 01:22hadiths qui se trouvent à la base de toutes les législation de tous le pays islamiquesapollon a écrit : Par chance que la tres grande majorité des musulamans n'écoutent pas tous cette interprétation...
c est ps une interpretation ,mais un hadith sahih que la majorite de musulmans ne connaissent pas mais sa base se trouve dans les legislations de tous les pays islamiques .
il y a assez de fondamentalistes(stoppes jusqu a maintenant par des lois internationnelles) qui n attendent que le moment ideal pour passer a l acte.d autres comme al quaida ou daeech sont entrain d appliquer les prescriptions coraniques a la lettre
... j'aimerais voir le nom de ces pays svp... ce que vous parler svp.
Vous généraliser un peu trop ...à mon gout...
Peut être ne voulez vous pas par contre considérer tous les pays ou des musulmans habitent en toute parfaite cohabitation?
Dites nous donc la source de votre présomptions... je vous en pris.
Combien??? Combien? préjuger vous d'un nombre ou vous savez?
N'etes-vous pas trop influencé par les médias de masse depuis la révolution islamique en Iran ou le 9/11? ou ce que l'on voit actuellement?
Ecrit le 18 août15, 07:14si tu ne connais pas l apostasie en islam,tu devrais te trouver un autre pseudo!musulman49 a écrit :
Rien est dans le titre.
si vous ne connaisez pas les legislations dans les pays islamiques concernant celui qui quitte l islam ,ca veut dire soit que vos informations concernant ce sujet sont nules soit que vous vivez dans une autre planete.indian a écrit :Dites nous donc la source de votre présomptions... je vous en pris.
Combien??? Combien? préjuger vous d'un nombre ou vous savez?
N'etes-vous pas trop influencé par les médias de masse depuis la révolution islamique en Iran ou le 9/11? ou ce que l'on voit actuellement?
j ai une petite question pour vous:est ce que vous etes de confession musulmane?
-