Vous avez une photo de Dieu? Les témoignage ne sont pas des preuves, et encore moins matériel. Si j'écris un livre sur les poney arc-en-ciel de l'espace et que je le signe, ça prouve leur existence? Bien, donc nous, aucune preuve dedans. A part pour la photo!Je me dois de considérer les témoignages authentifiés, les photos en noir et blanc, les livres manuscrit de la main même de l'auteur ...des preuves véritables. Ca prouve la réalité et la vérité que c'est bel et bien arrivé.
Bien, langue de bois a la politicienne, ma préféré. Votre religion est donc capable de contrôlé la justesse du problème: Dieu existe t'il? Donner nous donc cette fameuse démarche qui la "prouve" selon vous que je démonte votre preuve dans la seconde. Oh. Une preuve ne se démonte pas, si elle en est réellement une.Pour la solution à un problème... effectivement ca solution très bien les problème liés aux mauvaises interprétations humaines des derniers 7 ou 20 siècles... Avec grande exactitude. Tres justement et minutieusement... d'un ''calcul '' précis
Vous êtes la preuve que vaut parent ont fait l'amour entre eux. Vous êtes aussi la preuve qu'il existe bien des gens incapable d'utilisé les mots avec justesse et sagesse. Mais en aucun cas vous ne prouvez l’existence de dieu de par votre présence en ce monde.Preuve vivante de la réussite d'un traitement?... chaque jour je peux témoigner de la réalité ce qui se passe en ce sens...
Oui, votre prophète a bien fait des acte qui prouve sa foi en Dieu. Mais la foi en dieu n'est pas une preuve de celui-ci. C'est ça, savoir utiliser les mots avec justesse. Pour reprendre la définition, pour que ça vous soit plus simple: Les actes de abdulbaha met en évidence la réalité de sa DISPOSITION à croire en dieu.Suffit de connaitre la vie de Abdulbaha, ses actes, aptitudes, sentiments...pour savoir
Donc, aucune preuve. Mais vous le saviez vu comment vous avez jouer au politicien de bas-étage sur la définition 2.