Chrétien a écrit :Tu sais, je vais te dire une chose : Jésus est celui qui scrute les reins et le coeur. tu devrais mieux me connaître que je ne me connais moi-même. or, ce n'est pas le cas.
Allez, je te laisse, j'en ai suffisamment entendu.
Bon courage à toi quand même.
Toi qui ne retiens rien de ce que tu prétends lire, tu n'es rien que le poison que tu absorbes malgré toi. Si je savais déjà tout, je ne perdrais pas de temps à vous parler. Je ne suis qu'au minimum de moi même et je viens vers vous, je n'y reviendrais certes plus. Retenez qu'un jour vous verrez une montagne de billets mammoniques dans la rue, et une personne perturbatrice qui y met le feu, à la volonté des peuples de détruire cette mauvaise machine par le déséquilibre. Un antipape qui dit qu'il est l'antéchrist. Je serais celui de la montagne de billets en feu, et vous aurez honte d'avoir loupé le chemin, après tant d'énergie accordée pour comprendre sans effort.
Vous n'êtes pas dignes de vous dire religieux, ni même humains, car un humain possède une conscience, mais le libre arbitre vous remet à votre place. Moi je me retrouve seul car ceux que j'ai connu dans ma vrai vie, deviennent beaucoup de ceux là.
omar13 > Le concret du corps et l'abstrait de l'esprit sont différents, et l'âme n'est pas le corps. Ce texte ne fait-il pas allusion à la différence entre le corps et la conscience ? Jésus n'a pas utilisé quelqu'un d'autre pour souffrir à sa place, sinon sa place serait dans la honte et non le roi de l'age d'or.