Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed saws

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed

Ecrit le 24 août15, 07:17

Message par omar13 »

Comme tu es un sage, mon ami Seleucide :mains:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 24 août15, 07:25

Message par eric121 »

Lapinal a écrit : La preuve, toi tu cherche tes versets sur internet, alors que lui, il les a dans sa tête.
A tel point qu'il ment

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 24 août15, 08:33

Message par Seleucide »

omar13 a écrit :Comme tu es un sage, mon ami Seleucide :mains:
T'as vu ça ? :sourcils:
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 24 août15, 08:42

Message par indian »

spin a écrit :Il faudrait d'abord montrer en quoi il est un "consolateur", annoncé ou pas. "Consoler", cela signifie apaiser une souffrance morale, typiquement, le regret d'une perte. De quoi Muhammad a-t-il consolé ? Quelle peine a-t-il apaisée ? Il a initié une dynamique totalitaire qui a fait des centaines de millions de morts. Je ne trouve pas ça consolant...

à+
Des centaines de millions de mort????? :hum: :hum: :hum:

Mais n'auriez vous pas de peine d'avoir été berné?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 août15, 11:33

Message par Soultan »

spin a écrit : Il faudrait d'abord montrer en quoi il est un "consolateur", annoncé ou pas. "Consoler", cela signifie apaiser une souffrance morale, typiquement, le regret d'une perte. De quoi Muhammad a-t-il consolé ? Quelle peine a-t-il apaisée ? Il a initié une dynamique totalitaire qui a fait des centaines de millions de morts. Je ne trouve pas ça consolant...
Il a consolé les prophetes avant lui, les mensonges inventés au nom de moises dans le judaisme qui était devenu trés extremiste, les templiers avec une gnose Inversée et une étoile de 5 qui regardes vers le bas, ils sont passé de la science de david et salomon à celle des sorciers et des satanistes, et aussi il a consolé jesus des mensonges forgés en son nom, Muhammed a rétablie la vérité et a tranché sur tout les points de conflits

Le camp de satan a été bousculé et frappé par l'avenement Muhammedien, le Roi annoncé
Alors satan a poursuivi les descendants de Ali et Fatima et une autre ère a vu le jour

Satan avait envahi les dimensions inférieurs (ce bas monde) et corrompt les humains, alors Mohammed et sa famille sont ceux qui détruiront le royaume de satan, il y'aura des dégats dans les deux camps et au final la victoire a été promise au mahdi de cette affaire

indian

Ecrit le 24 août15, 14:20

Message par indian »

Soultan a écrit :Il a consolé les prophetes avant lui, les mensonges inventés au nom de moises dans le judaisme qui était devenu trés extremiste, les templiers avec une gnose Inversée et une étoile de 5 qui regardes vers le bas, ils sont passé de la science de david et salomon à celle des sorciers et des satanistes, et aussi il a consolé jesus des mensonges forgés en son nom, Muhammed a rétablie la vérité et a tranché sur tout les points de conflits

Le camp de satan a été bousculé et frappé par l'avenement Muhammedien, le Roi annoncé
Alors satan a poursuivi les descendants de Ali et Fatima et une autre ère a vu le jour

Satan avait envahi les dimensions inférieurs (ce bas monde) et corrompt les humains, alors Mohammed et sa famille sont ceux qui détruiront le royaume de satan, il y'aura des dégats dans les deux camps et au final la victoire a été promise au mahdi de cette affaire

Consolateur :hi:
C'est le mot que je cherchais. Merci. Consolateur. Soultan merci pour ces mots.
Console du mensonge, Console les prophetes, Rétabli la vérité, Passe et amene la science, Établi, Révéle, se Manifeste.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 24 août15, 17:04

Message par spin »

Soultan a écrit :Il a consolé les prophetes avant lui, les mensonges inventés au nom de moises dans le judaisme qui était devenu trés extremiste, les templiers avec une gnose Inversée et une étoile de 5 qui regardes vers le bas, ils sont passé de la science de david et salomon à celle des sorciers et des satanistes, et aussi il a consolé jesus des mensonges forgés en son nom, Muhammed a rétablie la vérité et a tranché sur tout les points de conflits.
1) Moïse n'est connu que par le Judaïsme. Si ce qu'en dit le Judaïsme n'est pas fiable (ce que je pense), alors on n'a rien de fiable sur Moïse (à moins de prendre au sérieux les ragots réunis par Flavius Josèphe dans le Contre Apion, mais alors Moïse était un personnage immonde).
2) Quelqu'un qui est mort aurait donc besoin d'être consolé ? Dieu ne peut pas le consoler sans ennuyer les vivants ?
Indian a écrit :Des centaines de millions de mort????? :hum: :hum: :hum:
Il suffit de lire les livres d'histoires, d'additionner les morts causés par les djihads de conquêtes, les répressions des révoltes de ceux qui ne supportaient pas la domination islamique, la traite justifiée au nom d'Allah, l'éradication du Bouddhisme et des religions non agréées, les violences entres sunnites, chiites, kharijites...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

