Apocalypse??? Comment ca marche cette bibitte là?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Apocalypse??? Comment ca marche cette bibitte là?

Ecrit le 02 sept.15, 07:08

Message par indian »

A quoi vous attendez-vous? Croyant comme moi en l'Apocalypse (et au Jugemetn derneir) on s'entend...
Les autres, merci de vous abstenir svp.
Par contre tout hors sujet est le bienvenu dans mes fils. :wink:

Vous attendez vous au respect du pied de la lettre du texte de l'Apocalypse ou de la prophéties de Daniel?
OU à une symbolique associé à ces texte?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Numide Deiste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Apocalypse??? Comment ca marche cette bibitte là?

Ecrit le 02 sept.15, 08:02

Message par Numide Deiste »

indian a écrit :A quoi vous attendez-vous? Croyant comme moi en l'Apocalypse (et au Jugemetn derneir) on s'entend...
Les autres, merci de vous abstenir svp.
Par contre tout hors sujet est le bienvenu dans mes fils. :wink:

Vous attendez vous au respect du pied de la lettre du texte de l'Apocalypse ou de la prophéties de Daniel?
OU à une symbolique associé à ces texte?
bsr,

Concernant les adorateurs d'allah, ils iront tous croupir en enfer avec pour seul compagnie, 19 beaux mecs, Préparer vous a vous faire
reluire le conduit a chocolat les amis. :priere:

Et ils sont 19 gardiens à y veiller. Nous n'avons pris comme gardiens de l'Enfer que des Anges. Et Nous n'en avons précisé le nombre que pour jeter un trouble dans l'esprit des négateurs, fortifier la conviction des gens des écritures et renforcer la foi des croyants […] » [Sourate 74 – Versets 30 et 31].

Ô vous qui croyez ! Préservez vos personnes et vos familles de l'Enfer qui se nourrit d'hommes et de pierres, et dont la garde est assurée par des Anges (19) inflexibles et sévères, qui ne désobéissent jamais à leur Seigneur et qui exécutent tout ce qu'Il leur ordonne. » [Sourate 66 – Verset 6]
Je tends la main devant moi, je ne trouve que le vide. Ma main cherche derrière moi, et ne trouve que moi-même. Rien ne me retient que moi-même…
http://www.makabylie.info/
https://www.facebook.com/makabylie
http://www.siwel.info/

megaaabolt

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.15, 08:29

Message par megaaabolt »

Y'a tout ici !!

Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 sept.15, 10:47

Message par Soultan »

L'apocalypse de jean parlent de personnages importants qui vienderont par la suite

et jean voit un monsieur trés important assis sur un trone, avec une barbe, une couronne, une ceinture... et ce monsieur délivre un livre aux 7 sceaux

décodage soultanique:
c'est Mohammed pbsl et il délivre le Coran avec les 7 versets de la Fatiha ouverture du livre

et jean voit à coté de lui 4 etres vivants et ils sont les plus rapprochés
Un lion, un boeuf, un homme et un aigle

décodage soultanique:
Le lion est Ali le heros (et c'est lui qui a ouvert les sceau = décodé le coran en premier)
Le boeuf est Hassan qui a été trés patient
L'homme est Hussain le martyr de karbala
L'aigle c'est Fatima et rappelez vous qu'à la femme ont été donné les ailes du grand aigle pour voler vers un lieux préparer pour elle et le monstre a pousuivit sa descendance (le monstre c'est le faux islam, l'islam politique des califes tyranniques)

mais la vision voit un agneau qui est comme immolé... et c'est le mahdi fils de l'homme

Les 24 vieillards sont des personnages qui vienderont dans le futur aprés jesus
et ils sont avec le vieillard central qui délivre le livre aux 7 sceaux
et ce sont Mohammed + 12 Imams (autorité législative) + 12 Mahdis (autorité excecutive)
salam alikoum

megaaabolt

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.15, 11:08

Message par megaaabolt »

soultan.. !! relis donc l'apocalypse ^^
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.

Répondre