Le peuple Israel choisie par Dieu !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 18 juil.05, 08:47

Message par MOHAMED »

1 l islam ne tient pas compte de l éthnie

2 la grande majorité des prophétes de l islam sont sémites

3 jésus est il antisémite?

4 sharon est un étre détestable par son comportement son éthnie n est pas responsable de cela

antisémite par la par ici un peu de sérieux

jusmon les arabes sont sémites ,

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.05, 09:06

Message par jusmon de M. & K. »

MOHAMED a écrit :1 l islam ne tient pas compte de l éthnie,
C'est pourquoi les minorités non musulmanes sont systématiquement génocidées dans les pays musulmans.
2 la grande majorité des prophétes de l islam sont sémites
Et alors? Mais descendant de Jacob!

Su tu lis "Mahomet annoncé dans Deut. 18, il faut qu'il soit descendant d'Ismaël - c'est donc ethnique!
3 jésus est il antisémite?
C'est sûr, il n'était pas arabe.
4 sharon est un étre détestable par son comportement son éthnie n est pas responsable de cela
Je préfère sharon à ton Ben laden et à ton hamas.
jusmon les arabes sont sémites
Mais musulmans, c'est regrettable.

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.05, 08:07

Message par MOHAMED »

jusmon de M. & K. a écrit : C'est pourquoi les minorités non musulmanes sont systématiquement génocidées dans les pays musulmans.

L islam est une chose ;ce que font les hommes en ai une autre

Et alors? Mais descendant de Jacob!

faux , il y a une d autre prophéte avant lui

Su tu lis "Mahomet annoncé dans Deut. 18, il faut qu'il soit descendant d'Ismaël - c'est donc ethnique!

c est une ligné de prophéte , l éthnie n intervient pas [
quote]3 jésus est il antisémite?
C'est sûr, il n'était pas arabe.

cela me fait ni chaud ni froid on se moque de l éthnie
Je préfère sharon à ton Ben laden et à ton hamas.

regarde sharon , son visage , tu y voit les ténébres ses crimes rejaillient sur sa figure

jusmon les arabes sont sémites
Mais musulmans, c'est regrettable.

sans commentaire

jusmon[/quote]

ma'humid

ma'humid

Ecrit le 22 juil.05, 09:09

Message par ma'humid »

MOHAMED a écrit : L islam est une chose ;ce que font les hommes en ai une autre
l'islam c'est ce qu'en a fait Mahomet. Brutal, raciste, expansioniste, colonialiste, impérialiste, tyranique et très peu intelligent.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.05, 01:13

Message par MOHAMED »

j en ai vu des bétises mais ma'humid tu gagne la coupe

simpliste , démagogue , ton texte ne repose que sur tes désirs

je voit beaucoup de frustration ,

tu aurait du rajouté piétre joueur de footbal , et de ping pong

ma'humid

ma'humid

Ecrit le 23 juil.05, 03:30

Message par ma'humid »

MOHAMED a écrit :j en ai vu des bétises mais ma'humid tu gagne la coupe

simpliste , démagogue , ton texte ne repose que sur tes désirs

je voit beaucoup de frustration ,

tu aurait du rajouté piétre joueur de footbal , et de ping pong

Essaie plutôt de contredire mes arguments au lieu de passer à la bile. Mahomet était une brute qui a fait tuer des gens. Impossible à nier, il a désiré une petite fille. Impossible à nier. Il a désiré la femme de son propre fils. Impossible à nier. Il a pris des butins volés à ses victimes. Impossible à nier. Il a lancé des appels au meurtre. Impossible à nier.
Il a dirigé de nombreuses batailles. Impossible à nier. Il haissait les Juifs et les Chrétiens. Impossible à nier.

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 juil.05, 03:47

Message par damabiah »

Matthieu a écrit :23.12
Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.
Bonjour,

Voilà un enseignement du Christ qui répond parfaitement à ceux qui se sentent supérieurs aux autres et qui pensent être des élus alors que leurs actes ne les distingue pas des autres humains ....

Croyez-vous réellement que quelqu'un , sous prétexte q'il a une arrière arière grand-mère juive aura les portes du royaume des Cieux qui lui seront grandes ouvertes, alors que ces actes seraient vils et barbares :?:

C'est comique :lol: :lol: :lol:

Amicalement,

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.05, 04:35

Message par MOHAMED »

ma'humid a écrit :
Essaie plutôt de contredire mes arguments au lieu de passer à la bile. Mahomet était une brute qui a fait tuer des gens. Impossible à nier, il a désiré une petite fille. Impossible à nier. Il a désiré la femme de son propre fils. Impossible à nier. Il a pris des butins volés à ses victimes. Impossible à nier. Il a lancé des appels au meurtre. Impossible à nier.
Il a dirigé de nombreuses batailles. Impossible à nier. Il haissait les Juifs et les Chrétiens. Impossible à nier.

je vais démontrer que tu est un piétre menteur

le prophéte mohamed saw a eux 2 garcons mort en bas age toi tu affirme le contraire

pour le reste apporte tes preuves

ma'humid

ma'humid

Ecrit le 23 juil.05, 06:38

Message par ma'humid »

MOHAMED a écrit :

désiré une petite fille. .

je vais démontrer que tu est un piétre menteur

le prophéte mohamed saw a eux 2 garcons mort en bas age toi tu affirme le contraire

pour le reste apporte tes preuves[/quote]

je vois que la langue française est trop compliquée pour toi. Mahomet a désiré sexuellement Aisha si tu as besoin qu'on t'explique mot à mot.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juil.05, 03:53

Message par MOHAMED »

apporte des propos du prophéte mohmed saw qui dit textuellement je désir sexuellement Aisha

a part diffamer ,

et pourquoi écorche tu le prénom du prophéte mohamed saw c est un manque de savoir vivre

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Le peuple d'Israël chosie par Dieu

Ecrit le 24 juil.05, 05:01

Message par Sarah »

Voilà un enseignement du Christ qui répond parfaitement à ceux qui se sentent supérieurs aux autres et qui pensent être des élus alors que leurs actes ne les distingue pas des autres humains ....
Pour commencer jamais les juifs n'ont dit qu'ils étéient supérieur aux autres.

Les actes n'ont rien a voir avec le reste.

Deuthéronnes: 7: 6
Car tu es un peuple saint pour l`Éternel, ton Dieu; l`Éternel, ton Dieu, t`a choisi, pour que tu fusse un peuple qui lui appartînt entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre.

Et encore:

10 Mais voici l`alliance que je ferai avec la maison d`Israël, Après ces jours-là, dit le Seigneur: Je mettrai mes lois dans leur esprit, Je les écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple

Si tu ne veus pas comprendre c'est ton affaire.

Salut

[/quote]

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Le peuple choisi par Dieu.

Ecrit le 24 juil.05, 05:09

Message par Sarah »

J'ai oublié le message précédent c'était adressé a damabiah
et le dernier verset biblique c'était Hébreu 8 : 10

Mohamed a dit:
apporte des propos du prophéte mohmed saw qui dit textuellement je désir sexuellement Aisha
Il faut vraiment toujours mettre les point sur les i avec toi, provoquer celà est-il amusant?

Pour commencer il ne la pas seulement désirer mais il l'a ........., elle n'avait que 9 ans, une enfant.

Salut

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Le peuple d'Israël choisir par Dieu

Ecrit le 24 juil.05, 05:16

Message par Sarah »

Romains 11:17 Ainsi en est–il d’Israël : quelques branches ont été coupées. Et toi qui, par ton origine païenne, étais comme un rameau d’olivier sauvage, tu as été greffé à leur place, et voici que tu as part avec elles à la sève qui monte de la racine de l’olivier cultivé.

qui habite Israel ? Hébreux Juifs

Fais des études tu en a besoin !!!
Voilàà, Patrick d'accord avec toi.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Le peuple d'Israël chosie par Dieu

Ecrit le 24 juil.05, 05:24

Message par Sarah »

1 le therme juif n éxiste pas dans la thora , c est une invention humaine , de méme le judaisme est inéxistant dans la thora

aucun prophéte ne s est identifié en tant que juif
Le terme hébreu est inscrit beaucoup de fois dans la Thora, que tu le veuille ou non, tu n'y changera rien, mais islam ou mohamet c'est 0, rien n'est écrit.

Encore autre chose certains de vous disent que les juifs se sentent suppérieur, et les musulmans comment se sentent-ils eux inférrieurs peut-être?

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 juil.05, 05:44

Message par muslim06 »

47. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (Rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l'époque). (sourate 2)
le peuple élu n'est pas le peuple juif d'aujourdhui! Pourquoi tant d'orgeuil? :roll:
les actes des générations passé ne seront ni bénéfique ni préjudiciable aux génération d'aujourdhui! chacun sera rétribué selon ce qu'il a comis!

48. Et redoutez le jour où nulle âme ne suffira en quoi que ce soit à une autre; où l'on n'acceptera d'elle aucune intercession; et où on ne recevra d'elle aucune compensation. Et ils ne seront point secourus.

réfléchissez, des prophètes sont venu ensuite(Jésus(psl),Muhammad(saws)), vous les avez reniez, et vous prétendez être le peuple élu en plus de cela, alors comme DIEU(swt) l'a dit:- Dis: ‹Si l'Ultime demeure auprès d'Allah est pour VOUS SEUL, à l'exclusion des autres gens, souhaitez donc la mort [immédiate] si vous êtes véridiques!› (sourate2-95)

Répondre