indian

Ecrit le 24 août15, 23:53

Message par indian »

spin a écrit :Il suffit de lire les livres d'histoires, d'additionner les morts causés par les djihads de conquêtes, les répressions des révoltes de ceux qui ne supportaient pas la domination islamique, la traite justifiée au nom d'Allah, l'éradication du Bouddhisme et des religions non agréées, les violences entres sunnites, chiites, kharijites...

à+

Des centaines de millions... vraiment...? :hum: vous savez ce que signifie ce nombre...centaines de millions?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 août15, 00:20

Message par Soultan »

spin a écrit :1) Moïse n'est connu que par le Judaïsme. Si ce qu'en dit le Judaïsme n'est pas fiable (ce que je pense), alors on n'a rien de fiable sur Moïse (à moins de prendre au sérieux les ragots réunis par Flavius Josèphe dans le Contre Apion, mais alors Moïse était un personnage immonde).
2) Quelqu'un qui est mort aurait donc besoin d'être consolé ? Dieu ne peut pas le consoler sans ennuyer les vivants ?
qui dit judaisme dit doctrine inventé par les gens, tout comme l'islamisme, des gens qui ont écrit des livres avec des dogmes et des fatawas et te disent c'est l'islam, non c'est l'islamisme

Pareil, les dit juifs avaient les textes sacrés mais ont écrit leurs propre conclusion et demandaient aux gens de les suivre, 2eme main quoi et par exemple jesus leurs avaient reproché des choses dans ce sens, pourquoi il est écrit tel et vous vous dites tel

les juifs ne suivaient pas vraiment ce qui est écrit mais 2eme main, ils suivaient ce que les faux savants de la loi concluaient

Pareil actuellement ça parle des templiers et leurs histoires est anciennes, en réalité c'est la continuité des sorciers égarés, david et salomon avaient une vraie gnose mais les sorciers non
le coran, dit wa ma kafara souleiman mais chayatin kafarou, ça veut tout dire

Et sur jesus, les paiens ont inventés des dogmes sur lui, et ont unis leurs mythologie en son nom et comme quoi c'est le fils de dieu engendré!! et dieu lui meme et se sont perdus

Ces vérités sont connus dans le ciel, mais il faut que meme ici bas la vérité sera dévoilé
Pour ça il y'a l'avenement Mohammedien, pour détruire toute les fausses idées, détruire le satanisme, tout le camp de satan se sentira bousculé et bouleversé et tant pis pour lui

indian

Ecrit le 25 août15, 00:30

Message par indian »

Soultan a écrit :Ces vérités sont connus dans le ciel, mais il faut que meme ici bas la vérité sera dévoilé
Pour ça il y'a l'avenement Mohammedien, pour détruire toute les fausses idées, détruire le satanisme, tout le camp de satan se sentira bousculé et bouleversé et tant pis pour lui
Idem...pour le Bab et ses Bayans, pour faire le ménage dans les fausses idées transmises par les hadiths..
L'histoire de l'homme et de Dieu se répète...
voies parallèles vous disiez?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 août15, 00:41

Message par omar13 »

indian a écrit :
Idem...pour le Bab et ses Bayans, pour faire le ménage dans les fausses idées transmises par les hadiths..
L'histoire de l'homme et de Dieu se répète...
voies parallèles vous disiez?
Indian, je suis content que tu es arrivé a cette conclusion, et je te donne raison :mains: , mais n oublie pas que le Bab et baha ullah etaient musulmans jusqu au 1847 et apres le Bab a été chassé de l Islam pour Kofr, (heresie), et il a ecrit un livre en 1848 qui est a peu pres le Coran et il a parlé en premiere personne comme s il estait le prophete Mohamed saws.
c est un peu le Livre des Temoins de jehova ecrit en 1870 ou bien celui des Mormons qui l ont copié de la bible.

je suis très content pour ton avenir entre les musulmans, de ma part, tu auras surement comme cadeau une djelaba blanche et des claquettes, tu dois me dire seulement ta pointure. :mains:

indian

Ecrit le 25 août15, 00:49

Message par indian »

omar13 a écrit :[c est un peu le Livre des Temoins de jehova ecrit en 1870 ou bien celui des Mormons qui l ont copié de la bible.

ben oui... :lol: :lol:
Comme je dis à mes enfants pour rire...: ''pareil pareil...mais extrêmement différent'' :wink:

Saviez vous que même le TJ et les Mormons ont pensé que tout allait se jouer vers 183-1844? Sur la base des prophéties de Daniel et de L'Apocalypse?
Tout comme votre histoire de12e Imam caché, Mahdi et Qa'im...

Masi ils ton tous fait comme les pharisiens...assis sur les mots, le pied de la lettre de leur livre Bible et Hadiths... n'ont pas su reconnaitre... disons plutôt n'ont pas voulu...

Suffisait de regarder à l'ouest...

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 août15, 01:41

Message par omar13 »

indian a écrit :

ben oui... :lol: :lol:
Comme je dis à mes enfants pour rire...: ''pareil pareil...mais extrêmement différent'' :wink:

Saviez vous que même le TJ et les Mormons ont pensé que tout allait se jouer vers 183-1844? Sur la base des prophéties de Daniel et de L'Apocalypse?
Tout comme votre histoire de12e Imam caché, Mahdi et Qa'im...

Masi ils ton tous fait comme les pharisiens...assis sur les mots, le pied de la lettre de leur livre Bible et Hadiths... n'ont pas su reconnaitre... disons plutôt n'ont pas voulu...

Suffisait de regarder à l'ouest...
Indian, si tu ne porte pas la djellaba blanche et les claquettes, reste ou tu es, surtout que tu fais beaucoup de confusion, le 12e Imame, le qaim, peut être c est ton baha ullah qui était chiite Iranien qui en parle, ce n est pas écrit dans le saint coran.

alors, essaie d avoir les idées un peu plus claires avant de dire de faussettés qui confirment ton passé chrétien :mains:

indian

Ecrit le 25 août15, 01:47

Message par indian »

omar13 a écrit :Indian, si tu ne porte pas la djellaba blanche et les claquettes, reste ou tu es, surtout que tu fais beaucoup de confusion, le 12e Imame, le qaim, peut être c est ton baha ullah qui était chiite Iranien qui en parle, ce n est pas écrit dans le saint coran.

alors, essaie d avoir les idées un peu plus claires avant de dire de faussettés qui confirment ton passé chrétien :mains:

une djellab blanche??? :pout:
Et pourquoi donc?
Par tradition?

Est-ce que par tradition je dois jeuner du levée du soleil au coucher du soleil même si j'habite le pôle nord?
Par tradition d'Arabie, par tradition de ce ''parallèle'' près du tropique?
C'est ca la tradition de l'Islam? Vivre en 2015 comme en l'an 667?
Non merci.
Je vous pensais plus ouvert d'esprit que ca à la révélation intemporelle de dieu...

Les idées clairs? tu voudrais que je répète ce que tu penses? Tu te sentirais mieux ainsi?
Mon passé est effectivement chrétien, mais spécifions:il est surtout ''catholique''

Tu me dis les faussetés.. que je dis svp...
OU les faits que tu trouves faux...
merci
Amitiés
David

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 août15, 02:32

Message par omar13 »

indian a écrit : une djellab blanche??? :pout:
Et pourquoi donc?
Par tradition?

Est-ce que par tradition je dois jeuner du levée du soleil au coucher du soleil même si j'habite le pôle nord?
Par tradition d'Arabie, par tradition de ce ''parallèle'' près du tropique?
C'est ca la tradition de l'Islam? Vivre en 2015 comme en l'an 667?
Non merci.
Je vous pensais plus ouvert d'esprit que ca à la révélation intemporelle de dieu...

Les idées clairs? tu voudrais que je répète ce que tu penses? Tu te sentirais mieux ainsi?
Mon passé est effectivement chrétien, mais spécifions:il est surtout ''catholique''

Tu me dis les faussetés.. que je dis svp...
OU les faits que tu trouves faux...
merci
Amitiés
David
Indian, tu sais bien que tu es mon seul ami dans ce forum, pour la djelaba, c est pas la peine, moi aussi je ne l ai jamais mise, ni les claquettes, tu peux rester avec tes habits civilisés.
pour le reste, si j ai dit quelques choses qui ne va pas, je te demande pardon.

tu parle souvent du mahdi, du qaim, ça n existent pas dans le Coran.

Verrouillé