[quote="spin a écrit
Ce sont des textes produits par des humains qui le disent. Ou alors, on associe ces textes à Dieu.
Le monothéisme pur est absurde et impossible. Il ne peut conduire qu'à du fanatisme et autres aberrations, et c'est bien ce que l'on constate.
Je ne pense pas que tu sois Prophète en lisant tes commentaires et ta hargne a vouloir jouer la sentinelle je regrette de te dire que je reconnais en toi une personne en marge de l’église. Un semblant de sans église de cuirasse extérieure mais religieux à l’intérieur.
A qui es tu redevable a part au Seigneur bien sur le principe de la redevabillité comme tu le sais se retrouve dans toute la parole de Dieu3
merci de m informer de cela
Les versets Bibliques biscornus :
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Les versets Bibliques biscornus :
Ecrit le 25 août15, 05:49L'absurdité est surtout le divorce de l'homme et du monde."
Albert Camus- L'Etranger
Albert Camus- L'Etranger
Ecrit le 25 août15, 21:19Voici la vidéo que tu dis ne pas avoir posté ... je n'ai jamais vu pire menteur !!!Halimou a écrit :[quote="spin a écrit
Ce sont des textes produits par des humains qui le disent. Ou alors, on associe ces textes à Dieu.
Le monothéisme pur est absurde et impossible. Il ne peut conduire qu'à du fanatisme et autres aberrations, et c'est bien ce que l'on constate.
Je ne pense pas que tu sois Prophète en lisant tes commentaires et ta hargne a vouloir jouer la sentinelle je regrette de te dire que je reconnais en toi une personne en marge de l’église. Un semblant de sans église de cuirasse extérieure mais religieux à l’intérieur.
A qui es tu redevable a part au Seigneur bien sur le principe de la redevabillité comme tu le sais se retrouve dans toute la parole de Dieu3
merci de m informer de cela
https://www.youtube.com/watch?v=Zv2ocFMGaB
Ecrit le 25 août15, 22:03Moi j'en ai vu un qui bat tous les records!!! c'est toi!eric121 a écrit : Voici la vidéo que tu dis ne pas avoir posté ... je n'ai jamais vu pire menteur !!!
Ecrit le 26 août15, 02:52[quote="eric121 a écrit
Voici la vidéo que tu dis ne pas avoir posté ... je n'ai jamais vu pire menteur !!!
Venant d’un l’esprit de Jézabel.
A moins que notre don quichotte n’a pas compris ce que l’esprit de Jézabel veut dire. Un pervers hyper narcissique
Voici la vidéo que tu dis ne pas avoir posté ... je n'ai jamais vu pire menteur !!!
Venant d’un l’esprit de Jézabel.
A moins que notre don quichotte n’a pas compris ce que l’esprit de Jézabel veut dire. Un pervers hyper narcissique
L'absurdité est surtout le divorce de l'homme et du monde."
Albert Camus- L'Etranger
Albert Camus- L'Etranger
Ecrit le 26 août15, 04:28Voici la vidéo que tu dis ne pas avoir posté ... je n'ai jamais vu pire menteur !!!Halimou a écrit : Venant d’un l’esprit de Jézabel.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 26 août15, 06:53ce sujet part en vrille et n'a plus tien à voir avec la question initiale.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 août15, 08:27Sur ce forum, on a le choix entre des rubriques générales non censurées où les sujets dévient et des rubriques modérées par des sectaires.
-