Des commentaires inutiles...Galileo a écrit : Si tu ne veux pas proposer de lectures, ton commentaire est inutile.
Tu connais l'histoire de la toute toute toute petite paille...
Des commentaires inutiles...Galileo a écrit : Si tu ne veux pas proposer de lectures, ton commentaire est inutile.
Galileo a écrit :Idian, dans tous tes messages, ici et dans d'autres sections, tu ne fais que d'affirmer à ton interlocuteur qu'il est dans l'erreur sans jamais parvenir à lui expliquer pourquoi.
Tu n'oses pas proposer une lecture. Tu te débines une fois de plus par ta pirouette habituelle qui est de dire que de toute façon on ne peut pas comprendre parce qu'on n'est pas assez ouvert d'esprit.
Finalement, on n'a plus envie de discuter avec toi.
Ciao.
Qui dois-je tenter de convaincre de quoi ici?Ikarus a écrit :Tu viens d'utiliser une jolie pirouette sans argumentait une fois de plus. Tu sais, la paille dans l’œil tout ça...
Ikarus a écrit : d'ailleurs ceux qui cherche ça sur des forums sont bien naïf. C
'est une histoire d'être honnête dans la façon de procéder.
On croirait parler avec un politicien qui veut qu'on oublie le sujet principal ou la question qu'on pose en noyant la discussion dans un blabla sans queue ni tête. Et encore, un politicien, il fait ça bien en général.
Si quelqu'un te demande un livre, tu lui en donne un. Si quelqu'un te demande ton avis, tu lui donne sans détour. Le forum sert d'échange d'information, pas a lire des pirouette technique sans intérêt. Et c'est très naïf de ta part de croire que tu enfourne dans tes conneries ne serait-ce qu'1/3 des habitués.
Galileo a écrit :"Il était une fois l'Islam..."
30 commentaires 5 étoiles sur Amazon dont un de Aldeeb Sami himself.
4 commentaires 1 étoile qui ne critiquent aucun le livre en lui-même mais son sujet.
Y'a pas photo. J'attends ma commande avec impatience.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité