Tu énumère m’est propos comme haineuse mais je t’explique chacune d’elle pour te persuader que ses pas un sentiment en moi envers eux.
Oui ils sont morts spirituellementJean a écrit :"Je les vois morts"
Beaucoup retourne dans la débauche les bras ouvertJean a écrit :"Sans aucune valeur"
Oui nous encouragent a les suivre il parle comme étant heureux et font de faut témoignage car il regrette amèrement leur geste, alors ses une esprit de vengeance qui les animent d’où la pourriture pour les veine.Jean a écrit :"Pourri les veines"
Oui il embrase une vie de débauche leur qualité on totalement disparu et pourtant il se dise heureux, mais se contredit a ce plaindre comme il le font de leur exclusion.Jean a écrit :"Lamentable et plaignant"
Oui c’est ce qu’il sont devenu, et ça des le moment qu’il on délaisser la bonne discipline, il ce justifient constamment pour ignoré la vérité qui est pourtant si simple. Il sont prêt a mentir afin de se venger cela na rien a voire avec la bonne cause mais il embrase totalement cette aptitude pour assouvir leur entêtement.Jean a écrit :"Vengeance et le rabaissement"
Veux tu les texte de la bible en relation de chaque propos que j’ai dit ?Jean a écrit :Drôle d'entendre ce genre de chose d'une personne même pas encore baptisé...
Je n’ai pas de la haine pour heux J’ AI DE LA PEINE pour leur entêtement. Je hait ce qu’il font, je parle des fait et geste qu’il pause, oui je hait sa. Je ne hait aucunement leur personne mais je parle de leur personnalité la conduite que je hait.
Je hait m’est faute quant a moi je déteste ma propre aptitude et j’ai peur du jour que je pourrais me laisser aller a de pareille comportement. Croyez moi si je dit sa ses pour souligniez que les exclue témoigne par leur aptitude une forme de fanatisme qui éclaire sur qui il font l’œuvre en réalité.