kaboo, modo global

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

pour ou contre kaboo comme modo global ?

Le sondage s’est terminé le 22 sept.15, 05:16

Ben oui naturellement pourquoi non ?
5
50%
Absolument, c'est mon chéri d'amour ça se discute pas
5
50%
What ?
0
Aucun vote
Non, je peux pas le piffrer, plutôt mourir.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7518
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: kaboo, modo global

Ecrit le 07 sept.15, 11:23

Message par Gérard C. Endrifel »

Kerridween a écrit :mais si tu veux, je peux faire un autre sondage avec un membre non modo mais là... je sais pas si on pourra parler d'animation saine :(
Liberté 1 a écrit :Je vois :hum: tu cherches encore la confrontation gratuite :tap: ce sera sans moi :hi:
Quelle confrontation gratuite ? Punaise ça fait partie de ces moments où je déteste l'écriture parce qu'on y perçoit pas le ton qui va avec. Il n'y a rien de méchant dans ces propos comme bien des autres, merci de ne pas mettre systématiquement une connotation négative à tout ce que j'écris parce que là, pour le coup, la confrontation c'est toi-même qui la cherche.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: kaboo, modo global

Ecrit le 07 sept.15, 12:01

Message par kaboo »

Bonjour
medico a écrit :C'est dangereux se genre de truc car bientôt le même genre de sujet à surgir avec un titre comme ( êtes vous contre tel ou tel modo ?)
Aucun souci. Me concernant, j'ai déja dit que si quelqu'un a quelque chose a dire, il est libre de le faire. Cela n'engage que moi.
En revanche, si je croise un tel sujet concernant un membre ou un autre modo, c'est ==> corbeille.

Pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre. Je ne suis pas supersticieux mais je touche du bois. :lol: :lol: :lol:
9 pour, 0 contre.

Y a intérêt sinon ce sera :
membre et/ou modo ==> Image <== Supermodo. :lol: :lol: :lol:

@+ :superman:

PS : Merci à tous pour vos votes même si ce sujet n'avait d'autre but que celui de divertir. (kiss)

Perso, je n'ose pas voter pour moi parce que automatiquement ça fausserait les sondages.
En tant que chuck Norris ...
http://www.blague-chuck-norris.fr/page2.html
Sortez de mon ordi Image

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: kaboo, modo global

Ecrit le 07 sept.15, 13:28

Message par JeanMarc »

medico a écrit :C'est dangereux se genre de truc car bientôt le même genre de sujet à surgir avec un titre comme ( et vous contre tel ou tel modo? ?

qu'est ce qu'il y'a medecin! tu es jaloux :sourcils: :tap: ... pas touche parce qu'il est à moi. :boxing:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités