Ikarus a écrit :Mais c'est pas possible, vous avez un réel problème pour la langue française!
De un, vous ne pouvez pas donné de preuve de l’existence d'un dieu, et ça, parce qu'il n'y en a pas, de preuve. C'est ce dont on parle depuis le début. Alors quand vous nous donnez l'exemple bidon avec votre femme et vos soit-disent preuve, vous êtes a côté de la plaque, et pas qu'un peu. Soit dit en passant, vous m'avais bien fait rire en vous jetant des fleur gratuitement alors que tout le monde s'en fout totalement. Mais la question que ça soulève, c'est que vous êtes narcissique ou que vous manquez d'attention et qu'il faut qu'on parle de vous? Nan, parce que si c'est que ça, on ouvre un topic a votre pseudo en général. On aura peut-être moins de réponse bidon qui brise les débats de votre part sur les sujet.
narcissique exact c'est le mot qui me manquait pour bien ''perler'' le francais.
Je suis narcissique... Oui... con, pas naif et narcissique
narcissique, n.m.
Amour excessif porté à l'image de soi
je ne le suis pas du tout finalement
... c'est pas mon image que j'aime excessivement... c'est moi, c'est Dieu, c'est Tout, c'est nous, c'est même toi. Malgré tout, malgré toi.
Même ton image, quel qu'elle soi je peux l'aimer...sans exces ...bien sur. Sauf pour la tartinade.
Le probleme de langie francaise que j'ai c'est qu'ici nou spalrons un dilaecte faisant référence aux cabanes aux Canada et à nos traditions de coureur des bois. Nous ne jouons pas dans la précision du Larousse, mais dans nos trippes. Mais bon c'est un peu ca ausis être québecois... fuat être un peu con. Les non-cons ont toujours eu de la difficlté s'intégrer parmis les cons et les beaus gossses.
Ouvrir une sujet sur moi? avec plaisir . Tant qu'on tombe HS dès la deuxieme réponse.
Je me ferais le plaisir d'être celui créant le HS. Un sujet sur moi ne ferais par contre qu'encourager mon narcissime... non merci finalemnet. Je prèfere l'anonymat, la discrétion être incognito et cahé derriere mon avatar... Car au moins ca n'entache pas ma crédiblité (dans la vraie vie bine sur)
Débat sur ce forum??? Ou avez vous vu ca?
Dites moi car je devrai vous considérer naif... de croire en de telles choses.
Quant à la question, quand Dieu est-il né?... comme dirais mon bon ami Vic... ca dépend, c'est relatif... ca dépend à quoi tu crois ou pas.
Mais surtout à quel dictionnaire tu te référes pour définir les mots Dieu et naissance...
Si tu me demande si je crois au Dieu du Larousse... pour moi la réponse c'est non.
Comme on dit chez nous
Ami un jour amis toujours.... que tu le veuilles ou pas...
Que Yá Bahá'u'l-Abhá soit avec toi et tous les tiens.
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.