J'étais Jésus.

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 18 août15, 05:43

Message par npB »

omar13 a écrit :
tu parle en troisieme personne maintenant????? es tu un imposteur?
Jésus c'était moi dans une autre vie. Si je te disais que tu as été Mohamed il y a des siècles, te présenterais tu comme étant lui ?

Je vais progresser, je ne suis pas Jésus, et ce que j'étais n'est pas ce que vous lisez, comme je l'ai écrit en titre, "j'étais Jésus". Et je m'en moque. Tout ce qui m'intéresse c'est d'écraser l'injustice, ce qui m'intéressera ensuite sera différent.
Moi, je n'ai pas trente six faces, je suis moi, c'est déjà amplement suffisant.

mais quand on m'annonce que jésus est dans un corps et qu'il est le minimum de lui-même, déjà, juste ca, c'est mort !

Car, au cas où tu ne le saurais pas, jésus a pris son Royaume en main dans les cieux, il n'a aucune raison de revenir dans un corps au minimum de lui-même.

Tout ce que tu dis contredit la bible.
Jésus ne transcendait pas, c'est pour cela qu'il est mort et qu'il devait mourir. Il dû revenir maintenant et de rien, pour obtenir sa transcendance par ses propres efforts, comme le fit de manière équivalente, dieu, avant. Le royaume des cieux est un royaume partagé qui appartient à tous, Jésus deviendra le roi quand il transcendera, car dieu doit être punit d'avoir créé l'humanité qui est par cela des abominations. Avant d'être homme, je transcendais déjà deux univers, ce troisième est de base matérielle et pour cela nécessite le feu, qui est nouveau pour les anges.

Transcender demande un effort immense, Jésus n'a jamais accompli cela.
Modifié en dernier par npB le 18 août15, 06:02, modifié 2 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 18 août15, 05:47

Message par indian »

edit
Modifié en dernier par indian le 19 août15, 05:17, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 août15, 05:50

Message par Liberté 1 »

npB a écrit :Tout ce qui m'intéresse c'est d'écraser l'injustice.
Y a du boulot :tap: par qui allez-vous commencer ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 18 août15, 05:51

Message par omar13 »

npB a écrit :
Jésus c'était moi dans une autre vie. Si je te disais que tu as été Mohamed il y a des siècles, te présenterais tu comme étant lui ?

Je vais progresser, je ne suis pas Jésus, et ce que j'étais n'est pas ce que vous lisez, comme je l'ai écrit en titre, "j'étais Jésus". Et je m'en moque. Tout ce qui m'intéresse c'est d'écraser l'injustice, ce qui m'intéressera ensuite sera différent.
ok, j ai compris maintenant qui tu es, surtout ne t énerve pas et je pense que tu feras bien d appeler quel qu un pour t assister.

npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août15, 05:55

Message par npB »

pourquoi vous êtes vous tant inspiré des révélations déjà faites il y a 150 ans?
On pourrait presque vous taxer de plagiat... vous savez et connaissez les droits d'auteur? :wink:

Amitié sincère...mais surtout humanité sincère...c'est de notre temps
David
De quoi parlez vous ?
Y a du boulot :tap: par qui allez-vous commencer ?
Je n'aurais aucun mal, mais je ne forcerais personne à participer, seuls les plus méritants oseront. Je vais détruire ce système en entier, puis je tuerais l'antéchrist au terme d'un combat de trois jours, j'enlèverais les méritants et je détruirais la Terre pour la reconstruire. Cette planète est morte et il n'y a rien à y récupérer, tout ce qui est basé sur ce monde est mortifère et doit être supprimé.
ok, j ai compris maintenant qui tu es, surtout ne t énerve pas et je pense que tu feras bien d appeler quel qu un pour t assister.
Si vous n'aviez réellement pas d'avis, disons que vous avez résisté à l'incrédulité. Trop peu c'est certain.

indian

Ecrit le 18 août15, 06:01

Message par indian »

edit
Modifié en dernier par indian le 19 août15, 05:17, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août15, 06:06

Message par npB »

indian a écrit : Vous ne connaissez donc pas Baha'ullah?
Mais vous n'êtes pas seul.
Mais si vous aviez été jésus... vous l'auriez surement connu... :hum: :pout:
Mais si vous lisiez ce qu'il a dit, vous comprendrez peut être d'où vient votre inspiration... qui sait?
Ce que vous avez dit par contre ... je trouve ca bien beua... :hi: :mains:

Mais par faute de preuves de votre part :( ... mis à part quelques nombres... :pout:
On se fiera à celui qui en a laissé de bien tangibles, comme en témoigne sa vie...
Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, bien sur.

Au plaisir
David
Comme je l'ai dit, je ne suis pas venu pour que vous me croyiez, je suis venu ici et ailleurs voir qui vous étiez. J'ai vu que vous ne valiez pas mieux que ceux qui ont tués d'autres justes et que la vérité ne vous intéressait pas. Maintenant, ce qui va se passer, est que je vais terminer mon exercice et que je vais m'attaquer à l'injustice et la détruire, sans vous demander plus. J'étais presque prêt à partir sans rien faire.

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août15, 06:08

Message par Chrétien »

Décidément, tu es très loin des qualités de Jésus :

Matthieu 7:1-2: "“ Cessez de juger, afin de ne pas être jugés ; 2 car c’est avec le jugement dont vous jugez que vous serez jugés ; et c’est avec la mesure dont vous mesurez qu’on mesurera pour vous."
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Site web: etre-chretien

npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août15, 06:15

Message par npB »

Chrétien a écrit :Décidément, tu es très loin des qualités de Jésus :

Matthieu 7:1-2: "“ Cessez de juger, afin de ne pas être jugés ; 2 car c’est avec le jugement dont vous jugez que vous serez jugés ; et c’est avec la mesure dont vous mesurez qu’on mesurera pour vous."
Tu ne sais rien de Jésus, car tu ne sais rien de la justice, hors je ne crains pas d'être jugé, car la justice est la première des entités que je recherche. Vous osez vivre dans un monde où des enfants sont violés à chaque instant, et toi précisément qui me critique, tu oses prêcher l'absence de jugement, cela seulement à cause de ta peur d'être jugé. [Edit].
Modifié en dernier par kaboo le 21 août15, 11:48, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois.

clovis

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 18 août15, 06:30

Message par clovis »

Euh, vous venez d'insulter Jésus là. Pas bien. :pout:
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)

:Bye: Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. :Bye:

indian

Ecrit le 18 août15, 07:14

Message par indian »

edit
Modifié en dernier par indian le 19 août15, 05:18, modifié 1 fois.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 18 août15, 07:46

Message par Saint Glinglin »

npB a écrit :Bonjour,

Ce qui compte pour moi est d'être moi, je n'ai pas besoin d'avoir été quelque chose, mais je sais que j'étais Jésus car je m'en souviens.
Fais voir tes trous.

indian

Ecrit le 18 août15, 08:12

Message par indian »

edit
Modifié en dernier par indian le 19 août15, 05:18, modifié 2 fois.

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août15, 08:16

Message par Chrétien »

npB a écrit : Tu ne sais rien de Jésus, car tu ne sais rien de la justice, hors je ne crains pas d'être jugé, car la justice est la première des entités que je recherche. Vous osez vivre dans un monde où des enfants sont violés à chaque instant, et toi précisément qui me critique, tu oses prêcher l'absence de jugement, cela seulement à cause de ta peur d'être jugé. Tu es un pleutre.
Non, je ne juge pas parce que Jésus me l'a commandé...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Site web: etre-chretien

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 18 août15, 08:17

Message par Navam »

npB a écrit : Je n'aurais aucun mal, mais je ne forcerais personne à participer, seuls les plus méritants oseront. Je vais détruire ce système en entier, puis je tuerais l'antéchrist au terme d'un combat de trois jours, j'enlèverais les méritants et je détruirais la Terre pour la reconstruire. Cette planète est morte et il n'y a rien à y récupérer, tout ce qui est basé sur ce monde est mortifère et doit être supprimé.
Pourrais-tu juste me dire quand tu comptes accomplir cela ? Je dis ça parce que je pars en vacances 10 jours à parti de ce soir donc si tu pouvais attendre mon retour pour cela. ;)

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Répondre